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Politique de livraison

Uno Casa (« nous », « notre » et « nos ») est l'exploitant du site (https://unocasa.fr/) (« site Web »). En passant une commande sur ce site Web, vous acceptez les conditions ci-dessous. Celles-ci sont fournies afin de s'assurer que les deux parties sont conscientes de ces dispositions et l'acceptent aux fins d’une protection mutuelle et afin de définir les attentes concernant notre Service.

 

1. Généralités

Sous réserve de la disponibilité des stocks. Nous nous efforçons de maintenir un inventaire précis des stocks sur notre site Web, mais de temps à autre, il peut y avoir des écarts de stock et il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous faire parvenir vos articles au moment de l'achat. Dans ce cas, nous vous fournissons les produits disponibles et nous vous contactons pour savoir si vous préférez attendre que l'article en rupture de stock soit réapprovisionné ou si vous souhaitez être remboursé.

 

2. Frais d’expédition

Les frais d'expédition sont calculés lors du paiement en fonction du poids et des dimensions de l'emballage des articles ainsi que de la destination des articles de la commande. Le paiement des frais d'expédition est collecté lors de l'achat.

Le prix d'achat comprend les frais d'expédition finaux du client.

3. Délais de livraison estimés

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4. Retours

Nous espérons que vous aimez votre nouveau produit. Mais si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait, il est très simple de procéder à des retours grâce à notre politique de retour de 30 jours.

Dans les 30 jours suivant la réception du produit, renvoyez simplement les articles que vous souhaitez retourner, soit nous les remplaçons, soit nous vous remboursons le montant que vous avez payé pour l'article.

Les frais de retour sont à la charge du client et doivent être organisés par ce dernier. 

Toutefois, dans certains cas (par exemple, si l'article a été livré avec des défauts de fabrication préexistants), nous prenons en charge les frais de retour de l'article. Veuillez nous contacter pour savoir si vous pouvez bénéficier de l'option de retour de colis gratuit.

Pour plus d'informations, lisez notre Politique de livraison et de retour. Si vous avez des questions sur notre processus de retour ou si vous souhaitez retourner un article, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : hello@unocasa.com.

Pour obtenir un remboursement, les informations de suivi de l'article retourné doivent être envoyées à l'adresse suivante : hello@unocasa.com et le colis doit être envoyé à la bonne adresse de retour en fonction de votre localisation.

Adresse de retour pour les colis en provenance des États-Unis :

Smart Brands Lab

Total Distribution Service, Inc.

301 Figueroa St.

Wilmington, CA 90744

États-Unis

 

Adresse de retour pour les colis en provenance du Canada :

Ventmere Ltd. - GDSMARTBRAND

145 Idema Rd

Markham, ON

L3R1A9

Canada

 

Adresse de retour pour les colis en provenance du Royaume-Uni et de l’UE :

Wetron Logistics BV

Leon Bonten

Copernicusstraat 7

6003 DE Weert

Pays-Bas


5. Conditions de livraison

5.1 Temps de transit sur le territoire national

En général, les expéditions intérieures sont en transit pendant 2 à 7 jours.

 

5.2 Temps de transit au niveau international

En général, les commandes expédiées à l'international (pays de l'UE inclus) sont en transit pendant 4 à 22 jours. Ce délai varie considérablement en fonction du transporteur que vous avez choisi. Nous sommes en mesure de vous fournir une estimation plus précise lorsque vous choisissez votre transporteur au moment de la validation de votre commande.

 

5.3 Livraisons des articles

Les commandes passées avant 12 h – PDT [Heure du Pacifique] (UTC-07) du lundi au vendredi sont expédiées le jour même, celles passées après cette heure sont expédiées le jour ouvrable suivant.

Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi pendant les heures ouvrables normales, à l'exception des jours fériés nationaux, pendant lesquels l'entrepôt est fermé. Dans ce cas, nous prenons toutes les mesures possibles pour réduire au maximum les délais d'expédition.

 

5.4 Changement d'adresse de livraison

Pour les demandes de changement d'adresse de livraison, nous sommes en mesure de modifier l'adresse à tout moment avant l'expédition de la commande.

5.5 Expédition par boîte postale

Uno Casa expédie aux adresses de boîtes postales en utilisant uniquement les services postaux. Nous ne sommes pas en mesure d'offrir des services de courrier à ces endroits.

 

5.6 Expédition aux adresses militaires

Nous ne livrons pas à des adresses militaires.

 

5.7 Articles en rupture de stock

Si un article est en rupture de stock, nous annulons et remboursons les montants correspondant aux articles en rupture de stock et expédions le reste de la commande.

 

5.8 Dépassement du délai de livraison

Si vos articles ne sont pas arrivés aux dates de livraison prévues, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener une enquête.

 

6. Notifications de suivi

Dès l'expédition, les clients reçoivent un lien de suivi à partir duquel ils peuvent suivre la progression de leur envoi sur la base des dernières mises à jour disponibles auprès du prestataire de services d'expédition.

7. Colis endommagés en cours de transport

Si vous constatez qu'un colis est endommagé en cours de transport, veuillez, dans la mesure du possible, refuser de récupérer le colis auprès du transporteur et contactez notre service clientèle. Si un colis endommagé a été livré sans que vous soyez présent, veuillez contacter le service clientèle pour savoir comment procéder.

8. Droits et taxes

8.1 Taxe sur les ventes

La taxe de vente américaine et la TPS/TVH canadienne sont calculées et ajoutées au total de la commande en fonction du total de l'article au moment du paiement.

La TVA pour les pays de l'UE est incluse dans le prix des produits affichés sur le site Web.

 

8.2 Droits et taxes à l'importation

Les droits et taxes à l'importation pour les envois internationaux peuvent devoir être payés à l'arrivée dans le pays de destination. Cela varie selon le pays, et Uno Casa vous encourage à vous familiariser avec ces coûts potentiels avant de nous passer une commande.

Si vous refusez de payer les droits et taxes à l'arrivée dans votre pays de destination, les marchandises sont renvoyées à Uno Casa aux frais du client, et le client reçoit un remboursement pour la valeur des marchandises payées, moins le coût de l'expédition de retour. Le coût de l'expédition initiale n’est pas remboursé.

Remarque : Nous expédions nos commandes depuis des entrepôts situés dans l'UE, aux États-Unis et au Canada. Les droits et taxes à l'importation pour les expéditions intérieures dans ces régions ont déjà été inclus dans les prix des articles indiqués sur notre site Web.

 

 

9. Annulations

Nous acceptons les annulations à tout moment avant que les commandes ne soient expédiées. Si votre commande a déjà été expédiée, prière de vous référer à notre politique de remboursement.

 10. Assurances

Les colis sont assurés contre la perte et les dommages à hauteur de la valeur indiquée par le transporteur.

10.1 Processus pour les colis endommagés en cours de transport

Nous procédons à un remboursement ou un remplacement dès que le transporteur a terminé son enquête sur la réclamation.

 

10.2 Processus pour les colis perdus lors du transport

Nous procédons à un remboursement ou à un remplacement dès que le transporteur a mené une enquête et considéré le colis comme perdu.

11. Service à la clientèle

Pour toutes les questions relatives au service clientèle, prière de nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : hello@unocasa.com



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