La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

décembre 15, 2020 4 min lire

star

Que faites-vous avec toutes ces restes de tortillas que vous avez de votre festin taco mardi? Au lieu de les jeter dans la poubelle, tournez-les en bandes de tortilla croustillantes et croquantes?

Les bandes de tortilla sont le meilleur moyen d'utiliser ces tortillas (maïs ou farine) que vous passez beaucoup de temps à préparer avec amour avec votretortilla. Vous avez juste besoin de tortillas et de pétrole. C'est si facile!

Vous pouvez utiliser des bandes de puce de tortilla pour tremper vos sauces préférées, ou vous pouvez ajouter des bandes de tortilla de maïs à la soupe ou à des salades pour une finition croquante. Continuez à lire et découvrez le meilleur moyen de préparer des bandes de tortilla maison. Apprenez à faire des bandes de tortilla au four et de frire des bandes de tortilla aussi!

: recettekit:

Comment faire des bandes de tortilla: FAQ et recette Conseils

Que puis-je utiliser mes bandes de tortilla?

Les bandes de tortilla ont un nombre étonnant d'utilisations et il y a beaucoup de plats bien adaptés aux bandes de tortilla. La soupe à la tortilla de style mexicain est le plat le plus évident, mais vous pouvez également compléter d'autres soupes avec ces morceaux de taille.

En plus des bandes de tortilla en cuisson pour la soupe, vous pouvez également cuire des bandes de tortilla pour les salades. Au lieu de croûtons, ajoutez des bandes de tortilla à votre salade de César, par exemple.

Transformez vos bandes dans un plat Nacho-Stye avec du fromage et de la salsa fondu, ou utilisez-les pour plonger dans la crème sure, la sauce épicée ou toute autre crosse que vous avez.

Puis-je saisir mes bandes de tortilla?

Lorsque vous préparez des bandes de tortilla, assaisonnez vos bandes de tortilla pour une explosion supplémentaire de goût et de saveur. Nous n'avons ajouté aucune saison dans la recette ci-dessus, mais il est facile d'ajouter votre assaisonnement de choix!

L'assaisonnement la plus simple est le sel, que vous pouvez simplement saupoudrer sur les bandes de tortilla après les avoir cuites. Si vous faites cuire des tortillas, vous pouvez les faire cuire avec une couche légère d'assaisonnement, telle que paprika ou poudre de chili. Essayez de la poudre d'ail, du cumin ou même de la poudre de curry (n'ayez pas peur de devenir créatif!)

Quelles tortillas dois-je utiliser?

Cette recette est idéale pour utiliser les restes de tortillas, et ce n'est pas un peu importe le type de tortilla que vous avez laissé à utiliser.

Utilisez les mêmes méthodes ci-dessus pour cuire et frire les tortillas de farine ou de maïs. Vous pouvez également utiliser de grandes tortillas (de taille burrito) ou de tortillas plus petites (taco-dimensionnées).

Utilisez des tortillas achetées en magasin, ou vous pouvez utiliser vos tortillas fraîches et faits maison directement sur la presse à tortilla. Nous préférons utiliser des tortillas faits maison, mais c'est à vous de décider!

Quelle huile dois-je utiliser?

Si vous voulez des bandes de tortilla croustillantes, vous devez utiliser de l'huile, mais vous pouvez choisir l'huile que vous préférez pour cette recette. Nous vous recommandons d'utiliser une huile «plus sain» naturelle, telle que l'huile d'olive ou l'huile d'avocat, pour la cuisson. L'utilisation de ces types d'huiles diminue sur les graisses saturées.

Pour la friture, vous devez utiliser beaucoup plus d'huile que de la cuisson. Pour cette raison, nous vous recommandons d'utiliser de l'huile de légumes ou de l'huile de canola, qui sont plus rentables. L'huile d'arachide est une option idéale et savoureuse pour la friture. Cependant, l'huile d'arachide est également légèrement plus chère que les autres types.

Comment faire des bandes de tortilla croustillantes?

Si vous suivez la méthode de notre recette, vous aurez des bandes de tortilla marron dorées avec des bords merveilleusement croustillants. Bien sûr, nous aimons tous nos copeaux de tortilla légèrement différemment, vous vous demandez donc peut-être comment les faire de bandes de tortilla frites croustillantes.

Si vous faites cuire, laissez simplement les bandes de tortilla au four pendant quelques minutes supplémentaires et leur donnez un revêtement supplémentaire d'huile. Si vous faites une friture, vous pouvez les faire frire plus longtemps. Vous pouvez également plonger vos bandes de tortilla dans la fécule de maïs, qui leur donnera une couche extérieure super croustillante une fois cuit.

Comment stocker des bandes de tortilla?

Une fois cuit, laissez vos bandes de tortilla pour refroidir si vous ne servez pas tout de suite. Une fois refroidie, placez-les dans un récipient refermé pour les garder hermétiques.

Vous pouvez les laisser à la température ambiante pendant une semaine, vous donnant beaucoup de temps à la collation sur des croustilles à bande de tortilla fait maison!

Maintenant, vous savez faire des bandes de tortilla!

C'est pour notre simple recette de bandes de tortilla rapides. Vous pouvez cuire vos bandes de tortilla pour une collation saine ou les faire frire pour une finition croustillante.

Les bandes de tortilla sont idéales pour éliminer les soupes ou les salades ou parfaits pour tremper dans la crème sure et la salsa épicée. Pourquoi ne pas sauver notre recette de bandes de tortilla pour votre prochain lot de tortillas de restes?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: