La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

décembre 15, 2020 5 min lire

Les croustilles de la tortilla cannelle sont un dessert de tortilla simple mais complètement décadent que vous pouvez rapidement préparer pour un repas après le dîner ou pour des collations de cannelle sucrées et sucrées.

Couvert dans le beurre et la noyade dans le sucre et la cannelle, ces "nachos" de la cannelle délicieusement douce sont la meilleure façon de se faire un festin avec les restes de tortillas de votre dernierPresse tortilla Session !

star

Variations des recettes des croustilles tortillas de la cannelle

Baking tortilla avec la cannelle et le sucre est une recette simple qui fait vraiment le test du temps, mais il ya beaucoup de façons que vous pouvez personnaliser cette recette dans la cuisine. Voici nos garnitures de la cannelle préférée et les variations:

  • Tortilla Fried avec cannelle et sucre: Au lieu de cuire les croustilles tortilla dans le four, vous pouvez les faire frire pour une finition décadente. Vous pourriez même faire frire vos tortillas en pâte à crêpes !
  • Puces de tortilla de Pumpkin: Si c'est Halloween ou Noël, alors pourquoi ne pas endurer vos croustilles tortilla dans l'épice à la citrouille au lieu de la cannelle?
  • Les croustilles tortilla enrobées de chocolat: Remplacer la cannelle par la poudre de chocolat, et vous avez vous-même des croustilles tortilla enrobées de chocolat. Ces puces vont particulièrement bien avec la crème glacise au chocolat !
  • Maïs de tortilla Corn: Vous n'avez pas besoin de coller à la farine de tortillas non plus. Vous pouvez facilement essayer cette même recette avec des tortillas de maïs, pour cette vibe mexicaine.

Cinnamon sucre tortilla dessert FAQ 

Baking the tortilla chips into deliciously sugary cinnamon chips is easy, making this a great dessert or a simple snack ! Mais il y a des façons de sérieusement monter votre jeu de croustilles tortilla, alors continuez à lire pour en savoir plus !

Que puis-je servir avec des croustilles de la tortilla de cannelle?

Ok, donc c'est la question la plus commune que nous nous poser, et nous avons plein de suggestions de servir une fois que vous avez cuit votre cannelle de sucre de tortilla dans le four !

Si vous ne vous inquiéez pas des calories, alors la meilleure façon de manger ces chips sucrées est avec une grande partie de crème glacée sur le côté. En fait, ces puces sont parfaites pour la fabrication de la vanille, du chocolat, de la fraise, de la menthe ou de toute combinaison de vos arômes préférés de crème glacé.

Elles sont aussi grandes pour tremper dans des sauces épaisses. Notre préféré est le fudge chaud, mais vous pouvez aller pour une sauce au chocolat fondue, une sauce aux fraises, ou toute autre sauce sucrée que vous êtes fantaisie. Une autre option de service fantastique est celle des fruits frais et de la crème épaisse, des baies congelées ou d'autres fruits. Vous pouvez ajouter de la crème fouettée au sommet pour une couche supplémentaire de goût !

Les options de service sont infinies, donc n'ayez pas peur d'être créatif !

Est-ce que je peux rendre cette recette végétalienne?

Si vous êtes végétalien, ne vous inquiétez-vous pas, car il est facile de rendre cette recette conviviale. Tout ce que vous avez à faire c'est de retirer le beurre, et vous avez vous-même des croustilles de la tortilla de cannelle.

Bien sûr, vous pouvez trouver un substitut au beurre, auquel cas vous pouvez endurez vos croustilles tortilla dans l'huile avant de les cuire au four. Vous pouvez utiliser des huiles végétales standard pour cela, mais nous vous recommandons fortement d'essayer l'huile de coco.

Vous pourriez aussi essayer d'utiliser du beurre végétalien, mais vous en aurez besoin d'un qui fond facilement (encore une fois, le beurre de noix de coco fonctionne bien).

Frying vs baking: which is better?

Vous pouvez faire frire ou cuire votre cannelle à sucre tortilla, mais nous vous recommandons de les faire cuire pour les meilleurs résultats. La cuisson est légèrement plus saine que la friture, car vous n'avez pas besoin d'une quantité massive de pétrole pour cuire les puces.

Si vous n'êtes pas trop inquiets à ce sujet, alors vous pouvez faire frire ces copeaux dans l'huile au fond d'une grande poêle ou d'une grande casserole. Ils ne prendront que quelques minutes pour cuisiner une fois que l'huile est chaude !

Pendant combien de temps les croustilles de la tortilla de cannelle vont rester?

Les croustilles de la tortilla cannelle se conservent pendant au moins une semaine si vous les entreposez dans des contenants refermables. Vous n'avez pas besoin de les conserver dans le réfrigérateur, mais plutôt à la température de la pièce.

Parce qu'ils restent pendant un certain temps, c'est une bonne façon d'utiliser les vieilles tortillas qui peuvent commencer à perdre leur fraîcheur ou à cuire une grande quantité de collations ou de desserts savoureux à manger tout au long de la semaine.

Essayez de les garder étanches afin qu'ils ne deviennent pas périmés si rapidement. Il n'est pas recommandé de congeler ces puces, car elles ne se décongèlent pas très bien.

Comment puis-je rendre ma cannelle croustillante croustillante croustillante?

Vous pouvez rendre votre cannelle croustillante croustillante croustillante croustillante en les cuire pendant un peu plus de 10 minutes au four. Quelques minutes supplémentaires devraient leur donner une finition croquante et croustillante (attention à ne pas les brûler !).

Vous pouvez aussi essayer de friture les croustilles tortilla ou utiliser un revêtement léger de pétrole (essayez d'utiliser une huile de dégustation neutre, donc vous ne masquerez pas le sucre et les saveurs de cannelle).

Que puis-je faire d'autre avec des tortillas?

Nous aimons préparer de gros lots de tortillas maison à l'aide d'une presse tortilla parce qu'il y a tant de grandes recettes que nous pouvons utiliser pour. Alors que les croustilles de tortilla sucré sont le dessert idéal, nous pouvons aussi utiliser des tortillas de farine pour les plats classiques mexicains et Tex-Mex.

Vous pouvez utiliser les mêmes principes pour couper ensuite vos tortillas en jetons tortillas de taille nacho, par exemple. Il vous suffit de sortir du sucre, du beurre et de la cannelle, et de cuire vos jetons nacho dans une petite huile pour une finition croustillante. Vous pouvez ensuite les étouffer dans une sauce au fromage ou en piment ou tremper vos copeaux en sauce piquante ou en salsa.

Vous avez besoin de tortillas pour burritos, tacos, fajitas, enchiladas, chimichangas. La liste est littéralement sans fin !

Vous êtes fan de cette douce recette de tortilla de cannelle?

De toutes les choses à faire avec les tortillas, les croustilles de tortilla enrobées de cannelle n'ont peut-être pas été le premier aliment qui est venu à l'esprit ! Faites-nous confiance, cependant, quand nous disons que c'est l'une de nos recettes de desserts préférés !

C'est facile, c'est simple, et il ne faut que 4 ingrédients pour faire ce gâteau sucré et sucré à la cannelle. Il est garanti de descendre bien après le dîner, alors pourquoi ne pas marquer notre recette de tortilla de sucre de cannelle pour plus tard ?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet
3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet

octobre 27, 2021 4 min lire

 Using just one cast-iron skillet and a little magic potion, we have three recipes that are going to impress all of your Halloween party guests!
Voir l'article entier
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti

juin 16, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!

juin 15, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: