Nous offrons la livraison gratuite aux États-Unis & EU* En savoir plus

novembre 20, 2020 5 min lire

Vous cherchez un moyen d'utiliser des tortillas? Ou avez-vous fait trop de délicieuses tortillas maison? Cette casserole de tortilla de poulet facile est l'une des meilleures recettes avec des tortillas !

Cette recette utilise de nombreux ingrédients que vous aurez déjà dans le garde-manger, ainsi que quelques légumes frais, qui sont très faciles à trouver au magasin. Il a un coup de pied épicé, mais vous pouvez facilement le baisser si vous n'êtes pas un fan de jalapenos.

Pour cette recette, vous pourriez utiliser n'importe quel type de tortillas. Les casseroles mexicaines avec des tortillas de maïs sont naturellement sans gluten, ce qui les rend très bien pour toute personne ayant une intolérance au gluten. Cependant, ils ont un goût légèrement corné. Les tortillas du blé fonctionnent aussi bien.

Ensuite, il s'agit d'ajouter les épices, les sauces, la viande et les légumes qui font de cet un des plats Tex Mex les plus arômes !

star

Casserole mexicain avec tortillas-FAQ

Dois-je utiliser des sauces chaudes?

Si l'épice ne fait que penser à vos brûlures d'estomac, vous pouvez créer une casserole non épicée en laissant complètement le jalapenos et le Tabasco dehors. Laisser ces casseroles rendre la casserole un peu moins savoureuse, mais elles ne sont pas essentielles par quelque moyen que ce soit. Si vous parfaites les sauces chaudes et les jalapenos, nous vous recommandons d'ajouter beaucoup de garnitures-guacamole et de crème de sour partout !

Puis-je rendre cette recette végétarienne?

Les patates douces cuites sont un grand ajout pour faire de cette tortilla de maïs tortilla casserole végétarien. Ils absorbent les arômes très bien et ajoutent à la texture tout seul. Le tofu est également une excellente substitution du poulet en ce qui concerne cette recette de casserole.

Quel genre de poulet fonctionne le mieux pour cette recette?

Nous vous recommandons de pré-déchirez votre poulet. Vous pouvez acheter du poulet prébroyé au magasin ou vous pouvez le faire vous-même en utilisant deux fourches et en tirant la viande dans des directions opposées. Ou est-ce que tu fais ce plat en utilisant les restes d'un poulet entier? Si c'est le cas, cela fonctionne parfaitement ! Le casserole de poulet déchiqué par Leftover est le moyen idéal d'utiliser le reste de votre viande.

Est-ce un repas à faible teneur en gras?

D'un régime? C'est l'une des meilleures recettes de la casserole des tortillas pour réduire les graisses. Vous pouvez facilement vous débarrasser du fromage et de la crème ou aller pour les versions à faible teneur en gras. Pour le rendre encore plus sain, ajoutez plus de légumes et moins de viande !

Quelles tortillas devrais-je utiliser?

Les meilleures tortillas sont celles que vous faites vous-même-et elles sont si faciles à créer ! Tout ce dont vous avez besoin pour faire vos tortillas est la farine, l'huile, l'eau, une poêle, et une presse tortilla.

Mélanger tous les ingrédients, les appuyer pour créer des tortillas de la bonne consistance, puis les faire frire doucement dans la poêle. Une fois qu'ils sont cool, vous pouvez les utiliser pour faire de cette tortilla mexicaine la recette de casserole et beaucoup d'autres.

Vous pouvez aussi créer cette recette de casserole mexicaine avec des tortillas de maïs. Faites de cette recette exactement de la même façon ; elle aura un goût légèrement différent pour les tortillas de blé. La casserole de poulet mexicaine avec des tortillas de maïs est excellente pour tous ceux qui ont une intolérance au blé !

Ou essayez les épinards tortillas-encore une fois, suivez les mêmes instructions, juste être préparé pour votre casserole mexicain de poulet pour avoir une teinte légèrement verdâtre !

Comment puis-je réchauffé la casserole de tortilla de poulet?

Comme tous les plats de tortilla, ce casserole en couches peut être facilement réfrigéré ou congelé et réchauffé !

Si vous ne le mangez pas tous (nous ne vous blâme pas si vous le faites !), rangez le reste dans un contenant hermétique. Vous empêchez ainsi vos tortillas d'aller moisis.

Si votre casserole de poulet déchiqué se trouve au réfrigérateur, placez-le dans votre Plat de cuisson Et cuire à 350 °F pendant 40-45 minutes. Avant de manger, vérifiez qu'il fait chaud tout le long du chemin.

Si vous avez congelé votre casserole de tortilla, placez-le sur le plateau de cuisson et le cuire à 350 °F pendant environ 1 heure 30 minutes à 1 heure 45 minutes. Encore une fois, vérifiez qu'il s'agit de tuyaux chauds avant de servir.

Sinon, réchauffez votre casserole de tortilla dans le four à micro-ondes pendant 2-5 minutes. Si vous êtes en retour quelques secondes ou des tiers (nous ne vous blâme pas), vous pouvez cuire l'intégralité du plat de gauche pendant 10 à 20 minutes.

Puis-je faire une casserole de tortilla végétarienne?

C'est une recette pour le casserole mexicain avec du poulet, mais vous pouvez facilement le transformer pour créer un plat végétarien-ou même végétalien. Permuer le poulet pour un substitut de viande, comme le suitain, la fausse viande ou le tofu. Vous pourriez vouloir mariner le tofu pour lui donner une saveur supplémentaire, mais ce n'est pas essentiel car il absorpte les saveurs des ingrédients qui l'entourent.

Puis-je utiliser d'autres ingrédients pour créer cette casserole?

Ne vous sentez pas limité aux casseroles de poulet mexicaines faciles. Tortillas travaille brillamment avec des plats mexicains similaires, mais ils sont aussi savoureux avec d'autres ingrédients ! Essayez un casserole de style britannique avec de la sauce, des carottes et des parsnips, ou comment un plat de curry indien cuit avec du poulet et de la sauce épicée?

Vous pouvez utiliser cette recette de casserole mexicaine de poulet déchiqurée comme un plan pour d'autres recettes !

Comment puis-je utiliser d'autres tortillas de gauche?

Il y a des tonnes de façons d'utiliser vos restes de tortilla, alors ne vous en faites pas si vous en avez acheté trop ou si vous voulez trouver d'autres façons d'utiliser votre presse tortilla !

Voici quelques-uns de nos préférés:

  • Des tacos de petit-déjeuner avec des œufs, des avocats brisés, des champignons, du bacon-et tout ce qui prend votre fantaisie !
  • Les croustilles tortilla sont probablement la façon la plus populaire d'utiliser les tortillas de gauche. Ils peuvent être frits ou cuits au four et sont fantastiques avec de la salsa fraîche et épicée !
  • Soupe traditionnelle mexicaine de tortilla. Ceci est consommé dans tout le Mexique et est étonnamment très facile à faire en dégustant délicieusement authentique ! Vous pouvez ajouter des légumes et de la viande, c'est l'une des meilleures recettes avec des tortillas de maïs et du poulet !
  • Fromage quesadillas sont une collation délicieuse et facile - tout ce dont vous avez besoin est fromage, tortillas, et une sauce de votre choix !
  • Ou utilisez vos tortillas restantes comme base de pizza ! Étaler la purée de tomates, ajouter le fromage et les garnitures et cuire pour créer une délicieuse pizza à faible teneur en glucides.

Notre dernier mot sur le poulet tortilla casserole !

Les recettes mexicaines de casserole de poulet sont un vrai favori avec les enfants - il suffit d'aller facile sur l'épice. Fouettez ce plat comme un repas de la mi-semaine ou pour le dîner à thème mexicain d'un adulte - c'est excellent à côté d'un coup de tequila !

Ce poulet tortilla casserole est le repas adaptable ultime. C'est aussi une façon brillante d'utiliser de vieilles tortillas et tous les autres ingrédients que vous avez dans votre garde-manger ou réfrigérateur. Appréciez !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Soft Shell Taco
Soft Shell Taco Recipe With Classic Ground Beef & Spicy Taco Seasoning

mai 10, 2021 4 min lire

Nous aimons cette recette classique de taco en coque soft faite avec du bœuf haché classique non seulement pour son goût-les coquilles molles ont tendance à être moins désordonnées, aussi !

Voir l'article entier
Korean Tacos
Coréens Tacos Recipe: Fusion coréenne-mexicaine avec Bulgogi Beef & Sriracha Lime Crema

mai 07, 2021 4 min lire

Cette recette simple pour les tacos coréens offre le meilleur des deux cuisines-le boeuf Bulgogi rencontre des tacos de style mexicain frais dans ce repas.

Voir l'article entier
Stir-Fry Seasoning With Sweet And Spicy Heat
Assaisonnement frit épicé

mai 03, 2021 5 min lire

Les plats frits sont un dîner super pratique en semaine - même avec des épices frites!Essayez notre recette d'assaisonnement simple.

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: