Le pain grillé français est un favori classique du petit-déjeuner, mais saviez-vous qu'il est également très facile de faire du pain doré au feu de camp lorsque vous êtes dans l'arrière-bois pour le week-end?
C'est vrai, et en ce qui concerne un petit-déjeuner de camping facile, c'est là-haut avec les meilleurs. Le secret d'un petit-déjeuner de camping rapide est un fer à tarte et un tas de braises de feu de camp brûlant encore de la nuit précédente.
Continuez à lire pour apprendre à faire du pain doré farci avec du beurre de cacahuète et de la gelée (et avons-nous mentionné que cette recette est également entièrement végétalienne?)!
Traditionnellement, les œufs sont une composante majeure du pain grillé français; c'est la façon standard de préparer une pâte après tout. Notre recette est cependant végétalienne et nous trouvons que cette méthode est plus pratique pour les campeurs même si vous n'êtes pas réellement végétalien.
Au lieu d'essayer de faire du camping avec des œufs délicats, vous pouvez simplement utiliser du lait de coco et de la banane pour préparer une pâte fruitée. Il n'y a aucune chance d'avoir des œufs cassés si vous n'avez pas d'œufs à casser!
Lorsque vous faites du pain doré dans les bois, vous pouvez être limité au type de pain dont vous disposez. Vous pouvez faire de délicieux sandwichs au beurre d'arachide et à la tarte à la gelée avec des tranches standard de pain blanc, et ce sera de toute façon un cran au-dessus de vos petits déjeuners au feu de camp standard!
Si vous vous demandez toujours quel est le `` meilleur '' pain pour le pain doré, vous pouvez intensifier votre jeu de cuisine au feu de camp en apportant du pain brioché ou même une baguette française à votre table de camping pliante.
Vous pouvez servir autant d'extras avec votre pain perdu au feu de camp, et cela dépend vraiment de vos goûts personnels quant à ce que vous ajoutez à vos sandwichs à la tarte.
Si vous gardez les choses végétaliennes, alors le bon pain doré se marie non seulement particulièrement bien avec les bananes, mais aussi avec d'autres fruits tels que les pêches, les fraises et même le melon. Si vous n'essayez pas de garder les choses végétaliennes, vous pouvez faire frire du bacon ou des saucisses sur le feu de camp pour un début de journée encore plus chaleureux.
Le pain grillé français fait partie des légendes, et il n'y a aucune raison claire pour expliquer pourquoi il est en fait appelé pain grillé français. La réponse la plus évidente, à savoir qu'elle est d'origine française, n'est peut-être même pas correcte. Au lieu de cela, on pense que le pain grillé français a été popularisé pour la première fois par un homme nommé Joseph French au 18ème siècle.
D'autres théories soulignent que des recettes similaires de pain grillé français existent depuis au moins le début de l'ère romaine, et que des recettes similaires étaient présentes dans toute l'Europe avant de traverser l'Atlantique pour les Amériques (où il est devenu particulièrement populaire!).