Nous offrons la livraison gratuite aux États-Unis!

Politique de livraison

Uno Casa («nous» et «nous») est l'exploitant de (https://unocasa.com/) («site Web»). En passant une commande sur ce site Web, vous acceptez les conditions ci-dessous. Celles-ci sont fournies pour s'assurer que les deux parties connaissent et acceptent cet arrangement afin de se protéger mutuellement et de définir les attentes concernant notre service.


1. Général

Sous réserve de disponibilité des stocks. Nous essayons de maintenir des inventaires précis sur notre site Web, mais de temps en temps, il peut y avoir un écart d’achat et nous ne pourrons pas traiter tous vos articles au moment de l’achat. Dans ce cas, nous exécuterons les produits disponibles pour vous et vous contacterons pour vous demander si vous préférez attendre le réassortiment de l'article en rupture de stock ou si vous préférez que nous procédions au remboursement.


2. Les frais de livraison

Les frais de port sont calculés lors du paiement en fonction du poids, des dimensions et de la destination des articles de la commande. Le paiement pour l'expédition sera perçu à l'achat.

Ce prix sera le prix final des frais d'expédition pour le client.

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3. Retours

Nous espérons que vous aimez votre nouveau produit. Mais si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait, il est très simple de revenir avec notre politique de retour de 30 jours.
Dans les 30 jours suivant la réception du produit, renvoyez simplement les articles que vous souhaitez retourner et nous les remplacerons ou vous rembourserons le montant que vous avez payé pour l'article.
L'expédition de retour doit être payée aux frais du client et devra organiser sa propre expédition.

Cependant, dans des cas spécifiques (par exemple, si l'article a été livré avec des défauts d'usine préexistants), nous couvrirons les frais de retour de l'article. Veuillez nous contacter pour voir si vous êtes éligible à l'option de retour gratuit.

Pour plus d'informations, lisez notre politique d'expédition et de retour. Si vous avez des questions sur notre processus de retour ou si vous souhaitez retourner un article, vous pouvez nous envoyer un e-mail à hello@unocasa.com ou par courrier à:

Adresse de retour:

  • Laboratoire des marques intelligentes
  • Service de distribution totale, Inc.
  • 301 rue Figueroa
  • Wilmington, Californie 90744
  • États-Unis
  • Téléphone: 03108447457


Afin d'obtenir le remboursement de votre article, les informations de suivi de l'article retournable doivent être fournies à bonjour@unocasa.com

4. Conditions de livraison

Temps de transit 4.1 au niveau national

En général, les envois nationaux sont en transit pendant 2 à 7 jours


4.2 Temps de transit internationalement

Généralement, les commandes expédiées à l'étranger sont en transit pendant 4 à 22 jours. Cela varie considérablement en fonction du service de messagerie que vous avez sélectionné. Nous pouvons offrir une estimation plus précise lorsque vous choisissez votre service de messagerie lors de votre commande.


4.4 Changement d'adresse de livraison

Les commandes passées avant 12 h 07 - HAP (UTC-XNUMX) seront expédiées le jour même, sinon, le jour ouvrable suivant.

Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi pendant les heures normales d'ouverture, sauf les jours fériés nationaux, heure à laquelle l'entrepôt sera fermé. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour garantir que les retards d'expédition seront réduits au minimum.


4.4 Changement d'adresse de livraison

Pour les demandes de changement d'adresse de livraison, nous pouvons modifier l'adresse à tout moment avant l'expédition de la commande.


4.5 PO Box expédition

Uno Casa expédiera aux adresses de boîtes postales en utilisant uniquement les services postaux. Nous ne pouvons pas offrir de services de messagerie à ces endroits.


4.6 Adresse militaire

Nous sommes en mesure d'expédier aux adresses militaires à l'aide de USPS. Nous ne pouvons pas offrir ce service en utilisant des services de courrier.


Articles 4.7 en rupture de stock

Si un article est en rupture de stock, nous annulerons et rembourserons les articles en rupture de stock et expédierons le reste de la commande.


Délai de livraison 4.8 dépassé

Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener une enquête.


5. Suivi des notifications

Lors de l'expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils pourront suivre l'avancement de leur envoi en fonction des dernières mises à jour fournies par le fournisseur d'expédition.


6. Colis endommagés en transit

Si vous constatez qu'un colis est endommagé en cours de transit, veuillez, si possible, rejeter le colis du service de messagerie et contacter notre service clientèle. Si le colis a été livré sans votre présence, veuillez contacter le service clientèle pour connaître les étapes suivantes.


7. Droits et taxes

7.1 Taxe de vente

La taxe de vente a déjà été appliquée sur le prix des produits tel qu'affiché sur le site


7.2 Droits et taxes d'importation

Les droits d'importation et les taxes pour les envois internationaux peuvent être susceptibles d'être payés à l'arrivée dans le pays de destination. Cela varie selon les pays, et Uno Casa vous encourage à être conscient de ces coûts potentiels avant de passer une commande avec nous.

Si vous refusez de payer les droits et taxes à votre arrivée dans votre pays de destination, les marchandises seront retournées à Uno Casa aux frais du client, et le client recevra un remboursement de la valeur des marchandises payées, moins les frais de retour. . Le coût de l'expédition initiale ne sera pas remboursé.


8. Annulations

Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande, nous sommes en mesure d'accepter les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Si une commande

a déjà été expédié, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

 


9. Assurance

Les colis sont assurés contre les pertes et dommages jusqu'à la valeur indiquée par le transporteur.


Processus 9.1 pour le colis en transit endommagé

Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le service de messagerie aura terminé son enquête sur la réclamation.


Processus 9.2 pour les colis perdus en transit

Nous procéderons au remboursement ou au remplacement dès que le service de messagerie aura effectué une enquête et considéré le colis comme perdu.


10. Service Clients

Pour toute demande de service client, veuillez nous envoyer un courriel à hello@unocasa.com

Satisfait ou remboursé Garantie
Numéro de suivi pour chaque commande
Paiements sécurisés
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Livraison gratuite. Pas de frais cachés.
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