La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

C'est une idée de Boogie pour le prochain camping!

novembre 06, 2020 4 min lire

Pudgy Pie Ideas For Your Next Camping Trip!

Un Boogie?Qu'est - ce que tu demandes?

Une petite tarte grasse est la préférée d'une forêt éloignée, mais si vous n'êtes pas un campeur ordinaire, alors vous n'avez aucune raison de connaître le plaisir de ce délicieux sandwich au feu de camp.Les Boogie sont basiques, mais ils sont faits pour le camping.Tu as juste besoin Machine à tarte boogie Ou du fer à tarte au feu de camp, des tranches de pain, des garnitures sucrées ou aromatisées.

Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons jeter un coup d'oeil à quelques - unes de nos idées Boogie favorites pour votre prochain voyage de camping!

Qu'est - ce que Boogie pie?

Une tarte grasse est une création de feu de camp simple et glorieuse qui peut prendre de nombreuses formes différentes.La tarte Boogie est essentiellement un sandwich de camping, communément appelé tarte au feu de camp, tarte au camping ou tarte à la montagne.

Quel que soit le nom que vous donnez à la boue dans ce pays, les concepts de base sont les mêmes.Prenez un sandwich à feu de camp à longue poignée, mettez du pain entre les tôles de fer et ajoutez votre sandwich ou tarte préféré.

Les recettes de camping en fer Buji pie peuvent être aussi simples que des sandwiches au fromage grillé au feu de camp ou des tartes aux pommes au feu de camp sucré élaborées!

Comment as - tu utilisé un fer à tarte boueux?

Aux États - Unis, les producteurs de tartes grasses sont plus communément appelés « tartes au fer ».Si vous ne l'avez jamais utilisé auparavant, ne vous inquiétez pas trop car ils sont très simples mais très efficaces!

Le fer à tarte est relié par une longue poignée ignifuge à deux plaques de fer lourd qui peuvent être ouvertes et fermées.Les longues poignées vous permettent de cuisiner vos recettes de tarte de montagne dans un feu de camp rugissant, tandis que les plaques de fer lourdes sont comme un grille - sandwich portable.

Vous mettez des sandwiches au feu de camp entre les plaques de fer et vous mettez la tarte directement dans le charbon chaud!

Comment faire une tarte Boogie?

Il y a beaucoup de bonnes recettes de la tarte au feu de camp que vous pouvez essayer pour votre prochain voyage de camping, mais pour commencer, voici un résumé rapide de nos favoris Boogie pie.

Tarte au Pudding au fromage grillé

Le fromage grillé est une tarte Buji classique qui ne vous décevra jamais.Tout ce dont vous avez besoin pour cette recette est le fromage, le pain et le beurre, mais vous pouvez la mélanger avec les ingrédients et les ingrédients que vous aimez.

Badigeonner les deux côtés de beurre et placer le fromage au milieu.Nous préférons utiliser le Cheddar classique, mais vous pouvez aller à montrejack, Colby, Suisse, ou tout ce que vous préférez.

Pizza aux poivrons et aux saucisses de montagne

Vous pouvez utiliser la recette du feu de camp plus finement en préparant une pizza tarte de montagne.Cette bonne recette peut être ajustée à nouveau pour supprimer votre envie de pizza, mais nous aimons le style de saucisse épicée!

Avant de verser la tomate ou la sauce à la pizza, badigeonner de beurre les deux tranches de pain.Ajoutez une couche de fromage et faites - la avec une grande couche de salami.Si vous voulez ajouter quelque chose de croustillant à la pizza pepperoni, vous pouvez ajouter du Chili ou de l'oignon.

Tarte au pudding aux œufs et au fromage

Vous pouvez préparer rapidement un petit déjeuner avec quelques tranches de pain, un œuf et votre fromage préféré.Avant d'étaler le fromage, badigeonner les tranches de pain de beurre.Chauffez votre tarte au feu et, quand elle est chaude, faites frire les œufs crus directement dans le pain, puis ajoutez le sandwich à la machine à tarte.

Laissez cuire les œufs et la tarte au Pudding au fromage dans un feu de camp et Dégustez un délicieux petit déjeuner simple!

Tarte à la gelée de beurre d'arachide

Cependant, il n'est pas nécessaire que les recettes de la tarte Boogie aient un goût. Vous pouvez aussi facilement préparer une tarte sucrée et délicieuse pour compléter votre dîner de feu de camp.

Vous pouvez faire de la tarte aux pommes et de la tarte aux pêches, mais nous aimons la simplicité du beurre de cacahuètes et de la tarte au pudding à la gelée.Il suffit de beurrer les deux côtés du pain, puis de mettre du beurre d'arachide et de la gelée avant de le mettre au feu.

Comment nettoyer une machine à Pudding?

Les recettes sont donc simples et savoureuses et le processus de cuisson est tout aussi simple, mais très satisfaisant.Mais n'oubliez pas qu'une fois que vous avez eu un bon dîner de camping avec des tartes à la boue près du feu, vous aurez encore besoin d'un bon nettoyage!

Les fers à tarte sont généralement en fonte, donc bien qu'ils n'aient pas besoin de beaucoup de soin et d'attention, ils sont utilisés pendant de nombreuses années chaque fois qu'ils sont bien nettoyés pendant le camping.Vous pouvez d'abord essuyer la nourriture brûlée sur le grill ou les restes avec une serviette en papier, ce qui fonctionne le mieux.

Ensuite, ajouter un peu d'huile au fer à tarte et chauffer au feu de camp.Cela permettra à votre fer à tarte de se détendre et de se préparer pour votre prochain voyage.Si vous avez des taches de nourriture obstinées sur votre fer à tarte, vous devez laver la vaisselle à l'eau chaude pour éliminer les restes.Après cela, vous devez réchauffer un peu d'huile à nouveau pendant la saison des tartes!

Tu ne peux pas encore baver!Garde cette liste pour le prochain camping.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: