La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

novembre 06, 2020 2 min lire

star

Les toasts français sont un favori classique pour le petit déjeuner, mais saviez - vous qu'il est aussi très facile de faire des toasts français de feu de camp lorsque vous êtes dans une forêt éloignée pour le week - end?

Oui, c'est le meilleur pour un simple petit déjeuner de camping.Le secret du petit déjeuner de camping rapide estFer à souder Et un tas de braises de feu de camp qui brûlaient encore la nuit précédente.

Continuez à lire et apprenez comment faire des toasts avec du beurre d'arachide et de la gelée (avons - nous mentionné que cette recette est également végétarienne?)!

: recipekit:

Conseils et FAQ sur les toasts français pour les feux de camp

Je n'ai pas besoin d'oeufs pour faire des toasts au feu de camp?

Traditionnellement, l'oeuf est le principal ingrédient des toasts français;Après tout, c'est la méthode standard pour préparer la pâte.Notre recette est végétarienne, cependant, nous trouvons cette méthode plus pratique pour les campeurs, même si vous n'êtes pas végétarienne.

Vous pouvez faire de la pâte de fruits avec du lait de coco et des bananes au lieu d'aller camper avec des œufs fins.Si vous n'avez pas d'oeufs à casser, vous n'avez aucune chance de les casser!

Quel pain est utilisé pour les toasts français?

Lorsque vous pratiquez des toasts dans les bois, vous pouvez être limité par le type de pain.Vous pouvez faire de délicieux sandwiches au beurre de cacahuètes et à la tarte à la gelée avec des tranches de pain blanc standard, ce qui, de toute façon, sera un pas de plus que votre petit déjeuner de feu de camp standard!

Cependant, si vous êtes encore en train de penser à ce qu'est le meilleur pain pour les toasts, vous pouvez apporter du pain à la crème ou même du pain français sur une table de camping pliée pour accélérer votre jeu de cuisine de feu de camp.

Qu'est - ce qui va avec les toasts français?

Vous pouvez offrir beaucoup de délices supplémentaires dans les toasts français du feu de camp. Quant à ce que vous ajoutez à un sandwich au fer à tarte, tout dépend de votre goût personnel.

Si vous êtes végétarien, un bon toast français convient non seulement aux bananes, mais aussi à d'autres fruits comme les pêches, les fraises et même les melons.Si vous ne voulez pas rester végétarien, vous pouvez faire frire du bacon de feu de camp ou des saucisses et les mettre de côté pour un début de journée plus riche.

Pourquoi un toast français?

Les toasts français sont légendaires et il n'y a aucune raison claire pour qu'on les appelle en fait des toasts français.La réponse la plus évidente, son origine française, est peut - être même incorrecte.On pense plutôt que les toasts français ont été promus pour la première fois au XVIIIe siècle par un homme nommé Joseph French.

D'autres théories suggèrent que des formules de toasts français similaires existaient au moins au début de l'époque romaine, et qu'elles étaient répandues dans toute l'Europe avant de traverser l'Atlantique pour les Amériques (où elles sont devenues particulièrement populaires!).


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: