Nous offrons la livraison gratuite aux États-Unis!

Paiements

Vous pouvez acheter des produits sur notre site Web en utilisant une carte de débit ou de crédit.

Nous prenons également en charge PayPal, Amazon Pay, Apple Pay et Google Pay.

Ces méthodes peuvent être choisies lors du processus de commande.

Pour le moment, nous ne prenons en charge que les devises suivantes: USD.

Si votre carte de crédit ou de débit utilise une autre devise, votre banque appliquera le taux de conversation correspondant de la devise de votre prélèvement.

Livraison

Une fois la commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec lequel vous pourrez suivre votre commande.

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un autre e-mail avec la confirmation et la date de livraison prévue.

Les seules commandes qui peuvent être modifiées sont celles qui n'ont pas encore été traitées pour l'expédition.

Une fois qu'une commande est sous le statut «préparation à l'expédition», «expédition» ou «livrée», nous ne pouvons accepter aucune modification.

Nous expédions actuellement uniquement aux États-Unis.

Pour les envois requis en dehors de ces pays spécifiques, vous pouvez nous contacter par e-mail pour plus d'informations.

Une fois qu'une commande a été passée, il faut généralement entre 24 et 48 heures pour qu'elle soit traitée pour la livraison.

Politique de retour

Nous acceptons les retours dans le respect des conditions suivantes:

- L'article a été vendu sur notre site officiel www.unocasa.com

- L'article ne doit en aucun cas être utilisé

- La demande de retour a été effectuée dans les 28 premiers jours suivant la livraison

- Le retour est effectué dans les 14 jours suivant la demande de retour ou d'échange

Contactez-nous pour toute information complémentaire ou pour la demande de retour.

Actuellement, nous acceptons les échanges, et ils suivent les mêmes conditions que les retours.

Afin d'effectuer un échange, indiquez que vous souhaitez que votre article soit échangé contre un autre article lors de la préparation de votre retour avec notre équipe d'assistance.

Les retours aux États-Unis sont gratuits.

Vous pouvez vous référer au papier de livraison dans votre colis pour en organiser un.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance.

Les retours sont confirmés dans les 14 premiers jours suivant la réception du colis dans notre entrepôt officiel.

Une fois votre retour accepté, le remboursement, l'échange ou le crédit seront émis dans les 14 premiers jours.

Autre

Nous n'avons actuellement aucun magasin physique sous notre marque.

Nous pouvons garantir que tous nos produits fabriqués par nous et vendus via notre boutique en ligne sont exempts de tout défaut.

Nous accepterons volontiers toute demande de retour ou d'échange résultant d'un article défectueux à condition de respecter les conditions suivantes:

- L'article a été vendu via notre site officiel

- L'article ne doit en aucun cas être utilisé

- La demande de retour a été effectuée dans les 28 premiers jours suivant la livraison

- Le retour est effectué dans les 14 jours suivant la demande de retour ou d'échange

 

Contactez notre équipe d'assistance pour émettre une demande.

Satisfait ou remboursé Garantie
Numéro de suivi pour chaque commande
Paiements sécurisés
De vraies personnes sur notre helpdesk
Livraison gratuite. Pas de frais cachés.
Panier d'achat
(0)

Sous-Total:
American express Apple Pay Diners club Découvrir elo Google Pay JCB
American express Apple Pay Diners club Découvrir elo