La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

novembre 13, 2020 5 min lire

La pizza Campfire est notre passion secrète ! Oui, vous pouvez cuisiner une pizza de camping avec rien de plus qu'un feu de feu et un four hollandais. Ok, ça aide à avoir une pâte à pizza prépréparée et beaucoup de fromage, mais c'est un repas que vous vous demandez comment vous avez jamais vécu sans créer !

La prochaine fois que vous serez dans les boisés, essayez cette recette fantastique.

Un spécialisteFour néerlandais de camping Vous aide à cuisiner la pizza au four parfaite, mais il s'agit vraiment des ingrédients que vous apamenez à la table de camping. Certains essaient de cuisiner une pizza avec du fer à tarte Comme celui-ci, donc vous pouvez essayer aussi. Notre pizza la plus populaire est le pepperoni classique avec un monticule de mozzarella et de cheddar sur le dessus. Mais ne limitez pas votre imagination ; pourquoi ne pas apporter tous vos ingrédients de pizza préférés?

Continuez à lire pour découvrir les plaisantes délices de notre recette de pizzas !

star

Pizza de Campfire FAQ

Simple, non? Faites chauffer le feu, graissez votre four, ajoutez vos ingrédients et faites fondre votre fromage ! Mais au cas où vous aviez des questions ou des questions brûlant sur nos recettes de pizzas de feu de camp, voici une rapide FAQ !

Comment faire un feu de camp

Ok, donc il n'y a pas de pizza sans feu de camp sans feu de camp. En fait, avoir un bon feu est probablement la partie la plus essentielle de tout le processus, donc il est bon de savoir comment en faire un ensemble. Si vos charbons ne sont pas assez chauds, il faudra un peu plus de temps pour faire de la pizza au feu de camp.

Voici un guide rapide:

-Carburant

Les incendies ont besoin de trois choses pour survivre, le carburant, la chaleur et l'oxygène. Commençons par sélectionner notre carburant. Il y a deux sources importantes de carburant que vous pouvez utiliser lorsque vous êtes en camping:

  1. Bois
  2. Charbon

Si vous optez pour le bois, vous devez vous assurer qu'il est totalement sec et que vous êtes autorisé à l'utiliser. N'allez pas simplement abattre tout vieux arbre, surtout si vous êtes dans une réserve naturelle.

Le bois vert ou mouillé ne brûle pas aussi chaud que le bois sec, ce qui entraîne une forte consommation de tabac et une production de chaleur insuffisante pour cuisiner votre pizza. Vous avez besoin de bois super-sec qui n'a pas été traité et qui n'est pas vert. Cherchez du bois sec sur le sol ou prenez un sac prépréparé du magasin. Les emplacements de camping fournissent souvent du bois de chauffage.

Le charbon est souvent plus facile à obtenir et à se rendre. Si vous choisissez d'utiliser du charbon, apamenez un gros sac de charbon sur le camping, le même genre que vous utilisez sur votre barbecue.

-Bâtir votre feu

Avec votre carburant prêt, il est temps de construire votre feu de camp.

Vous avez besoin d'un endroit approprié. La plupart des emplacements de camping auront un type de fosse d'incendie à utiliser.

Utilisez ces endroits où vous pouvez éviter d'endommager des terrains frais. Si vous n'êtes pas si chanceux, alors choisissez une tache solide sur le sol loin du vent, et empilez autant de roches ou de pierres que vous pouvez pour former une fosse.

Si vous utilisez du bois, vous devez déposer une couche de bonté. En plus de l'embrasement, piochez le reste de votre bois de façon égale avant d'allumer l'embrasement. Vous devez maintenant attendre que votre bois se soit brûlé dans des charbons avant de commencer à cuisiner.

Ne jamais cuisiner sur les flammes ouvertes, être patient, et quand vous avez des charbons chauds, c'est le moment de commencer à cuisiner une pizza.

Alternativement, vous pouvez sauter cette étape entièrement en accumulant un monticule de charbon de bois dans votre fireit. Tu as besoin de suffisamment pour enterrer ton four hollandais. Allumez les charbons avec des briquets ou des allumettes, et laissez-les brûler dans des braquages rouges. Quand les flammes sont mortes, il est temps de cuisiner !

Puis-je mettre mon four néerlandais dans le feu de camp?

Les fours hollandais traditionnels sont en fonte lourde, et oui, ils peuvent être placés en toute sécurité dans le feu de camp. Nous recommandons toujours d'opter pour un four spécialisé de camping hollandais, qui devrait venir avec des jambes en fonte qui vous permettent de le supporter dans la fosse d'incendie.

Il faut noter, cependant, que les fours hollandais émaillés ne conviennent pas à la cuisson des feux de camp. Les fours hollandais émaillés sont incroyablement populaires dans la cuisine, mais c'est là qu'ils doivent rester. Apportez votre délicat campement enamelware, et il va rapidement s'enfuir dans la fosse à feu rugueuse !

Comment savoir si ma croûte est bien cuite?

Votre croûte est prête quand elle commence à brunir, et les bords sont croustillants.

Après 10 minutes, vérifiez si les bords sont croustillants. S'ils ne le sont pas, recouvrir à nouveau les charbons et laisser 3-5 minutes,

Pouvez-vous cuire des pizzas congelées sur un feu de camp?

La pizza surgelée? Oui, il est possible de cuire des pizzas congelées sur le feu de camp. Si vous êtes en retard et que vous n'avez pas le temps de préparer la pâte et de rassembler vos autres ingrédients, alors il est trop facile de préparer des pizzas congelées à l'incendie.

Alors que la pizza surgelée ne fait pas bien cuire sur une grille ou dans un four hollandais, vous pouvez facilement reproduire les conditions de cuisson dont elle a besoin à l'aide d'un fer à tarte. Oui, vous avez lu ça correctement, un fer à tarte !

Il vous suffit de découper vos pizzas congelées en carrés (bien qu'à ce moment-là, il est probablement déjà décongelé par le moment où vous atteindrez votre emplacement de camping), et de placer un carré à la fois dans le fer à tarte. Vous pouvez cuire vos carrés individuels de pizza surgelée directement dans le feu.

Plus vous avez de fers à tarte pour cette méthode, plus vite vous allez faire le travail !

Je peux faire la pâte sur le camping?

Nous vous recommandons fortement de préparer votre pâte à pizza lorsque vous êtes à la maison, car il est beaucoup plus facile de le faire dans une cuisine entièrement équipée que dans votre camping. Votre pâte doit rester assez fraîche si vous le conservez dans la glacière et l'utiliser dans les 48 heures suivant sa préparation à la maison.

Bien sûr, c'est à vous, et si vous avez les bons ingrédients et ustensiles, alors il est toujours possible de le faire au camping.

Que puis-je ajouter à ma pizza?

Vous pouvez ajouter des champignons, des poivrons ou des piments épicés. Faites cuire quelques saucisse au sol au préalable ou ajoutez du jambon (peut-être même une ananas). Vous pouvez même casser un œuf au milieu quand vous ajoutez le fromage (et nous ne disons jamais non à plus de fromage, non plus !)

Les possibilités sont infinies lors de la préparation de votre pizza sur un séjour de camping à pizza !

Comment vous aimez votre pizza de feu de camp?

Maintenant vous savez comment faire des pizzas de feu de camp, avec rien de plus qu'un four hollandais et un feu de rugement. Nous aimons à quel point notre recette de pepperoni est simple. Il n'y a vraiment pas grand-lieu de vous inquiéter ou beaucoup de vous apporter avec vous sur le camping, mais il y a tellement plus de place pour la variation, ou ce que vous pourriez appeler "amélioration".

Comment vous aimez votre pizza de feu de camp? Pourquoi ne pas ajouter un signet à notre recette et apprendre comment faire de la pizza au feu de camp lors de votre prochaine excursion en camping?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: