La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

mai 10, 2021 4 min lire

Bien que nous aimions parfois le goût savoureux d'une coque rigide taco, les coquilles molles ont notre cœur-apprendre à fabriquer ces tacos souples, pillowy avec du bœuf haché, assaisonnement de taco maison, et tous vos garnitures classiques préférétes !

Avez-vous déjà parlé à quelqu'un pour qui la marque est meilleure dans Coke contre Pepsi? Nous avons appris que les gens sont Très Fortement liés à leurs préférences alimentaires.

Il y a un autre grand débat sur l'un des aliments préférés de l'Amérique-tacos ! Certains comme des coquillages durs croquants tandis que d'autres aiment les coquilles de doughy doux-chez Taco Bell, ils font même des tacos avec une coque rigide enveloppée dans une coque douce. Parlez du meilleur des deux mondes !

Nous aimons la plupart des tacos, peu importe la façon dont vous les faites, c'est pourquoi nous avons construit la meilleure recette de taco douce qui ressemble plus à la classique mexicaine, à carapace molle que les carapaces plus modernes.

Bien que les paquets d'assaisonnement taco soient faciles à saisir et à vider, notre mélange d'assaisonnement de taco maison est facile à fabriquer et sans conservateur. Utilisez-le pour simplement crêter du bœuf haché frit, jeter des tortillas à la farine, et avoir des tacos sur la table en 25 minutes de temps de préparation total-ça ne va pas bien mieux que ça !

star

Coque douce de boeuf-Information sur la nutrition

Servir: 1 taco à carapace molle

Calories: 407 kcal ; Total Fat: 25 g ; Sodium: 903 mg ; Carbohydrates: 12 g ; Fiber: 2 g ; Sucre: 1 g ; Protéine: 33 g.

Recette mexicaine de taco à coque molle-FAQ

De quoi sont faits les tacos à coquille molle?

Les coques à taco souples peuvent contenir plusieurs ingrédients différents, en fonction de la coque et de la marque. Certaines coquilles sont des tortillas à base de blé, des coquilles de taco plus traditionnelles sont basées sur le maïs, et ces jours, vous pouvez aussi trouver plein d'autres coquillages sans gluten.

Quelle est la différence entre une taco douce et une tortilla?

Une coque de taco douce et des tortillas sont un et les mêmes, donc beaucoup utilisent les termes de façon interchangeable.

Pourquoi choisir des coquilles de taco?

Nous n'allons pas dire que les tacos à coquille molle sont "meilleurs" que les coquilles dures-que vous aimais une pâte molle ou un croustillant croustillant à votre taco est une question de préférence personnelle, et dans nos livres, TOUS Les tacos sont super pour nos bellies.

Cependant, nous pensons que les coquilles molles ont un avantage considérable sur le dur, car vous pouvez plier vos tacos à coque molle pour minimiser les garnitures et le gâchis que vous mangez. Avec un taco dur, vous êtes plus susceptible d'avoir des bris de coquillages et des déversements.

Quelle est la principale différence entre un burrito et une taco à carapace molle?

La principale différence entre les burritos et les tacos doux est leur taille-les coquilles de taco ont tendance à être faites dans des petites coquilles de maïs ou de farine, alors que nous enveloppons presque toujours nos burritos avec une grosse coquille de farine.

Comment plier un taco en coque molle

Que vous soyez en train de fabriquer des tacos à coque rigide ou en coque molle, vous pouvez utiliser ceci Titulaire d'un taco Comme un plateau de service pour garder le bordel au minimum et afficher vos tacos frais joliment ! Alors, vous n'avez pas besoin de les plier du tout, laissant plus de place pour les toppings.

Si vous souhaitez envelopper vos tacos de boeuf à coque molle comme des burritos, placez les garnitures d'un côté de l'écharpe, puis repliez le bord sur la viande une fois. Putain dans le bas et les rabats supérieurs, puis continuer à rouler jusqu'à ce que l'extrémité ouverte rencontre la taco.

Quel type de bœuf hachis est le mieux?

Nous aimons utiliser un mélange de qualité de boeuf hacheur 80/20, car il cuisine avec plus de saveur et d'humidité. Assurez-vous de vider la graisse supplémentaire et de déguster vos délicieux tacos de bœuf maison avec de la viande de boeuf !

Quelle est la quantité de boeuf hachis dans chaque portion?

Environ ¼ lb est le boeuf hachis moyen de chaque taco. Gardez à l'esprit que lorsque vous faites des courses à l'épicerie, le boeuf haché est plus léger et devient plus léger-vous aurez besoin d'un peu plus de 1 lb de boeuf pour faire 4 portions de bœuf.

Notes finales et comment réchauffe les tacos mous

Ces tacos sont super quand ils sont frais, mais ils se conservent bien dans le réfrigérateur jusqu'à 3 jours après, aussi.

Si vous voulez sauver vos tacos pour les restes, gardez les garnitures, la viande et les coquillages séparés, puis assemblez juste avant de manger ! Pour chauffer votre bœuf taco, versez dans 1-2 cuillerée à soupe d'eau et faites cuire sur le stovetop ou dans le four à micro-ondes. Chauffer jusqu'à réchauffez pour ne pas asséchez votre boeuf taco.

Appréciez le goût du Mexique avec ces délicieux tacos de boeuf à carapace molle !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: