La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Retours

Nous espérons que vous aimez votre nouveau produit. Mais si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait, il est très simple de procéder à des retours grâce à notre politique de retour de 30 jours.

Dans les 30 jours suivant la réception du produit, renvoyez simplement les articles que vous souhaitez retourner, soit nous les remplaçons, soit nous vous remboursons le montant que vous avez payé pour l'article.

Les frais de retour sont à la charge du client et doivent être organisés par ce dernier. 

Toutefois, dans certains cas (par exemple, si l'article a été livré avec des défauts de fabrication préexistants), nous prenons en charge les frais de retour de l'article. Veuillez nous contacter pour savoir si vous pouvez bénéficier de l'option de retour de colis gratuit.

Pour plus d'informations, lisez notre Politique de livraison et de retour. Si vous avez des questions sur notre processus de retour ou si vous souhaitez retourner un article, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : hello@unocasa.com.

Pour obtenir un remboursement, les informations de suivi de l'article retourné doivent être envoyées à l'adresse suivante : hello@unocasa.com et le colis doit être envoyé à la bonne adresse de retour en fonction de votre localisation

Adresse de retour pour les colis en provenance des États-Unis :

Smart Brands Lab

Total Distribution Service, Inc.

301 Figueroa St.

Wilmington, CA 90744

États-Unis

 

Adresse de retour pour les colis en provenance du Canada :

Ventmere Ltd. - GDSMARTBRAND

145 Idema Rd

Markham, ON

L3R1A9

Canada

 

Adresse de retour pour les colis en provenance du Royaume-Uni et de l’UE :

Wetron Logistics BV

Leon Bonten

Copernicusstraat 7

6003 DE Weert

Pays-Bas


Shopping Cart
(0)

Subtotal: