La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Bélève Meat: The Ultimate Guide

octobre 22, 2020 6 min lire

Braising Meat: The Ultimate Guide

La cuisson de la viande est le moyen ultime de cuisiner, de tomber à la fourche, de la viande à la cuisson lente. Il s'agit d'une méthode de cuisson combinée essentielle qui consiste à appliquer à la fois la chaleur sèche et la chaleur humide pour ralentir la cuisson des grosses coupes de viande à la perfection.

Vous pouvez faire de la viande de boeuf, de dinde, de canard et d'agneau. Mais, ne t'arrête pas là ! Faites preuve de créativité et de braise ces veggies dures ! Avec cette technique de cuisson classique, vous allez tout d'abord faire frire votre viande (ou légumes) avant de le toucher en le cuire lentement dans un bouillon ou un ragodu.

Nous aimons utiliser notreFour à broche en fonte Pour les recettes de viande bélevée parce qu'elle vous permet sérieusement de ralentir la cuisson de votre rôti de chuck préféré avec une excellente blevée dans un seul pot.

Continuez à lire pour notre guide ultime sur la cuisson de la viande !

Qu'est-ce que la blevée, et comment puis-je le faire?

La cuisson des aliments est une méthode de cuisson traditionnelle qui comprend deux étapes de cuisson individuelles.

Toute définition de la cuisson expliquera comment la nourriture (habituellement la viande) est d'abord frite ou sautée avant d'être cuite lentement sous une forme ou une autre de liquide. Au cours de la première étape, la chaleur sèche est appliquée à la chaleur à haute température, alors que dans la deuxième étape, la chaleur humide est appliquée avec de la chaleur à basse température.

D'abord, faites cuire votre viande dans une poêle à marron et crois-toi à l'extérieur. Ensuite, faites-le cuire lentement dans un four hollandais ou dans un plat de casserole pour vraiment vous préparer à la viande. Pendant la phase de cuisson lente, la viande est en train de se lever et d'absorber les saveurs du bouillon de cuisson. Pour la partie à cuisson lente de la technique, créez un bouillon de coeur ou une sauce qui formera une base savoureuse pour compléter la viande elle-même.

Le processus de blevée est une composante essentielle de nombreux plats délicieux, dont le bourguignon de bœuf, les rôtis en pots cassés et le ventre de porc bélevé de style chinois. Examinons une méthode plus détaillée, étape par étape de la viande de boeuf, afin que nous puissions vraiment comprendre comment basser la viande.

Qu'est-ce que le boeuf blevé?

De toutes les viandes que vous pouvez braise, c'est du boeuf que vous trouverez souvent est le plus souvent utilisé dans les recettes de braise. Le boeuf est idéal pour la cuisson, car vous pouvez le faire frire puis le cuire lentement dans ses propres jus.

Avant de commencer à blever, sélectionnez une sauce ou un ragodu que vous allez ralentir la cuisson de votre boeuf, car c'est ainsi que vous librez complètement ces saveurs.

Voici la méthode étape par étape pour blever du boeuf:

  1. Sélectionnez votre coupe de boeuf et la saison appropriée.
  2. Ajoutez une pincée d'huile au fond de votre four hollandais et placez-le sur la stovetop à haute température.
  3. Lorsque le pétrole est chaud et crachez, ajoutez votre bœuf au fond du four hollandais.
  4. Enlever la viande à l'aide d'une température de cuisson élevée jusqu'à ce qu'elle soit brune sur toutes les faces.
  5. Une fois la viande brunes et croupant, étecez la chaleur et ajoutez vos autres ingrédients.
  6. Verser votre bouillon de boeuf ou votre sauce au vin rouge dans l'Oven hollandais (votre base pour la cuisson lente de la braisée).
  7. Porter la base liquide à ébuler, puis abaisser la température et laisser les ingrédients mijoter.
  8. Continuez à garniture le bouillon pour garder les ingrédients en train de cuire lentement dans les jus.
  9. Slow cook jusqu'à ce que votre steak de cuisson soit joliment tendre !

Pouvez-vous basser de la viande?

Bien que la viande de boeuf soit l'une des viandes les plus populaires, elle n'est pas la seule. La technique est mieux appliquée à des coupes dures de viande, car le processus le rend à un niveau qui serait impossible si vous ne les frusez ou que vous les torréez.

Par exemple, toutes les coupes de boeuf ne sont pas les meilleures pour blever. Les Sirloins ou d'autres morceaux de steak de boeuf ne se braise pas particulièrement bien, car ils sont déjà tendre. En particulier, le chuck est la meilleure coupe de boeuf pour la blevée parce qu'elle est grande et assez dure. Le rôti de chuck Blevé est l'un des dîners les mieux bûs que vous pouvez préparer, à notre avis ! Les côtes se font bien aussi, tout comme la poitrine.

En dehors de la viande bovine, cependant, vous pouvez obtenir d'excellents résultats de canard de canard.

Braise en pot rôti pour toute la famille le dimanche après-midi, braise dinde pour Thanksgiving, ou même braise porc butt pour vendredi soir avec des amis.

Tout ce qui se trouve sur l'os est toujours un gagnant lorsqu'il s'agit de blever, et les coupes moins chères sont souvent les meilleures pour blever, car elles contiennent beaucoup de tissu conjonctif, ce qui est difficile par nature. Ce tissu difficile est brisé par le processus de collecte, produisant des résultats extrêmement tendinaux.

Le liquide de cuisson devrait-il couvrir la viande?

Il est important de noter, cependant, que votre liquide de cuisson n'a pas besoin de submerger entièrement votre viande. Vous ne faites pas cuire un ragode ou une soupe, et l'ingrédient principal reste votre côté de bœuf.

Le bouillon que vous utilisez doit couvrir les côtés de la viande, ce qui permet à la viande d'absorber l'humidité et de prendre les saveurs présentes dans le liquide. Rappelez-vous qu'au fur et à mesure que vous faites cuire le plat, le liquide s'évapore lentement tout en devenant absorbé par les autres ingrédients. Un four hollandais peut aider à contenir plus d'humidité (et de saveur), mais vous devrez aussi garder le liquide surmonté.

Il est bon de garder un peu de bouillon ou de bouillon, de continuer à ajouter au plat au fur et à mesure que vous lavez le cuire au four ou sur le stovetop.

La hausse par rapport à la gérance: quelle est la différence?

Bien sûr, tout cela ressemble beaucoup à la ragogie, où vous marbrez souvent la viande avant de le faire mijorer dans un bouillon de liquide pendant des heures. Les deux techniques sont indéniablement semblables ; cependant, il y a quelques distinctions importantes.

La blevée est surtout utilisée pour les grandes coupes de viande, tandis que la ragoprise est souvent réservée aux petits morceaux de viande. Le Stewing vous oblige aussi à submerger entièrement votre viande et vos légumes dans le bouillon, en créant une consistance épaisse, presque à la soupe, tandis que la blevée nécessite beaucoup moins de liquide.

Pouvez-vous basser des légumes?

La blever n'est pas réservée aux coupes dures de viande seulement, mais les végétariens peuvent facilement se mettre à l'action de la boulangerie. Le principe est le même, et les légumes plus durs (en particulier les légumes racines) comme les carottes, les radis ou les pommes de terre font de l'excellent bélevage.

Une sélection d'ingrédients végétaux bélevés peut accompagner votre viande bélevée aussi, avec de nombreuses recettes qui appellent les légumes à cuire en même temps que la viande, dans la même sauce (un dîner de rôti à pot unique, par exemple !)

Allez-vous commencer à blever de la viande?

Apprendre à braise la viande est une technique de cuisine essentielle et une compétence que tout chef en herbe a besoin de maîtriser. Bien que le processus lui-même soit assez simple à comprendre (vous faites frire votre viande, puis faites cuire lentement votre viande en bouillon liquide), les recettes peuvent rapidement devenir plus compliquées lorsque vous ajoutez plus d'ingrédients et d'herbes au mélange !

Nous vous suggérons de commencer par apprendre à basser du boeuf en la faisant cuire dans une sauce au vin rouge ou un oignon léger ou un stock de boeuf. Une fois que vous avez maîtrisé le processus de cuisson du boeuf, vous pouvez passer à des recettes plus avancées. Laissez votre famille profiter des fruits de votre travail !

Pourquoi ne pas sauver notre guide de bélevage de viande pour votre dîner du dimanche prochain?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: