Pouvez-vous imaginer Noël sans cookies? Aucun droit? Il y a quelque chose à faire - est-ce la cuisson ou le fait d'être avec vos proches ou tout simplement ce merveilleux Noël odeur. Qui sait? Bref, revenons aux cookies! Donc, si vous êtes celui qui maintient les traditions vivantes dans votre famille, nous vous suggérons d'ajouter cette recette à vos favoris. Il a tout - tradition, simplicité et pas de chichi dans la cuisine. Maintenant, passons à la cuisson!
Préchauffer le four à 350 ºF. Dans un grand bol, au batteur à basse vitesse, battre le beurre et le sucre jusqu'à homogénéité. Augmentez la vitesse jusqu'à ce que le mélange soit léger et crémeux. À basse vitesse, incorporer l'œuf et la vanille. Incorporer la farine et la levure chimique jusqu'à homogénéité.
Divisez la pâte en 4 morceaux égaux. Envelopper chaque morceau d'une pellicule plastique et réfrigérer jusqu'à ce qu'il soit suffisamment ferme pour rouler environ 1 heure.
Sur une surface légèrement farinée, avec un rouleau à pâtisserie fariné, abaisser 1 morceau de pâte de 1/8 d'épaisseur. Avec 2 à 3 emporte-pièces farinés, couper la pâte en autant de biscuits que possible, envelopper et réfrigérer les parures. Placer les biscuits, 1 pouce d'intervalle, sur une grande plaque à biscuits non graissée.
Cuire les biscuits 10 à 12 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Transférer les biscuits sur une grille pour refroidir. Si vous le souhaitez, badigeonnez le sucre coloré restant sur les plaques à biscuits sur un morceau de papier ciré pour le réutiliser. Répétez avec le reste de la pâte et des parures.
Lorsque les biscuits sont froids, saupoudrez de sucre en poudre comme vous le souhaitez. Conservez les biscuits dans un contenant hermétique jusqu'à 2 semaines.