La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Paiements

Vous pouvez choisir parmi les modes suivants lors de votre paiement :
● Carte de débit
● Carte de crédit
● Paypal
● Apple Pay
● Google Pay
● Shop Pay (4 versements)

Nous acceptons actuellement 4 devises différentes :

- USD
- EUR
- GBP
- CAD

Si votre carte de crédit ou de débit est rattaché à une autre devise, votre banque se chargera de la conversion pour vous !

Nous n'avons pas de frais cachés pour les paiements internationaux et nous payons de nous-mêmes les frais de conversion des devises !

Vous aurez la possibilité de choisir votre devise dans le coin supérieur droit du site Web lorsque vous commencerez à ajouter des articles à votre panier.

Livraison

Ne vous inquiétez pas, nous vous tiendrons au courant !
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation lorsque :
- Vous passez votre commande
- Nous l'expédions

Avez-vous eu un imprévu ou oublié un détail ? Ne vous inquiétez pas !
Vous pouvez apporter des modifications à votre commande jusqu'à la préparation du colis et sa livraison.
Si nous l'expédions avant que vous ayez eu l'occasion de modifier votre commande, contactez notre service à la clientèle pour initier un retour.

Nous élargissons constamment notre champ d'action ! Voici la liste actuelle des pays vers lesquels nous expédions nos produits.
● États-Unis
● Canada
● Royaume-Uni
● Allemagne
● France
*Rendez-vous sur unocasa.depour consulter le site en allemand ou unocasa.frpour consulter le site en français.

Si vous vous situez hors de ces régions et que vous aimez les produits Uno Casa, contactez-nous par e-mail et nous ferons de notre mieux pour vous aider !

Une fois que vous avez passé votre commande, il nous faut 1 à 2 jours pour la traiter et l'expédier.
Vous devriez recevoir votre commande dans les 3 à 5 jours suivant son expédition.

Retours de colis

Oui ! Si le colis ne vous enchante guère ou si vous vous retrouvez avec un article dont vous n'avez pas besoin, nous acceptons les retours !
Voici nos 4 règles d'or pour qu’un retour puisse être effectué :
- L'article a été acheté sur notre site officiel www.unocasa.fr
- L'article n'a pas du tout été utilisé.
- La demande de retour a été faite dans les 28 jours suivant la réception de l'article.
- L'article est renvoyé dans les 14 jours suivant la demande de retour.
Contactez-nous si vous avez besoin d'aide pour une demande de retour.

Il peut se passer des choses dans la vie, et les gens changent d'avis. C'est la nature humaine !
Lorsque vous faites votre demande de retour, indiquez que vous souhaitez échanger votre article contre un autre article de notre boutique.

Critères d'échange d'un article :
- L'article a été acheté sur notre site officiel www.unocasa.fr.
- L'article n'a pas été utilisé.
- La demande de retour est faite dans les 28 jours suivant la réception de votre commande.
- L'article est retourné dans les 14 jours suivant la demande d'échange.

Si le problème vient de notre part, nous prenons en charge 100 % des frais d'expédition et nous vous enverrons des étiquettes d'expédition prépayées. Si votre article est défectueux, nous en prenons l'entière responsabilité et ferons de notre mieux pour le réparer ! Si vous décidez d'effectuer un retour pour des raisons personnelles, vous prenez en charge les frais d'expédition.

Contactez notre service à la clientèle pour initier votre retour de colis.

Notre entrepôt a besoin de 14 jours pour recevoir et confirmer votre retour.
Si votre article répond aux critères de retour, vous recevrez votre remboursement, échange ou crédit dans les 14 jours.

Autres points

Pour le moment, Uno Casa est uniquement en ligne.
Achetez un article depuis le confort de votre canapé tout en savourant une tasse de café.

Tous les produits Uno Casa sont fabriqués uniquement à l'aide de matériaux de qualité supérieure par des professionnels qualifiés afin qu'ils puissent vous servir pendant de nombreuses années. Toutefois, au cas où un produit serait défectueux, nous sommes toujours prêts à vous fournir des remplacements gratuits dans le cadre de nos conditions de garantie et de réparation.

GARANTIE STANDARD DE 2 ANS

Nous nous ferons un plaisir de remplacer gratuitement tout article défectueux dans un délai de 2 ans à compter de la date de livraison de votre commande. Il vous suffit de prendre contact avec notre service à la clientèle qui fera de son mieux pour vous aider dans les meilleurs délais.

La garantie ne s'applique pas si :

1. Le produit a été physiquement endommagé
2. Le produit a été utilisé de manière inadaptée
3. Le défaut ne peut être qualifié de défaut de fabrication
4. Plus de 2 ans se sont écoulés depuis la date de livraison de votre commande

EXTENSION DE GARANTIE

Si vous achetez un article avec extension de garantie, vous bénéficierez des mêmes conditions que notre garantie standard pour une période prolongée.

*Veuillez noter que votre produit peut être remplacé par un modèle plus récent, d'une valeur non inférieure, du même produit, si le modèle que vous avez acheté a déjà été abandonné*.

** Veuillez noter qu'en cas d'application de la garantie, l'article défectueux devra être renvoyé à l'adresse de retour fournie par notre service à la clientèle**.

Nous voulons que vous appréciiez nos produits autant que nous, mais si, pour une raison quelconque, vous n'aimez pas ce que vous recevez, laissez-nous faire !

Critères de la politique de retour de colis :
- L'article a été acheté sur notre site officiel www.unocasa.fr.
- L'article n'a pas été utilisé.
- La demande de retour a été faite dans les 28 jours suivant la réception de l'article.
- L'article est renvoyé dans les 14 jours suivant la demande de retour.

Nous proposons une livraison par courrier standard en 3 à 5 jours ouvrables.

Avez-vous jeté votre dévolu sur un article en particulier ? C’est celui-là que nous vous livrons ! Nous n'avons pas de frais ou de taxes internationaux cachés.
Nous nous occupons de tous les frais de change !

Dans la plupart des cas, vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans les 7 jours ouvrables.
- 1 à 2 jours ouvrables pour le traitement
- 3 à 5 jours ouvrables pour l'expédition

En attendant, consultez notre blogpour découvrir des recettes uniques ou des astuces de nettoyage !

● Vous avez reçu une commande défectueuse.

● Vous devez apporter des modifications à une commande que vous (ou un tiers) avez déjà passée.

● Vous avez d’autres questions.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: