La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

novembre 20, 2020 3 min lire

star

Bien qu'il puisse sembler impossible de cuire au camping, il est étonnamment facile de faire un délicieux petit déjeuner, dîner ou rafraîchissement de camping sur un feu de camp, car il permet de vraiment sentir la campagne et une expérience de camping authentique.

Pour les biscuits de camping les plus savoureux, commencez par le début (bien que nous ne vous dirons pas si vous trichez et utilisez un mélange de biscuits!),Il vous suffit de quelques ingrédients simples, un four hollandais et / ouFer à souderEt un feu de joie.

: recipekit:

Biscuits hollandais au feu de camp

Faire des biscuits à la crème de four hollandais est l'une des façons les plus faciles de vous impressionner la prochaine fois que vous campez.Ils ont besoin d'un minimum de préparation, même de la répartition de la chaleur du four hollandais en fonte pour s'assurer que chaque biscuit est beau, moelleux et parfaitement cuit à chaque fois.

La cuisson de biscuits dans un four hollandais est excellente, car elle vous permet de faire des biscuits sans contraintes de four, de sorte que vous pouvez préparer vos collations à la maison et faire des biscuits efficacement à tout moment, peu importe l'humeur.

Que vous préfériez le beurre et la confiture, ou les biscuits hollandais au four et la sauce, cette délicieuse recette de biscuits hollandais au four sera certainement votre préféré.

Tu dois...

  • Environ 26 morceaux de charbon de bois pour le feu
  • Four en fonte ou en fer à tarte néerlandais
  • Coupe - biscuits (ou couteau, si vous n'avez pas l'intention de vous marier avec des biscuits ronds)
  • Grand bol de mélange
  • Une surface lisse de farine utilisée pour les biscuits
  • L'aiguille.

Questions fréquemment posées

Combien de temps dure la cuisson des biscuits:

La cuisson des biscuits sur un feu de camp n'est pas une science précise, et la durée de cuisson des biscuits dépend de la température de votre charbon avant de commencer la cuisson.

C'est - à - dire que l'on trouve généralement des biscuits délicieux, moelleux et bien cuits en 20 - 30 minutes environ.

Comme un feu de camp devrait être chaud:

Pour obtenir de meilleurs résultats, vous devriez trouver une température d'environ 350 degrés Fahrenheit pour faire cuire les biscuits.

Comment juger de la chaleur de votre feu de camp:

Un bon indice pour vérifier la chaleur de votre feu est de mettre vos mains à 6 - 8 pouces au - dessus du feu pour voir combien de temps vous pouvez tenir sur le feu.Si vous pouvez garder vos mains sur cette distance pendant plus de 8 secondes, le feu a besoin de plus de chaleur.Si vous avez besoin de bouger vos mains après 4 - 5 secondes, cela indique bien que votre feu de camp brûle autour de 350 - 450 degrés Fahrenheit: parfait pour les biscuits!

Comment obtenir une répartition optimale de la chaleur lors de la cuisson dans un four néerlandais:

Pour s'assurer que les biscuits sont cuits uniformément dans un four hollandais, tourner 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre et le couvercle 90 degrés dans le sens contraire des aiguilles d'une montre environ toutes les 7 minutes.

Comme les biscuits seront cuits de haut en bas, le couvercle du pot doit être tourné en même temps afin d'éviter toute brûlure ou cuisson des biscuits par n'importe quel point chaud.

Tu peux faire des biscuits congelés sur un feu de camp? 

Si vous souhaitez préparer la pâte à biscuits à l'avance à la maison et que vous êtes prêt à la cuire au camping, vous voudrez peut - être congeler la pâte en petits lots, prendre des sacs de contenants et la cuire à l'arrivée.C'est absolument une bonne pratique et vos biscuits seront toujours bien faits, même s'ils sont gelés!

C'est une bonne idée de dégeler la pâte de biscuits avant de la mettre au feu et de les laisser cuire uniformément, mais vous pouvez les mettre directement dans un four hollandais huilé.Faites attention quand ils cuisent.

Autres recettes de camping au four hollandais:

Si vous allez faire un voyage de camping passionnant, vous serez heureux de savoir qu'il ya plusieurs recettes super simples et délicieuses que vous pouvez utiliser votre four hollandais sur un feu de camp!De la pizza à la tarte Boogie, la seule limite à la gastronomie de camping que vous pouvez apprécier est votre imagination!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet
3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet

octobre 27, 2021 4 min lire

 Using just one cast-iron skillet and a little magic potion, we have three recipes that are going to impress all of your Halloween party guests!
Voir l'article entier
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti

juin 16, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!

juin 15, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: