La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

avril 23, 2021 3 min lire

star

Nous aimons faire cette simple tortilla de maïs Tacos de Adobada qui nous rappellent ceux que vous trouvez dans chaque stand de rue de coin au Mexique. Des piments légèrement épicés et une douce ananas fraîche ajoutent une douceur épicée qui est irrésistible - essayez notre recette ci-dessous pour faire ces tacos faciles à la maison!

Le Mexique dispose de jolies découvertes culturelles fantastiques: la tequila, le chocolat et certains des meilleurs aliments de rue sur la planète.

L'un des plus célèbres aliments de la rue mexicaine est des tacos, bien sûr, et ces tacos adobada sont certains de nos favoris! Épicé avec des choux de guajillo et d'Ancho doux, même la tamest "Gringo" ne brûlera pas la bouche pendant des jours de manger ces tacos.

"Tacos de Adobada" dispose d'une base de porc épicée qui est cuit en couvert de conserver toute la viande épicée et épicée. Nous avons empilé notre épaule de porc haut avec du bacon et de l'ananas au rôti au four infusé avec une saveur salée-douce.

À partir de là, vous coupez simplement la pile cuit mince et le mélangez dans des tortillas de maïs fraîches et pan-frites et vos garnitures de choix - nous avons inclus le jus de citron vert frais, le cilantro et l'oignon blanc.

Suivez notre recette simple ci-dessous pour transporter votre maison dans les rues du Mexique pour une prise amusante et unique sur Taco Night!

: recettekit:

Recette ADOBADA TACOS - FAQ

Qu'est-ce que Adobada?

Adobada est un plat populaire mexicain, qui fait référence à la viande, typiquement porc, mariné à l'assaisonnement de l'Adobada - une base de sauce avec des chiles rouges, de l'origan et du vinaigre. Le porc est ensuite enveloppé dans une feuille d'aluminium ou dans un plat de casserole couvert pour maintenir la viande humide; Nous avons choisi de garder l'humidité dans notre viande en l'empilant avec un ananas juteux et frais.

Au Nouveau-Mexique, le porc est généralement légèrement fermenté avant qu'il ne cuit - à la place de la fermentation, nous capturons que la tang légèrement aigre avec du vinaigre.

Quelle est la différence entre Adobada vs pastor?

Les tacos al pastor sont très similaires à Adobada, car ils contiennent tous deux du porc avec une marinade très similaire. La grande différence entre les deux mensonges dans la préparation: les cuisiniers adobada couverts, tandis que les cuissues de porc au pasteur Al sur une broche. Les Libanais ont apporté des techniques de cuisson du Moyen-Orient comme Shawarma au Mexique, faisant grandir la cuisson en popularité.

Les tacos adobada sont-ils épicés?

Adobada est assez doux sur l'échelle des épices, bien que le niveau de chaleur varie en fonction de la chaleur des poivrons du Chili. Guajillo Chiles a une note de scovre de 2 500-5 000 shu, légèrement inférieure à celle d'un Jalapeno, pouvant atteindre 8 000 shu. Les guajillos sont doux, enfumés et tangy.

Les ancho chiles ne sont que de 1 000 à 2 000 shu, ce qui les rend très léger.

La plupart des gens avec des goûts d'épices doux apprécieront toujours Tacos de Adobada, mais si vous souhaitez augmenter la chaleur, ajoutez plus de piment ou quelques gouttes de votre sauce chaude préférée à la base de sauce Adobada.

À quoi ressemble adobada Tacos?

ADOBADA TACOS Goût riche, beurre et parfaitement carboné. La spéléope douce et douce du porc mariné est bien compensée par sa fumée et la chaux fraîche et de la chaux de la cilantro qui se termine les tacos de Adobada.

Si vous voulez un peu de fraîcheur crémeuse, ajoutez une certaine laitue hachée et la crème sure ou la crème mexicaine.

Cette recette est-elle sans gluten?

Si vous utilisez une tortilla de maïs authentique sans farine de blé, ces enveloppes sont entièrement sans gluten! Vous pouvez également servir la viande et les garnitures sur un bol de riz blanc cuit à la vapeur ou brun à la place d'une tortilla.

Notes finales et conseils de stockage

Cette recette fait un joli gros lot, parfait pour un petit dîner, avec un titulaire de taco pour chaque invité. C'est aussi une option fantastique pour les repas rapides préparant des repas pour la semaine à venir. La viande n'a même pas besoin d'être réchauffée - assemblez simplement le taco le matin, puis packez et allez!

Si vous vous retrouvez avec des restes Taco, ils gardent bien dans un récipient scellé dans le réfrigérateur pendant 3 jours jusqu'à 3 jours. Tout porc supplémentaire dure bien au congélateur pouvant aller jusqu'à 3 mois - ils sont toujours prudents à manger après 3 mois gelés, mais la texture du porc commence à s'aggraver plus longtemps que c'est gelée.

Nous espérons que vous aimez faire ces délicieux tacos de porc autant que vous allez avoir plaisir à les manger!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet
3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet

octobre 27, 2021 4 min lire

 Using just one cast-iron skillet and a little magic potion, we have three recipes that are going to impress all of your Halloween party guests!
Voir l'article entier
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti

juin 16, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!

juin 15, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: