Le Mountain Pie est une collation de camping classique qui vous garantit de vous combler et de vous réchauffer après une dure journée de randonnée dans les bois.
Les tartes de montagne sont simples, faciles à préparer et tout à fait délicieuses lorsque vous associez les bons ingrédients. Nous aimons que nos recettes de tarte de montagne soient sucrées, alors nous avons rassemblé ces recettes de tartes aux fruits de feu de camp avec toutes les cerises!
Vous aurez besoin d'un feu de camp rugissant, un fer à tarte, et autant de garniture pour tarte aux cerises que vous pouvez en mettre dans votre glacière!
Les tartes de montagne portent de nombreux noms. Dans certaines régions du pays, ils sont connus sous le nom de tartes de camping. Dans d'autres États, ils seront appelés tartes hobo, tartes au feu de camp ou sandwichs au feu de camp. En plus de tant de noms, il existe d'innombrables variantes et recettes que vous pouvez essayer autour du feu de camp.
Quel que soit le nom que vous donnez à cette délicieuse collation de camping, le concept est le même partout. Vous prenez deux tranches de pain beurré, ajoutez une garniture sucrée ou salée, puis placez le sandwich dans un fer à tarte avant de le griller dans les braises d'un feu ouvert.
La chaleur cuit et fait fondre votre garniture, tandis que le fer à tarte donne au sandwich ce que vous ne pouvez décrire que comme une forme de tarte. Les tartes de montagne sont faciles, mais faites-nous confiance, il n'y a rien de mieux en camping!
Le temps dont vous avez besoin pour cuire votre tarte des montagnes dépend des garnitures que vous avez à l'intérieur et de la chaleur de votre feu. Pour des sandwiches simples, comme notre tarte aux cerises, vous n'aurez besoin que de quelques minutes si vos braises sont rouges.
Pour des sandwichs plus compliqués avec plusieurs ingrédients, vous voudrez quitter la cuisine de montagne pendant quelques minutes supplémentaires. Si vous voulez du fromage fondu pour vos recettes de petit-déjeuner à tarte, ceci est particulièrement important.
Vous pouvez assurer une répartition uniforme de la chaleur en enfouissant le fer à tarte dans les braises. Vous pouvez également chauffer le fer à tarte au préalable, mais soyez prudent lorsque vous le chargez avec votre pain et vos garnitures.
Les fers à tarte sont souvent en fonte, ce qui signifie que vous devrez les garder assaisonnés. Une bonne couche d'assaisonnement empêche vos aliments de coller et empêche le fer à tarte de rouiller. Un fer à tarte bien assaisonné, cependant, peut durer des décennies.
Vous devrez garder votre fer à tarte assaisonné comme tout autre équipement de cuisson en fonte. Cela signifie lui donner une légère couche d'huile végétale, puis cuire la fonte au four à environ 375 degrés Fahrenheit.
Vous n'avez pas besoin de réassaisonner votre fer à tarte en fonte après chaque voyage de camping, mais il est bon de lui donner une saison tous les quelques mois. Si vous n'avez pas utilisé votre fer à tarte pendant quelques semaines, vous pouvez lui donner une saison avant de partir en camping.
Avant d'assaisonner le fer à tarte, vous devez vous rappeler de bien le nettoyer. Vous aurez envie de l'essuyer après chaque utilisation et de le nettoyer plus longtemps une fois que vous reviendrez du voyage de camping (s'il en a besoin).
Commencez par essuyer les restes de nourriture ou de beurre à l'aide d'un chiffon ou d'une serviette en papier. S'il est propre après cela, vous pouvez ranger le fer à tarte tout de suite. S'il y a de la nourriture brûlée collée au fer à tarte, vous devrez plonger le fer à tarte dans de l'eau tiède. Laissez tremper, puis grattez les restes.
Avec cette recette et ces conseils, nous espérons que vous serez en mesure d'impressionner vos camarades campeurs avec ce délicieux dessert. C'est, bien sûr, si vous souhaitez toujours partager après l'avoir goûté.