Nous offrons la livraison gratuite aux États-Unis & EU* En savoir plus

Cuisine néerlandaise au four: un guide simple

janvier 31, 2021 5 min lire

Dutch Oven Cooking

Il ne fait aucun doute qu'il y a peu de casseroles comme les humbles fours hollandais;Ces pots robustes sont élastiques, forts, avec le charme et l'élégance du vieux monde.Elles sont forgées à partir de fonte et sont conçues pour durer et résister à une chaleur extrême.

Qu'est - ce qui compare un four néerlandais à d'autres ustensiles de cuisine?

Le four néerlandais est l'un des équipements les plus précieux de la cuisine, s'il est utilisé correctement.Oubliez la casserole à pression et la casserole d'installation.Pas étonnant que ces pots économiques, efficaces et durables soient les préférés des familles.Les cuisinières en fonte sont conçues pour durer des générations.

Le four néerlandais breveté en 1925 n'est pas une invention nouvelle.Ils sont là depuis plus de cent ans sans aucun signe de disparition.La popularité des fours néerlandais a augmenté au cours des dernières années, car, contrairement à la plupart des poêles traditionnels, ils peuvent être utilisés à l'intérieur sur les poêles, dans les fours et sur les flammes ouvertes à l'extérieur.

Qu'est - ce qui est mieux dans un four hollandais?

La cuisson des aliments dans un four hollandais en fonte est un peu différente d'une casserole ordinaire en acier inoxydable.

  • La fonte diffuse uniformément la chaleur sur le fond et les parois de la casserole pour s'assurer que la nourriture est cuite uniformément et soigneusement.
  • Lorsqu'il est utilisé correctement et muni d'un bouchon de remplissage, le four hollandais peut être utilisé pour les recettes nécessitant une casserole à pression.
  • Cuire dans un four hollandais est facile à mijoter, à cuire, à faire frire, à griller ou même à griller.
  • Les célibataires et les minimalistes choisissent le four hollandais parce qu'ils peuvent facilement passer de la cuisinière au four.
  • Vous n'avez pas à vous soucier de verser votre tarte à la ferme sur une plaque de cuisson;Remplissez la farce de boue et mettez - la directement dans le four.
  • Le dernier contact rend le monde plus beau.La plupart des fours hollandais modernes sont enduits d'émail et de prémélanges, ce qui signifie que les aliments ne collent pas dans la casserole.Beaucoup ont un revêtement extérieur en émail - ils ne sont pas seulement fonctionnels;Ils sont esthétiquement agréables!

Choisir le bon four néerlandais

Comme la plupart des choses, les fours Hollandais ont une forme et une taille différentes.Les deux formes les plus courantes sont:

  • Ovale - idéal pour le pain et les viandes plus longues.Les fours ovales néerlandais ne sont pas un bon choix pour cuisiner sur une cuisinière parce qu'ils ne distribuent pas la chaleur uniformément en raison de leur forme.
  • Circulaire - les plus populaires de ces deux formes.Ce sont des fourneaux parfaits et une cuisson interne au four.Ces pots peuvent répartir la chaleur uniformément du Centre du four.Le four rond hollandais est idéal pour un four avec des légumes.

En termes de diversité dimensionnelle, tout le monde a un four hollandais:

  • Four hollandais de 3 à 4 litres - parfait pour un repas seul.Elles sont idéales pour ceux qui vivent seuls et ne s'accommodent pas de nombreux dîners.
  • Four hollandais de 5 à 7 litres Le plus populaire, c'est qu'ils sont faciles à cuire avec du poulet entier et des légumes.Idéal pour les gros viandes et les côtes courtes ragoûtées.Ce sont des tailles parfaites, donc vous n'avez jamais à vous demander ce que vous faites dans un four hollandais.L'idée de recettes est sans fin.
  • Four hollandais de 7 à 13 litres - celles - ci sont destinées aux familles nombreuses de six personnes ou plus.À moins que votre famille ne soit grande ou que vous ne deviez vous adapter à un grand nombre de personnes, ces beautés en fonte sont un peu trop chaudes dans la plupart des familles.

La plupart des recettes de four hollandais en fonte nécessitent un four hollandais de 6 litres.C'est assez pour faire cuire un repas avec les restes.

Pour réduire ou agrandir la taille d'un repas, si vous utilisez un aliment différent, vous devrez peut - être apporter quelques modifications mineures à la recette.

Recette de four hollandaise pratique pour toutes les occasions

Si vous avez déjà pensé à ce que vous feriez dans un four hollandais, il est facile de trouver des milliers d'idées de recette sur Google ou un livre de recettes.Le four hollandais est idéal pour préparer toutes les soupes, casseroles, grillades, ragoûts et légumes.

Essayez ces recettes simples en fonte:

Viande tressée

Plus la recette est simple, mieux c'est;Une recette simplifiée avec un four hollandais est un morceau de gâteau.

  • Cuire la viande au four hollandais.
  • Lorsque vous êtes prêt à cuire au four, transférer tout le four hollandais dans votre four et faire de la viande tendre et délicieuse.

Laisser beaucoup de sauce savoureuse après avoir brûlé dans la casserole;Ce ragoût vous aidera à conserver plus de saveur dans chaque bouchée.

Essaie ça.Bœuf tressé Et la recette aux champignons!

Torréfaction en pot

Une casserole de barbecue est très populaire, avec moins de plats et beaucoup plus de saveur.Ces recettes sont simples, sans effort et avec peu d'attention, elles donnent de bons résultatsDans un four hollandais, placer le rôti sur les oreilles et le faire rôtir en brun tout autour.

  • Verser la soupe, le vin, les épices et l'eau et couvrir.
  • Cuire au four pendant 2 heures.
  • Ajoutez vos racines, les légumes amylacés et un ou deux oignons.
  • Faire cuire le barbecue avec les légumes pendant une heure de plus et laisser la sauce épaissir avant de servir.

Essayez cette casserole.Recette de poulet rôti Ce dimanche.

Soupe et soupe 

Le stock est tout ce qu'il faut pour ajouter de la saveur à un repas.Le four hollandais offre le maximum d'avantages pour chaque repas:

  • Mettre le reste de la viande, des os et du poulet dans une casserole avec les résidus de légumes et ajouter l'eau.
  • Une fois le mélange bouilli, baisser la température et laisser mijoter à feu doux pendant une heure.
  • Filtrer le liquide et laisser refroidir complètement.
  • Versez vos stocks dans un plateau de glace propre et Congelez - les.
  • Entreposer les morceaux de soupe dans un sac zippé et les utiliser dans les recettes qui en ont besoin.
  • Essayez de mettre un morceau de bouillon dans le riz pour ajouter un goût supplémentaire à la cuisson.

Pain en pot

Ce pain simple nécessite 5 minutes de préparation et 4 ingrédients.

  • Mélange 3 tasses Farine entièrement fonctionnelle,2 cuillères à soupe Levure sèche active 1,5 cuillère à café Mettre le sel de mer dans un bol.
  • Ajouter 1,5 tasse Verser l'eau chaude dans le mélange.
  • Remuer jusqu'à ce que la pâte dure soit formée.
  • Recouvrir le bol d'une pellicule plastique recouverte d'un spray de cuisson et d'une serviette de cuisine humide.Laisser reposer la pâte à température ambiante pendant 24 heures.
  • Une fois levé, Préchauffer le four hollandais.
  • Après chauffage, vaporiser le four hollandais avec un pulvérisateur de cuisson, puis verser doucement la pâte molle.
  • Couvrir et cuire 30 minutes.Cuire 15 minutes.Laisser refroidir le pain avant de le couper en tranches.

Soupe, ragoût

Une fois que vous aurez maîtrisé les bases du four hollandais, vous saurez que la soupe et le ragoût sont de bons choix!

Faire frire, cuire et faire bouillir la soupe.Pas étonnant que ces casseroles soient le meilleur choix pour la soupe aux oignons français!

Nous Cuisinons par cœur! 

Les repas au four Hollandais sont généralement réconfortants.Celui que vous mangez la nuit d'hiver, quand il fait nuit et neige.

Le barbecue d'été confortable est parfait pour les nuits chaudes où la cuisson ne nécessite pas beaucoup de réflexion ou d'effort.

Le four hollandais est adapté aux besoins de tous les chefs de famille, du minimalisme aux collectionneurs d'ustensiles de cuisine.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

How to Eat Tacos
How to Eat Tacos Without A Bib- 7 Easy Ways

mai 06, 2021 5 min lire

Taco nuit est toujours amusant, mais cette nourriture à la main peut être assez désorbée. Dégustez vos tacos sans ruiner vos vêtements avec quelques conseils simples.

Voir l'article entier
History of Tacos
L'histoire des tacos mexicains: directement dans nos estomacs à partir des mines mexicaines

mai 05, 2021 5 min lire

Nous savons et aimons les tacos, mais ce repas mexicain a commencé plus vite que vous ne le pensez.Continuez à lire et apprenez toute l'histoire des tacos.

Voir l'article entier
Sides for Tacos
16 côtés pour les tacos à pimenter chaque nuit de taco

mai 04, 2021 6 min lire

Comme si vous giftez le monde avec Tacos n'était pas suffisant, la cuisine mexicaine nous offre également de nombreux côtés délicieux pour Tacos - essayez l'un de nos 16 favoris.

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: