La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

avril 26, 2021 5 min lire

star

"Aller Keto" n'a pas à dire que vous abandonnez vos favoris, comme des tacos mexicains épicés. Et tandis que ces petits paquets d'assaisonnement sont puissants, ils ne sont souvent pas keto-sympathiques - faites donc ce délicieux saisonnier à la maison à la maison Taco pour profiter des tacos sans casser la cétose!

Les régimes de Keto sont devenus et sont restés populaires au cours des dernières années pour deux raisons simples: elles sont relativement faciles à coller et ils travaillent. Bien que la plupart du sucre et de la plupart des amidons de votre régime alimentaire puissent être une transition difficile au début, Keto vous permet de manger des aliments de haute en graisse qui vous permettent de vous sentir satisfait - une rareté dans le monde des régimes!

Qu'est-ce qui se trouve à Taco Assaisonnement?

Vous ne penseriez pas qu'un simple paquet d'épices à l'assaisonnement Taco pourrait saboter votre régime de céto. Néanmoins, ces paquets contiennent souvent du sucre, une fécule de maïs ou une maïs, ainsi que des msgs malsains et une charge de sodium.

Notre mélange facile et facile à assaisonnement de Keto Taco est ici pour faire de tous vos rêves de taco devenu réalité, même sur un régime pauvre en glucides. Mieux encore, il faut seulement quelques minutes ou moins pour remuer, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de préparer trop d'avance sur Taco Time.

Ci-dessous, vous apprendrez à saisir la viande Taco et à faire votre propre mélange d'assaisonnement Taco, mais le plus grand coupable de Carby dans la plupart des tacos sont les tortillas. Regardez dans nos FAQ pour notre recette préférée de tortilla favorite de la tortilla.

: recettekit:

Keto Taco Recette d'assaisonnement - FAQ

Taco Assaisonnier Keto?

Pendant que vous pensez qu'un simple mélange d'épices serait bien pour un régime de céto, la plupart des mélanges d'épices emballés contiennent des sucres et des amidons, ils ne sont donc pas une assaisonnement à tacos sans glacier.

Comment puis-je faire des tacos Keto?

Maintenant que vous avez des assaisonnements à tacos à faible teneur en glucides, il est temps de trouver une bonne alternative de tortilla Keto.

La plupart des tortillas sont tous des glucides, de sorte que les tortillas à base de farine de maïs et de blé sont sorties. Il y a beaucoup de recettes pour faire des enveloppes conviviales de cétolaire avec des farines alternatives et basse glucides. Nous avons inclus notre recette préférée ci-dessous.

Si vous ne vous sentez pas à la hauteur de vos propres enveloppements de Keto, de nombreuses épiceries spécialisées vendent des enveloppes à faible glucides que vous pouvez acheter à la place. Vous pouvez également faire une salade de taco enveloppante sur un lit de verts qui est aussi super délicieux.

Tortillas kéto sans gluten

Donne 8 tortillas

Ingrédients
  • 96 g farine d'amande
  • 24 g de farine de coco
  • 2 c. À thé de xanthane gomme
  • 1 c. À thé de poudre de cuisson
  • 1/4 c. TSP Sel casher
  • 2 TSP Vinaigre de cidre de pomme cru
  • 1 œuf entier, légèrement battus
  • 3 c. À thé de l'eau
les directions
  1. Placez la farine d'amande, la farine de coco, la gomme de xanthane, la cuisson en poudre et le sel casher dans un robot culinaire. Placez le couvercle sur le dessus, puis poulez jusqu'à ce que soigneusement combiné. Si vous n'avez pas de robot culinaire, mélangez les ingrédients dans un bol de mixage de grande taille avec un mélangeur à main.
  2. Versez le vinaigre de cidre de pomme cru tandis que le robot culinaire s'exécute bas. Une fois que c'est bien mélangé, verser dans l'œuf battu, puis l'eau. Arrêtez le robot culinaire une fois que la pâte à tortilla se forme dans une balle qui est collante au toucher.
  3. Enroulez la pâte de la tortilla dans une pellicule de plastique et pétrissez pendant 1 à 2 minutes. Une fois malaxé, laissez la ballon de pâte se reposer pendant 10 minutes ou jusqu'à 3 jours dans votre réfrigérateur.
  4. Chauffer une grande poêle en fonte sur votre plaque de cuisson à feu moyen. Testez la chaleur en laissant tomber quelques gouttelettes d'eau dans la poêle. La casserole est bien chauffée lorsque les gouttes "fonctionnent" à travers la poêle. Si l'eau s'évapore immédiatement, refusez légèrement la chaleur et attendez quelques minutes pour vous rafraîchir.
  5. Brisez votre pâte à la tortilla en huit boules de 1 pouce. Rouler chaque balle de tortilla avec une goupille de roulement entre deux feuilles de papier parchemin ou une presse à tortilla.
  6. Transférez la pâte pressée sur la poêle chauffée et faites cuire pendant 3 à 6 secondes, puis retournez immédiatement avec une mince spatule ou un couteau. Cuire jusqu'à ce que la tortilla soit légèrement dorée de chaque côté, total de 30 à 40 secondes. Si vous dépassez les tortillas, ils deviendront trop fermes et se scinderont lorsque vous essayez de les envelopper.
  7. Placez chaque tortilla dans un chiffon de cuisine chaleureux jusqu'à servir. Répétez le processus jusqu'à ce que toutes les tortillas cuisinent.
  8. Pour de meilleurs résultats, mangez ces tortillas immédiatement avec de la viande et de votre assaisonnement à tacos faits maison. Si vous n'allez pas manger les tortillas de Keto immédiatement, ne les faites pas cuire - la pâte reste au réfrigérateur pendant environ 3 jours ou au congélateur pouvant aller jusqu'à 3 mois.

Comment stocker votre assaisonnement de Keto Taco

Votre assaisonnement de Taco convivial reste bien dans le placard jusqu'à 6 mois, en fonction de la fraîcheur de vos épices utilisées dans la recette. Le mélange est sans danger pour manger pendant une longue période, mais les saveurs disparaîtront avec le temps.

Vous aurez probablement ce mélange pour au moins quelques nuits de taco - la recette de mélange d'épices suffisait à assaisonner 4 lb de viande au sol.

Instructions d'assaisonnement TACO

Maintenant que vous avez votre sain d'assaisonnement à Taco prêt à partir, voici comment le mélanger et savourer parfaitement votre viande taco ou votre remplissage de choix.

Premièrement, brunissez votre poulet, votre dinde ou votre bœuf et drainer une graisse supplémentaire de la casserole. Ensuite, ajoutez simplement 3 c sous-cuillères à soupe de notre assaisonnement à taco convivial avec 2 cuillères à soupe d'eau dans la casserole. Remuer jusqu'à ce que le mélange recouvre complètement la viande, laisser mijoter jusqu'à ce que l'excès de liquide s'évapore et servira vos délicieux enveloppements de taco dans un titulaire de taco

Puis-je faire cette assaisonnement spicaire?

Notre assaisonnement facile et facile à tacos contient un peu de chaleur, mais vous pouvez le faire emballer beaucoup plus d'un coup de poing avec quelques ajustements simples. Essayez de transporter le Cayenne à 1 TSP complet, ou échangez complètement la Cayenne pour une poudre de chipotle plus spicieuse, ce qui ajoute une chaleur supplémentaire et une saveur fumée.

Si vous n'êtes pas un fan de chaleur, omettez la poudre de Cayenne de votre mélange pour résoudre l'épice.

Puis-je couper le sel?

Nous avons ajouté une dose décente de sel à notre recette d'assaisonnement Keto Taco, mais vous n'avez nullement besoin d'inclure cela si vous essayez de réduire votre consommation de sel. Coupez la mesure du sel en deux, ou ajoutez aucun si vous préférez sel chaque plat au goût.

Soyez conscient que vous remarquerez davantage l'amertume naturelle des épices lorsque vous abaissez la teneur en sel.

Notes finales: Profitez de votre assaisonnement de Keto Taco sans les tacos

Bien que cela a bon goût dans Tacos, notre recette d'assaisonnement à tacos à faible teneur en glucides est tellement plus que ça!

Essayez d'ajouter le mélange d'épices à des poivrons en peluche, des fajitas de poulet, des boulettes de viande, voire des poitrines de poulet au four.

Nous espérons que vous apprécierez de nombreuses façons d'expérimenter ce mélange kéto-convivial qui rend la cuisine savoureuse sur un régime simple!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: