Bien que cuisiner en camping puisse sembler impossible, il est étonnamment facile de préparer un délicieux petit-déjeuner, un dîner ou une collation au camping au feu de camp pour une expérience de camping vraiment rustique et authentique.
Pour les biscuits de camp les plus délicieux à partir de zéro (bien que nous ne dirions pas si vous trichez et utilisez un mélange de biscuits!), Il vous suffit de quelques ingrédients simples, d'un faitout et / ou fer à tarte, et un feu de camp rugissant.
Faire des biscuits au babeurre est l'un des moyens les plus faciles d'impressionner lors de votre prochain campement. Ils nécessitent un minimum de préparation et la répartition uniforme de la chaleur du faitout en fonte garantit que chaque biscuit est joliment moelleux et parfaitement cuit à chaque fois.
La cuisson des biscuits dans des casseroles hollandaises est géniale car elle vous permet de cuisiner des biscuits sans contraintes de four, vous pouvez donc préparer vos friandises à la maison et les cuire efficacement où et quand vous en avez envie.
Que vous les aimiez avec des cuillères de beurre et de la confiture ou que vous préfériez les biscuits et la sauce au four hollandais, cette délicieuse recette de biscuits hollandais deviendra certainement votre préférée de tous les temps.
Cuire des biscuits sur un feu de camp n'est pas une science exacte, et la durée de cuisson de vos biscuits dépendra de la chaleur de vos charbons avant de commencer à cuisiner.
Cela dit, nous trouvons généralement qu'environ 20-30 minutes produisent de délicieux biscuits moelleux et bien cuits.
Pour de meilleurs résultats, vous devriez rechercher une température d'environ 350 degrés Fahrenheit pour cuire vos biscuits.
Un bon conseil pour vérifier à quel point votre feu brûle est de placer votre main à environ 6 à 8 pouces au-dessus du feu et de voir combien de temps vous pouvez le maintenir. Si vous pouvez confortablement garder votre main à cette distance pendant plus de 8 secondes, le feu a besoin de plus de chaleur. Si vous avez besoin de bouger votre main après 4 à 5 secondes, c'est une bonne indication que votre feu de camp brûle à environ 350-450 degrés Fahrenheit: parfait pour les biscuits!
Pour vous assurer que vos biscuits cuisent uniformément dans la cocotte, tournez la casserole de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre et le couvercle de 90 degrés dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, environ toutes les 7 minutes.
Parce que les biscuits cuisent du haut et du bas, il est essentiel de faire pivoter la casserole et le couvercle pour éviter que les points chauds ne provoquent des brûlures ou des biscuits insuffisamment cuits.
Si vous préférez pré-préparer votre pâte à biscuits à la maison, prête à être cuite lorsque vous arrivez au camping, vous voudrez peut-être la congeler par petits lots pour apporter des sacs de contenants et la faire cuire à l'arrivée. C'est très bien à faire et vos biscuits continueront de cuire à merveille même s'ils ont été congelés!
C'est une bonne idée de laisser la pâte à biscuit décongeler avant de la placer sur le feu pour lui permettre de cuire uniformément, mais vous pouvez la mettre directement dans votre cocotte légèrement graissée. Assurez-vous simplement de les surveiller de près pendant la cuisson.
Si vous partez pour un voyage de camping passionnant, vous serez heureux de savoir qu'il existe plusieurs recettes super faciles et délicieuses que vous pouvez faire sur le feu de camp avec votre cocotte! De la pizza au Pudgy Pie, la seule limite à la cuisine de camping potentielle que vous pouvez déguster est votre imagination!