La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Comment Fold a Burrito

juin 29, 2020 4 min lire

How to Fold a Burrito

Les Burritos sont glorieux et ont été une façon délicieuse de livrer de la nourriture depuis des générations. Les combinaisons de saveur sont infinies, mais vous vous demandez peut-être une étape essentielle: comment puis-je plier un burrito?

Alors, faites en sorte que toute la famille participe au souper en faisant vos tortillas à la maison avec notre Fabricant de tortillas, et maîtriser l'art de plier un burrito.

Apprendre à envelopper un burrito est si simple et après ce tutoriel, vous enseirez tout le monde que vous connaissez.

Nous avons demandé à nos chefs de confiance de s'asseoir, de s'asseoir, de prendre une tortilla, et de nous plier !

Orientations

  1. Commencez par déposer votre tortilla armé ou humidifié sur une plaque ou une autre surface plane. Quelque chose que vous pouvez facilement essuyer au cas où les choses ont un peu de désordre pendant que vous apprenez à plier un burrito.
  2. Ajouter le remplissage à la moitié inférieure de la tortilla. Utilisez ce que vous voulez pour remplir le burrito. Les viandes comme le bœuf, le porc et le poulet sont assez typiques. Courez ceci avec des haricots et du fromage si vous voulez !
  3. Page le fond de la tortilla en haut et au-dessus de la garniture, et tirez le remplissage vers le tiers inférieur de la tortilla pour obtenir un pli agréable et snug.
  4. Faites deux plis le long des côtés du grand pli. Maintenant toute la bonté yummy est enfermée à l'intérieur, et vous êtes prêt à rouler un écharpe.
  5. Va rouler ! Au fur et à mesure que vous allez, utilisez vos doigts pour vous tuez et appuyez sur le remplissage à l'intérieur pour garder le tout en place.
  6. (Facultatif) Fermez le semble en la brûlant dans la poêle avec un peu de beurre.
  7. Haut de votre burrito avec du fromage supplémentaire, du chili, ou ajouter de la salsa fraîche pour une saveur supplémentaire.

Quel genre de tortilla est le mieux?

À l'heure actuelle, vous avez remarqué qu'il y a un TON de tortillas différents. Flour tortillas are your best bet when you're learning how to make a burrito wrap.

Les tortillas de la farine sont les plus souples et sont les plus faciles à gérer dans tout le laminage, le pliage et le tubage. Ils sont aussi moins susceptibles de casser ou de casser tout au long du processus.

Les tortillas de maïs sont un peu plus difficiles à utiliser, mais vous pouvez les utiliser dans une pincée. Vous devrez vous assurer qu'il reste humide ou qu'il deviendra trop fragile pour rouler.

Conseils et astuces supplémentaires

Nous avons demandé des conseils aux experts pour apprendre à plier une tortilla.

  • Assurez-vous que votre tortilla reste chaud et humide. Micro-ondes vos tortillas sous une serviette humide pendant environ 15 secondes ou dans une poêle à feu bas pour s'assurer que la tortilla reste pliable et non cassante.
  • N'essayez pas de surtruc votre tortilla. Votre burrito ne se referme pas si vous mettez trop de garniture.
  • Rendez vos obturations à peu près de la même taille. De minuscules morceaux de viande et de gros morceaux de légumes vont rendre plus difficile de rouler et de manger. Coque avec cohérence.
  • Si vos plis ne sont pas assez serrés, le contenu de votre burrito tombera probablement. Ne tirez pas si serré que tu arrêtes la tortilla, mais pas trop lâche. Tu as besoin de tout pour rester en place.
  • Si vous avez la patience, laissez le burrito assis juste une minute ou deux une fois que vous avez fini de le faire. Cela permet à la tortilla de mold aux obturations.
  • Enroupez votre burrito en feuilles si vous avez besoin d'un support supplémentaire pour le garder contenu.

Ne le stressez pas si vous ne maîtrisez pas la façon de plier un burrito lors de la première tentative ! La pratique est parfaite. En plus, il n'y a absolument rien de mal à bourrer votre visage avec des burritos juste pour vous assurer que vous avez raison ...

Types de burritos

Ne vous enroule pas dans un rut avec la même vieille burrito. Une fois que vous apprenez comment, le pliage des burritos sera l'une de vos compétences préférez-vous. Avec des burritos si personnalisables, vous serez des amis et de la famille en aucun temps avec ces possibilités infinies !

Prenez des burritos pour le petit déjeuner avec des œufs, de la saucisse, du fromage et du poivron pour le changer. C'est aussi une option beaucoup moins chère que de balancer par votre chaîne de restauration rapide locale pour prendre le petit déjeuner tous les matinaux.

Spice your burritos up with jalapenos, add a little crunch with some bacon, or freshen it up with guacamole and lime.

Folding Burritos Takeaway

Si vous suivez les conseils de ce blog, la prochaine fois que vous servez un délicieux burrito au Sommet de la fête, vos amis et votre famille vous demanderont le secret du succès du pliage des burritos!

Si vous voulez vraiment impressionner tout le monde, essayez de faire vos propres tortillas avec les conseils de ce blog: Comment utiliser le moulin à tortillas: tout ce que vous devez savoir!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: