La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

novembre 24, 2020 4 min lire

star

Les biscuits de camping sont un excellent moyen d'apporter un peu de confort dans la nature et tout ce dont vous avez besoin est un tube de pâte à biscuits et un peu de confianceTarte au fer!

Laissez le feu de camp rugir, pressez la pâte de biscuits dans le fer à tarte, puis Asseyez - vous et regardez les braises rouges et chaudes faire leur travail.Il est facile de faire des biscuits avec un discus, mais le résultat est absolument délicieux.

Pour vous inspirer à l'idée de votre prochain dessert de camping, voici notre recette de biscuits de camping!

: recipekit:

FAQ sur les recettes de biscuits de camping

Le dessert de camping avec de la pâte de biscuits est facile à cuisiner quand vous avez une tarte au fer, mais lisez - le constamment et Découvrez quelques conseils et astuces pour vraiment maîtriser l'art des snacks de camping et des desserts!

Comment faire un feu de camp?

Vous ne pouvez pas faire de biscuits de camping à moins d'avoir un feu de camp, alors vous feriez mieux d'aller camper dès le début.Cependant, la meilleure façon de cuire avec du fer à pâtisserie n'est pas de brûler, mais sur des braises rouges chaudes.Cela signifie que vous devez brûler votre bois ou ajouter du charbon de bois au feu.

Assurez - vous d'avoir un endroit sûr pour la protection contre l'incendie.Certains campings ont des cratères de feu, ou vous pourriez avoir besoin d'entourer un cercle de pierres ou de briques pour contrôler le feu.Si possible, choisissez une zone qui a déjà été utilisée pour la prévention des incendies plutôt que de brûler de nouvelles terres.Vous devez ramasser du bois de chauffage sec (assurez - vous que c'est bon) ou apporter un sac de bois de chauffage de la maison.

Faites d'abord un tas de bois et assurez - vous d'avoir beaucoup de feu en bas.Empilez d'abord le petit bois.Descendez - le et nourrissez lentement le feu de gros morceaux jusqu'à ce que vous ayez la taille que vous voulez.Quand vos braises seront formées et que les flammes seront éteintes, vous pourrez commencer à cuisiner.

Ne laissez pas le feu sans surveillance, n'oubliez pas de l'éteindre avant de partir!

Quelle pâte à biscuits convient le mieux aux biscuits de camping?

Nous vous recommandons d'utiliser la pâte à biscuits Pillsbury chocolate chips car nous savons qu'elle est facile à tenir où que vous soyez.Il est maintenu en bon état (vous voudrez peut - être le mettre dans un refroidisseur si vous campez), il a bon goût et est cuit rapidement dans un discus.

Si vous cherchez un biscuit de feu de camp plus aventureux, vous pouvez bien sûr préparer la pâte à biscuits à partir de zéro.Cependant, nous vous recommandons de le faire à la maison.Vous pouvez utiliser la méthode traditionnelle pour faire de la pâte de biscuits aux pépites de chocolat en utilisant du beurre, de la farine, du lait, du sucre et des pépites de chocolat.Avec un sac en plastique ou un sac zip, apportez le camping!

Puis - je ajouter des ingrédients supplémentaires?

Nous avons choisi une recette simple parce que la recette simple est parfaite quand vous campez.Si vous avez de la place et du temps, vous pouvez apporter des ingrédients supplémentaires pour animer la recette.

Si vous avez froid, vous pouvez apporter de la crème ou de la crème épaisse sur les biscuits, ou vous pouvez faire fondre de la guimauve sur les biscuits pendant qu'ils sont cuits.

Si vous préparez de la pâte à biscuits à partir de zéro, vous avez plus d'options.Vous pouvez mélanger vos barres chocolatées préférées, qu'il s'agisse d'euray os ou de m & ms, plutôt que de tranches de chocolat.

Si vous avez une grande poêle en fonte, vous pouvez même essayer de faire un énorme biscuit sur un feu de camp au lieu d'un petit biscuit de la taille d'un fer à tarte.

Quelles autres recettes de bonfire pie Iron dessert?

Si vous avez besoin de changer les biscuits de camping, vous pouvez également essayer beaucoup de délicieux plats de camping tarte au fer.Ces choix sont illimités - presque de toute façon!

Le fer à tarte est parfait pour les collations et les desserts, y compris les célèbres tartes de montagne ou de feu de camp.Pour cette recette, vous aurez besoin de deux tranches de pain et d'un remplissage sucré ou délicieux de votre choix.Mettre le pain et la farce (nous aimons la tarte aux cerises, le jambon et le fromage) dans le fer à tarte et cuire dans les braises.

C'est notre recette de biscuits de camping!

Les biscuits de camping sont si faciles à préparer, mais ils sont pour un grand feu de camp ou un dessert de camping.Avec un fer à tarte et un tube de pâte à biscuits, vous pouvez rapidement faire cuire un tas de biscuits au chocolat et profiter du feu de camp.

Engagez les enfants, aidez - les à acquérir de nouvelles compétences en plein air ou laissez - les tous devenir vous - même!

Pourquoi ne pas garder notre recette de biscuits de camping pour le prochain voyage de camping?Voyez par vous - même à quel point cette recette est magique!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet
3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet

octobre 27, 2021 4 min lire

 Using just one cast-iron skillet and a little magic potion, we have three recipes that are going to impress all of your Halloween party guests!
Voir l'article entier
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti

juin 16, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!

juin 15, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: