La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

mai 11, 2021 5 min lire

Déménons, les carnitas, nous avons une nouvelle taco en ville ! Essayez cette recette de tacos de birria facile avec de la viande riche, ragogie lente-cuite dans le Pot instantané, Crockpot, ou mijotée sur la stovetop avec des guajillo et des poivrons chipotle !

Quoi de mieux qu'un ragodu de bœuf mexicain? Le ragodu de bœuf mexicain farci dans une coquille de taco douce, trempé dans sa propre graisse, puis frit ; c'est quoi !

La Birria, la viande de porc mexicaine traditionnelle, profite d'une résurgence récente à mesure que les tacos de birria prennent le dessus sur nos flux de médias sociaux. Nous avons décidé d'essayer nos mains et de construire cette recette simple afin que vous puissiez profiter de ces délicieux poignées à la maison avec l'aide d'une cuisinière lente ou d'Instant Pot.

Cette bretelle de bœuf et le surlonge de cab prennent un certain temps pour mariner et cuire, mais la préparation est principalement de la main, en gardant un repas simple à préparer. Nous avons perfusé la marinade avec des piments guajillo et chipotle, ce qui donne un joli coup de pied tout en gardant le plat raisonnablement doux.

Après avoir ragoté la viande à la perfection, nous l'avons ajouté avec des oignons frais, de la coriandre et du fromage râpé dans une tortilla trempée dans le liquide d'accompagnement et le frit. Ces tacos d'Instant Pot birria ont une forte dépendance et une charge de saveur dans ce boeuf humide et ragogique.

Suivez notre recette ci-dessous pour faire quelques délicieux tacos de birria dans votre Pot instantané, mijoteuse, ou pot de soupe préféré stovetop.

star

Recette d'authentiques tacos de birria-Information nutritionnelle

Par portion: 3 tacos

Calories: 626 kcal ; Fat 17,4 g ; Cholestérol 152 mg ; Sodium 1644 mg ; Carbohydrates: 31,8 g ; Fiber 9,5 g ; Sucre 7,5 g ; Protéine 61 g.

*Les faits nutritionnels sont basés sur une estimation seulement et changeront avec des préparations différentes.

Birria tacos FAQ et conseils utiles

De quoi sont faites les tacos de birria?

Ces tacos savoureux sont en pique-ragodes, en taco à taco, et vous pouvez le manger tous les deux ! Traditionnellement, la recette de la birria était un riche plat de viande ragoûtée, faite avec des coupes plus dures de boeuf, de cuisson lente et ragoûtée jusqu'à ce qu'elle tombe au large de l'os.

La version moderne de Birria stew est tacos de birria, un bœuf sucrée et épicé, farci dans des coquilles de tacos tacos, puis trempé dans le ragodu et le poêle pour finir.

Quelle viande va dans les tacos de birria?

Les Mexicains utilisent traditionnellement la chèvre pour la viande de tacos de birria, mais en général ils contiennent du bœuf ou de l'agneau en Californie du Sud et en Amérique.

La meilleure viande pour faire des tacos de trempage de birria est une merde de boeuf de bonne qualité mélangée à une autre coupe, comme les côtes. L'intégration de quelques morceaux de bœuf ajoute de la texture et de la variété au ragode-nous aimons les sirènes de cab top mélangé dans la merde pour une viande extra-savoureuse et tendre.

N'hésitez pas à essayer votre main avec d'autres viandes, comme le poulet ou l'agneau. Si vous utilisez du poulet, utilisez un mélange de viande légère et de viande foncée pour donner à la stew une large base de matières grasses. Quelle que soit la viande que vous choisissez, gardez à l'esprit que les temps de cuisson varieront-gardez une surveillance étroite sur votre pot.

Que puis-je servir avec des tacos de birria?

Le goût mexicain de la tacos de birria est délicieux avec tous les accompagnements typiques dans les croustilles standard du Mexique-croustilles tortilla de maïs avec pendage de haricots, riz et haricots mexicains, ou une simple salade verte.

Vite un bol rapide de guacamole frais avec de l'avocat haché, de l'ail, de l'oignon, du sel, et du jus de citron frais, puis l'utiliser comme une tacos de birria tremper la sauce pour rendre ce plat déjà-décadent encore plus indulgent !

Les tacos de birria sont-ils épicés?

Dans notre recette, les ingrédients des tacos de birria les plus spicieux sont les piments guajillo et les poivrons d'adobo chipotle.

Les piments de guajillo séchés au soleil sont doux, tangenaux et fumés avec une légère chaleur qui est encore considérée comme relativement légère à 2 500 à 5 000 sur l'échelle de la chaleur de Scoville. Comparativement, un jalapeno se situe entre 2 500 et 8 000 SHU. En retirant les graines du guajillo, vous enlevez aussi une grande partie de la chaleur du poivre.

Les poivrons à chipotle dans la sauce adobo peuvent être un peu plus rares que les guajillos dans la gamme de 2 500 à 8 000.

Si vous ne trouvez pas ces poivrons dans vos épiceries locales, vous pouvez les remplacer par des piments d'ancho, de Californie, du Nouveau-Mexique ou de pasilla.

Si vous voulez plus de chaleur, essayez d'ajouter un piment plus épicé, ou ajoutez quelques grains de votre sauce piquante préférée dans le pot une fois cuit.

Cette recette est-elle sans gluten?

Cette recette pour les tacos de birria est principalement sans gluten, avec une grande exception-tortillas. La plupart des tortillas de maïs sont sans gluten, de même que les autres types de tortilla sans gluten homologués au lieu de ceux qui sont fabriqués avec de la farine de blé.

Autres options de topping frais

Presque tout ce qui a un goût délicieux sur une taco ordinaire sera délicieux enroulé dans vos tacos de boucherie de birria.

Voici quelques-uns de nos favoris:

  • Un pressze de jus de citron frais
  • Radis ou concombre finement tranchés
  • Oignons rouges ou échalotes
  • Sauce extra-chaude
  • Avocat léché
  • Chipotle mayo
  • Crémation mexicaine de chaux
  • Tomatillo salsa
  • Pico de gallo
  • Cubes de patates douces frites

Autres méthodes de cuisson

Nous avons utilisé un Pot instantané pour fabriquer nos tacos de birria parce que c'est la méthode la plus rapide et la plus facile, mais vous pouvez aussi utiliser le stovetop ou une mijoteuse.

  • Méthode de pointage instantanée: Une fois que vous saurez l'oignon directement dans la mijoteuse, placez la viande, la marinade et d'autres assaisonnements dans le Pot instantané pour cuire à haute pression pendant 45 minutes. Laisser la pression libérer naturellement.
  • Méthode Stovetop: Une fois que vous avez marron vos oignons directement dans votre four hollandais à feu moyen, ajoutez la viande, la marinade et les assaisonnements dans le pot. Éteignez la chaleur du brûleur à son réglage le plus bas, placez le couvercle sur le pot et laissez mijoter pendant 4-6 heures, en vérifiant à l'occasion.
  • Méthode Slow Cooker: Une fois que vous faites cuire vos oignons directement dans votre mijoteuse, ajoutez la viande, la marinade et les assaisonnements dans la cuisinière. Couvrez votre cuiseur avec un couvercle et faites cuire à bas pendant 4-6 heures, ou le médium pendant 3-4 heures.

Notes finales et astuces de stockage

Servez ces magnifiques tacos à l'un de nos accessoires de nuit préférés, le Titulaire d'un taco!

Le bœuf farci de vos tacos de birrie dure jusqu'à 3 jours dans un contenant scellé dans votre réfrigérateur. Vous pouvez congeler la viande séparément pendant jusqu'à 6 mois - il faudra la réchauffer sur le poêle pour éviter le dégel lors de la décongélation.

Cette recette fait une quantité décente de viande, donc si vous finissez avec beaucoup de restes, faire une soupe de birria garnie de bandes de tortilla faites maison !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: