La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Biscuits au beurre de Noël

décembre 05, 2018 2 min lire

Christmas Butter Cookies

Tu imagines Noël sans biscuits?Non, c'est ça?Qu'y a - t - il? Rôti, avec quelqu'un que tu aimes, ou si merveilleux. Christchurch Sens - moi ça.Qui sait? Quoi qu'il en soit, retourne aux biscuits!Donc si vous gardez la tradition de vivre dans votre famille, nous vous recommandons d'ajouter un signet à cette recette.C'est tout... Traditionnel, simple, pas d'histoires dans la cuisine.Maintenant, commençons à griller!

- moi.Composition

  • 1 tasse de beurre (non remplacée)
  • 1 / 2 tasse de sucre
  • (1) Gros oeufs
  • 1 cuillère à soupe. Essence de vanille
  • 3 tasses de farine universelle
  • 1 / 2 cuillère à café. Poudre de fermentation
  • Sucre en poudre

Orientation

Préchauffer le four à 350 °CºNiveau f- Oui.Dans un grand bol, à l'aide d'un mélangeur à basse vitesse, battre le beurre et le sucre jusqu'à ce qu'ils soient mélangés.Augmentez la vitesse jusqu'à ce que la lumière et la crème soient allumées.À basse vitesse, ajouter les œufs et la vanille.Mélanger la farine et la poudre de cuisson.

Diviser la pâte en 4 morceaux égaux.Emballer chaque pièce dans du plastique et réfrigérer jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment ferme, environ une heure.

Sur une surface légèrement farinée, rouler 1 pâte à 1 / 8 d’épaisseur avec une aiguille de farine.À l'aide de 2 à 3 morceaux de farine, mettre dans une variété de coupeurs de biscuits, couper autant de pâte que possible en biscuits, envelopper et réfrigérer.Séparer les biscuits d'un pouce et les placer sur de grandes tranches de biscuits non récoltés.

Cuire les biscuits 10 à 12 minutes jusqu'à ce qu'ils soient légèrement bruns.Transférer les biscuits sur le support métallique pour refroidir.Si vous le souhaitez, brossez le reste du sucre coloré sur du papier à biscuits, brossez un autre morceau de papier ciré et Réutilisez - le.Répéter avec le reste de la pâte et garnir.

Lorsque les biscuits sont froids, saupoudrer de sucre au besoin.Conserver les biscuits dans des contenants bien couverts pendant 2 semaines au maximum. 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: