Nous offrons la livraison gratuite aux États-Unis & EU* En savoir plus

Comment utiliser un four hollandais dans un four conventionnel

janvier 22, 2021 5 min lire

Dutch oven in a conventional oven

Les fours néerlandais en fonte sont la batterie de cuisine de choix pour des soupes chaudes et bouillonnantes sur la plaque de cuisson. Mais pouvez-vous mettre un four hollandais au four? Apprendre Comment utiliser votre four hollandais Pour la cuisson, la braise et la rôtissation en toute sécurité, vous pouvez donc utiliser complètement cet outil de cuisine multifonctionnelle.

Un four hollandais en fonte est à la liste des investissements de batterie de cuisine ultimes que vous pouvez faire pour équiper votre collection de cuisine.

Vous pouvez utiliser un four hollandais pour la cuisson sur la plaque de cuisson comme une casserole traditionnelle, mais cela devient encore mieux - vous pouvez également faire apparaître ce pot pratique et chatté dans le four pour cuire des pains frais de pain, effacer des coupes épaisses de viande ou faire de l'or casseroles.

Cependant, tandis qu'un four hollandais en fonte est en sécurité au four, vous devez garder quelques points à l'esprit tout en utilisant un four hollandais pour la cuisson en toute sécurité et la réalisation des meilleurs résultats.

En savoir plus ci-dessous sur les meilleures méthodes de cuisson et sécurité du four hollandais!

Qu'est-ce qu'un four hollandais?

UNEFour double hollandais est un grand pot à couvercle en fonte de fonte. Les fours néerlandais ont une poignée de chaque côté du couvercle et de la casserole elle-même, ce qui facilite la glissade de la plaque de cuisson au four.

Le matériau de fonte est lourd, il est donc incroyablement durable et fournit au four une distribution de chaleur uniforme.

Il est important de noter que la fonte de fonte doit être bien assaisonnée pour fournir un non-bâton, voire de surface pour la cuisson. Si vous êtes préoccupé par la création d'un assaisonnement, de nombreuses options d'achat sont préparées et nécessitent des étapes simples et spécifiques pour maintenir l'assaisonnement.

Leurs couvercles ajustés les rendent idéales pour cuisiner des soupes et des ragoûts, de braiser ou de cuire certains aliments, comme du pain. Le four hollandais est également pratique sans le sommet pour une friture, une torréfaction et d'autres utilisations de cuisson.

Comment utiliser un four hollandais dans un four conventionnel

Est-ce que les fours néerlandais sont-ils sans danger? Oui, ils peuvent être entièrement sécurisés au four si vous suivez des directives simples. Voici quelques conseils sur la façon d'utiliser un four hollandais dans un four classique en toute sécurité.

Sécurité

Bien que le fonte est très durable, il peut parfois être maltraité et mal chauffé, causant des fissures. Si votre four hollandais a une fissure, ne le mettez pas au four, surtout s'il s'agit d'une version enrobée en émail.

La fissure crée un danger faible dans le plat et pourrait fuir de la nourriture, ce qui est un risque d'incendie, et il peut se casser, exploser dans votre four.

Les fours néerlandais deviennent également très chauds pendant la cuisson, et cela inclut leurs poignées. Utilisez toujours des mitaines de four ou d'autres types de protection thermique pour protéger votre peau des brûlures.

Type de four et taille

Vous pouvez placer votre four hollandais dans un four de presque toutes sortes, y compris le gaz, l'électricité, la convection et l'énergie solaire. Le seul four que le plat ne peut pas entrer est un micro-ondes, car le fer à repasser contient du métal.

Il existe une large gamme de tailles de four hollandais disponibles pour votre sélection. Vous voudrez peut-être choisir votre four hollandais en fonction de la taille du four dans lequel il cuisinera, car certains petits fours de taille appartement peuvent ne pas être assez gros pour s'adapter à une batterie de cuisine de grande taille.

Gardez la taille à l'esprit pour la recette que vous souhaitez cuisiner aussi. Que vous choisissiez un petit ou un grand four hollandais pour votre plat, assurez-vous que le plat n'est pas trop complet, sinon vous risquez de dépasser le contenu ou de faire bouillir au four.

Température et préchauffage

Bien que la fonte est un matériau qui puisse obtenir et rester très chaud de manière systématique, il n'est pas infaillible - un four hollandais peut craquer lorsqu'il est exposé à une chaleur forte.

Pour protéger votre four hollandais et fournir une surface de cuisson uniforme, chauffez lentement votre fonte avec la source de chaleur. Dans le cas d'un four, cela signifie placer le four hollandais au four, puis la température de la température, de sorte que la chaleur puisse se développer lentement dans le fonte moulé.

Matériaux de poignée

Les fours néerlandais peuvent venir avec quelques poignées différentes, composées de matériaux variés pouvant résister à des températures différentes.

  • Dans le cas des poignées en fonte en fonte, ils peuvent résister au réglage de température le plus élevé de tout four classique.
  • Les poignées ou les boutons métalliques peuvent résister à tout réglage de la température du four.
  • Le bouton classique qui vient sur certains fours néerlandais peut être chauffé en toute sécurité jusqu'à 375 ° F.
  • Les boutons phénoliques, constitués d'un composé en plastique de résine dure, sont une étape au-dessus du bouton classique et peuvent résister à des températures élevées allant jusqu'à 480 ° F.

Que pouvez-vous cuisiner dans un four hollandais?

Les options sont pratiquement infinies pour votre four Dutch-Iron Hollandais, alors demandez à la cuisine et à expérimenter certaines de ces idées de recette:

  • Chili costume, ragoût et soupe
  • Mac et fromage cuit au four
  • Pâtes à un pot
  • Poulet entier rôti et légumes
  • Rôti de boeuf braisé ou côtes courtes
  • Agneau bolognaise
  • Risotto et paella de champignons ou de fruits de mer
  • Jambes de dinde et légumes
  • Pain sans pétrole ni pain au levain
  • Des biscuits
  • Gateau au chocolat
  • Bacon et œufs cuits au four
  • Pizza
  • Currys
  • Crumble de pomme ou de pêche

Et beaucoup, beaucoup plus!

Soins appropriés pour un four hollandais

La fonte est facile à soigner, mais elle nécessite quelques étapes supplémentaires que l'acier inoxydable et d'autres matériaux de cuisson communs. Voici les conseils de soins que vous devez savoir pour garder votre four hollandais en grande forme pendant des années à venir.

  • Ne plongez pas votre fonte dans l'eau. Lavez la main votre fonte avec du savon doux et séchez soigneusement avant de le mettre à l'écart pour garder l'assaisonnement intact et éviter de rouiller.
  • Re-assaisonner votre casserole après chaque utilisation. Aller avec une petite quantité d'huile sur une chaleur faible.
  • Ne faites pas cuire des aliments trop acides dans votre plat. Cela peut perturber votre assaisonnement en fonte.
  • Ne stockez pas les restes dans le four hollandais. Retirez toujours la nourriture supplémentaire et nettoyez immédiatement le plat.

Note finale: Un four hollandais peut-il aller au four?

La réponse est oui! En fait, si vous ne mettez pas votre four hollandais en fonte au four, vous manquez la moitié des avantages de cet excellent navire de cuisson.

Pour récapituler, utilisez vos fours néerlandais dans le four en toute sécurité par:

  • Utiliser des mitaines de four chaque fois que vous manipulez le plat;
  • Ne pas utiliser une pièce en fonte fissurée;
  • Choisir un four hollandais qui s'inscrit dans votre four et ne pas trop remplir le pot;
  • Préchauffer le four hollandais lentement lorsque votre four chauffe;
  • Et assurant que certains types de poignées ne surchauffent pas.

Profitez de l'expérimentation de votre four hollandais et de la grande variété de recettes qu'il peut faire!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

How to Eat Tacos
How to Eat Tacos Without A Bib- 7 Easy Ways

mai 06, 2021 5 min lire

Taco nuit est toujours amusant, mais cette nourriture à la main peut être assez désorbée. Dégustez vos tacos sans ruiner vos vêtements avec quelques conseils simples.

Voir l'article entier
History of Tacos
L'histoire des tacos mexicains: directement dans nos estomacs à partir des mines mexicaines

mai 05, 2021 5 min lire

Nous savons et aimons les tacos, mais ce repas mexicain a commencé plus vite que vous ne le pensez.Continuez à lire et apprenez toute l'histoire des tacos.

Voir l'article entier
Sides for Tacos
16 côtés pour les tacos à pimenter chaque nuit de taco

mai 04, 2021 6 min lire

Comme si vous giftez le monde avec Tacos n'était pas suffisant, la cuisine mexicaine nous offre également de nombreux côtés délicieux pour Tacos - essayez l'un de nos 16 favoris.

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: