Nous offrons la livraison gratuite aux États-Unis & EU* En savoir plus

Choisir entre le four hollel-néerlandais vs émail - ce qui est meilleur?

juin 15, 2020 9 min lire

Choosing Between Cast Iron vs Enamel Dutch Oven - Which Is Better?

Lors du choix d'un four hollandais, l'une des questions les plus courantes que les gens demandent est la finition à partir de: fonte simple ou en fonte émaillée. La vérité est que les deux options sont extrêmement populaires avec des cuisiniers amateurs et professionnels.

Aucune formule magique ne vous aidera à choisir une option qui fonctionnera pour votre ménage. L'achat d'un four en fonte contre l'émail hollandais dépend du type de cuisine que vous voudriez faire. Les deux sont des batbles de cuisine lourdes et ont d'excellentes propriétés de retenue de chaleur. Peu importe l'option avec laquelle vous allez, vous aurez un morceau de cuisine qui vous durera de nombreuses années.

Le fonte jouit d'une résurgence dans les cuisines. La longévité et la praticité de cette batterie de cuisine leur font des agrafes pour chaque cuisinier à domicile sérieux.

Dans cet article, nous discuterons des forces et des inconvénients de chaque type de finition, mais d'abord, examinons quelques aspects que tous les fours néerlandais ont en commun et quel type de cuisine est la mieux adapté à.

Quel est exactement un four hollandais?

En règle générale, un four hollandais est un grand pot avec un couvercle bien ajusté. Les murs sont épais pour répartir et retenir la chaleur, et c'est lourd. Les fours néerlandais sont généralement fabriqués à partir de fonte. Certains sont simples et certains ont un revêtement d'émail ou de céramique.

Le mieux adapté à la cuisson humide, les fours néerlandais ont de nombreuses utilisations dans la cuisine. Les soupes, les ragoûts et la bagayage sont les moyens les plus courants des fours néerlandaises sont utilisés, mais la friture, le pain de cuisson et la fabrication de sauces sur la plaque de cuisson sont également d'excellentes options pour utiliser votre four hollandais.

Vous pouvez même prendre votre camping hollandais au four hollandais ou faire des casseroles. La fonte permet de placer des fours non revêtus d'être placé sur une chaleur directe ou entouré de charbons chauds, pour les options de cuisson extérieures. Assurez-vous simplement d'apporter également vos mitaines de four - le four tient très bien la chaleur.

La construction en fonte est idéale pour retenir et distribuer la chaleur, que le four hollandais soit utilisé sur une plaque de cuisson, dans un four ou à l'extérieur d'un incendie. Cela permet au contenu de cuire de tous les côtés à la fois et réduit l'incidence des taches chaudes ou froides, entraînant des zones brûlées ou sous cuit.

Quel est le but principal de la cuisson du four néerlandais?

Cuisson avec des fours néerlandais en fonte, qu'il s'agisse d'émail ou non, est idéal pour les méthodes de cuisson humides. Cela inclut la bagarrage, comme avec de grandes articulations de viande ou d'oiseaux entiers, ainsi que de ragoût, y compris des recettes telles que des chiures, des currys, des soupes et, bien sûr des ragoûts.

La base épaisse et les murs, ainsi que le couvercle bien ajusté, servent deux objectifs - piéger l'humidité à l'intérieur et assurant le transfert en douceur de la chaleur autour du pot. La nourriture ne se dessèche pas ou ne brûlera pas pendant la cuisson et restera merveilleusement humide. Lors de la cuisson avec le couvercle, la vapeur créée est piégée à l'intérieur du four hollandais, ce qui aide à soumissionner à la fois de viande et de légumes.

L'avantage d'utiliser un four hollandais pour la cuisson humide provient de la construction unique de cette batterie de cuisine en fonte. La fonte est un distributeur de chaleur, voire toutes les surfaces (y compris le couvercle), conserve une chaleur de manière uniforme.

Les fours néerlandais ne se limitent pas à la cuisson au four. Leur même chauffage signifie quoi que ce soit ou comment vous cuisinez, la surface est uniformément chaude, évitant les "points chauds" qui peuvent brûler votre dîner.

Qu'est-ce que l'émail?

L'émail est un glaçage appliqué à la surface de fonte de la batterie de cuisine. Les particules de verre qui composent l'émail sont fusionnées à la surface sous-jacente, créant une surface lisse sans besoin d'assaisonnement. Ce revêtement permet un nettoyage plus facile et empêche le fer de lessivage dans les aliments que vous cuisinez.

Il en coûte normalement plus que la batterie de cuisine ordinaire en fonte simple

Un four néerlandais en céramique en fonte peut être plus sujette aux fissures et aux puces s'il n'est pas traité avec soin.

Tous les batterie de cuisine en fonte peuvent être endommagés par des fluctuations soudaines extrêmes de température. Nous vous recommandons de ne jamais courir de l'eau froide sur une batterie de cuisine très chaude, revêtue d'émail ou non.

Alors que la fonte simple est plus durable, des fours néerlandais revêtus sont plus faciles à soigner.

Un peu d'histoire sur des fours néerlandais:

Saviez-vous que ce que nous pensons comme un four hollandais maintenant n'a été créé par le néerlandais?

Le four néerlandais en fonte simple a été créé pour la première fois dans les années 1700. Un Anglais, Abraham Darby, a été le premier à fabriquer des fours néerlandais en fonte, et nous le remercions pour cela. Le néerlandais utilisé à l'origine en laiton pour leurs navires de cuisson. Darby a pris le processus de coulée que les Néerlandais utilisaient à l'époque et l'ont affinée, créant ce que nous appelons maintenant le four hollandais en fonte.

En tant que pièce de cuisine très robuste et durable, des fours néerlandais en fonte sont parfois remis à travers les générations.

Les colons célèbres et les colons ont utilisé des fours néerlandais dans leurs voyages:

  • Tout en explorant l'Occident américain, Lewis et Clark ont ​​gardé un four hollandais avec eux et la prit à la maison après leurs voyages.
  • Paul Revere est crédité d'ajouter des jambes au bas d'un four hollandais et d'éditer le couvercle plat pour pouvoir empiler des charbons chauds sur une cuisson même.

Les années 1920 ont vu l'émailement des fours néerlandaises augmenter de popularité. L'élimination de la nécessité de saisir la batterie de cuisine et l'augmentation de la disponibilité des couleurs faites des fours émaillés très populaires dans les ménages américains, cependant, le prix signifiait que c'était un achat de luxe pour votre cuisine.

La batterie de cuisine épaisse et robuste en fonte était presque remplacée dans des ménages communs entre les années 1960 et 1980, grâce à la disponibilité de batterie de cuisine plus légère et plus moderne. Mais rien ne peut remplacer la fermeture, même la cuisson de la batterie de cuisine en fonte.

Choisir: fonte uni vs. Fours néerlandais en fonte émaillée

Choisir un four en fonte uni par rapport au four hollandais en fonte émaillé vient jusqu'au type de cuisson que vous l'utiliserez. Les principales différences entre les deux types sont la résistance à la chaleur et la facilité d'entretien.

Fours néerlandais en fonte uni:

Forces

  • Versatile. Les fours néerlandais en fonte non revêtus sont très polyvalents. Ils ont l'avantage d'être adapté à l'extérieur, sur un feu de camp, ou sur une grille ouverte ainsi que l'utilisation de la cuisine.
  • Devient un four extérieur. La surface robuste d'un four néerlandais en fonte simple signifie qu'il peut être utilisé sur un bois de bois ou de charbon de bois, ou entouré de charbons chauds. Il est possible d'empiler des charbons de combustion autour des côtés et du couvercle d'un four néerlandais en fonte, afin de créer un four extérieur adapté à la fois pour la torréfaction de viande et de pain au four.
  • Indestructible. Ce type de four hollandais est pratiquement indestructible tant qu'il est libre de la rouille.
  • Non-bâton. Une fois que les fours néerlandais en fonte de fonte ont une surface antiadhésif qui peut être maintenue à travers des méthodes appropriées de nettoyage et de réaisonnage.
  • Prix ​​plus bas. Des fours néerlandais en fonte unis sont disponibles à un prix inférieur à celui des revêtements. Il n'y a pas non plus de revêtement, alors pas besoin de s'inquiéter de la fissuration ou de la copie.

Désavantages

  • A besoin d'assaisonnement. La batterie de cuisine en fonte simple doit être assaisonnée avant utilisation. Certaines ustensiles de cuisine en fonte viennent pré-assaisonnées, mais il aura encore besoin d'être assaisonné à l'avenir.
  • Conserve les saveurs. Parfois, la fonte simple conserve des arômes ou des arômes de repas antérieurs. Si votre casserole est correctement assaisonnée et maintenue, cela est moins susceptible de se produire, mais des aliments savoureux en particulier peuvent laisser des arômes dans la batterie de cuisine.
  • Pas d'aliments acides. Cuire des aliments acides à la fonte nue est un non-non. Les sauces de tomates et les articles avec une teneur élevée au vinaigre, pouvaient lanchonner le fer de votre four hollandais et donner à votre plat un goût métallique. Les fours avec des revêtements en émail sont sans danger pour les repas acides.
  • Ruster. Pour éviter les fours néerlandais en fonte simples de rouillage, vous devez les saisir régulièrement. L'assaisonnement est un processus relativement simple qui consiste à nettoyer complètement la surface, à le frotter avec de l'huile et à cuire la batterie de cuisine dans le four. Si la batterie de cuisine en fonte n'est pas correctement assaisonnée, elle peut être sujette à la rouille. Si la rouille est apparue sur votre fonte, une graisse au coude et la repassage des efforts aideront à restaurer l'assaisonnement de finition antiadhésive.

Fours néerlandais émaillés:

Forces

  • Nettoyage facile. Le revêtement sur un Four néerlandais en émail en fonte Permet une facilité de nettoyage - un petit savon à plat et de l'eau fera l'affaire. Les fours néerlandais en fonte enduit en émail sont imperméables, tant que le revêtement n'est pas endommagé, et peut donc être nettoyé de manière habituelle sans avoir besoin de les saisir.
  • Ne conserve pas les saveurs. Les fours néerlandais revêtus ne conservent pas les saveurs de votre cuisine. Le revêtement empêche la nourriture de toucher la surface de fonte poreuse, ce qui peut parfois tenir sur l'arôme ou la saveur de votre dernier repas cuit.
  • Ne rouille pas. La rouille n'est pas un problème avec des fours néerlandais émaillés. Tant que le revêtement est en bonne forme, aucune eau ne laduite à la base en fonte de la batterie de cuisine.
  • Couleurs optionnelles. Un avantage stylistique des fours néerlandais revêtus est la possibilité de choisir uniquement les bonnes couleurs pour adapter votre décoration de cuisine. Les revêtements sont situés dans une large gamme de couleurs pour concevoir n'importe quel design de cuisine.

Désavantages

  • Utilisation de la cuisine seulement. Les fours néerlandais enduit en émail sont limités à utiliser dans la cuisine uniquement. Le revêtement en émail n'est pas bien adapté aux extrêmes de température qui se produisent lors de la cuisson sur une grille ou des flammes ouvertes.
  • Ne peut pas être chauffé vide. Ne chauffez jamais un four hollandais émaillé vide. Cela peut craquer ou endommager le revêtement. La batterie de cuisine en fonte simple peut être préchauffée sans que cette inquiétude.
  • N'est pas non-bâton. La surface n'est pas antiadhésif et avec une utilisation prolongée, la surface revêtue peut pupper ou craquer.
  • Prix ​​plus élevés. Les fours néerlandais émaillés sont un plus grand revers financier que celui de la fonte simple. Si les fissures ou les copeaux de revêtement, il n'y a pas de solution facile.

Comment nettoyez-vous la fonte en fonte?

Fonte simple

Une fois assaisonné, la fonte simple est très simple à nettoyer. Il ne va pas dans le lave-vaisselle et ne doit pas être lavé avec des savons. Utilisez simplement de l'eau chaude et un chiffon ou une brosse pour essuyer les particules de nourriture laissées par votre repas. Pour les taches tenaces, appliquez du sel casher et essuyez fermement sur la zone pour desserrer les bits. Rincer avec de l'eau chaude et ré-saison si nécessaire.

Fonte émaillée

Le fonte émaillé peut être lavé dans un lavabo d'eau savonneuse. Il n'a pas les mêmes restrictions que la contrepartie simple et n'a jamais besoin d'assaisonnement. Néanmoins, traitez des fours néerlandais en fonte émaillés avec soin, de sorte qu'ils durent beaucoup, de nombreuses années.

Pensées finales: fonte simple et fonte émaillée

La fonte est un matériau incroyablement polyvalent pour la batterie de cuisine, qu'elle soit utilisée pour créer un four hollandais, une poêle, une plaque chauffante ou une bouilloire, sa capacité à distribuer une chaleur uniformément et sa construction robuste fait de la batterie de cuisine en fonte l'un des outils les plus durables et les plus durables. tout chef aura besoin.

Choisir un fonte ou un four en émail néerlandais se résume à la façon dont vous avez l'intention de l'utiliser. Si vous recherchez la flexibilité de la cuisine extérieure, choisissez la fonte unie. En revanche, si votre intention est de l'utiliser que dans la cuisine, et vous souhaitez éviter les efforts d'assaisonnement régulier, un four hollandais enduit en émail peut être le meilleur choix pour vous.

Nous recommandons que chaque cuisine ait au moins un four hollandais. Ils viennent dans différentes tailles et dureront une très longue période si soignée correctement. Si vous voulez une solution différente - vous pouvez choisir un pot à tagine comme celui-ci. Les fours néerlandais sont tellement polyvalents que vous pourriez aimer un de chaque: fonte simple et Émail revêtu.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

How to Eat Tacos
How to Eat Tacos Without A Bib- 7 Easy Ways

mai 06, 2021 5 min lire

Taco nuit est toujours amusant, mais cette nourriture à la main peut être assez désorbée. Dégustez vos tacos sans ruiner vos vêtements avec quelques conseils simples.

Voir l'article entier
History of Tacos
L'histoire des tacos mexicains: directement dans nos estomacs à partir des mines mexicaines

mai 05, 2021 5 min lire

Nous savons et aimons les tacos, mais ce repas mexicain a commencé plus vite que vous ne le pensez.Continuez à lire et apprenez toute l'histoire des tacos.

Voir l'article entier
Sides for Tacos
16 côtés pour les tacos à pimenter chaque nuit de taco

mai 04, 2021 6 min lire

Comme si vous giftez le monde avec Tacos n'était pas suffisant, la cuisine mexicaine nous offre également de nombreux côtés délicieux pour Tacos - essayez l'un de nos 16 favoris.

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: