La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

novembre 24, 2020 3 min lire 1 Commentaire

star

Un toast frais est l'un des meilleurs aliments pour se réveiller le matin.Rien ne peut surmonter l'odeur fraîche de la cuisine.Mais saviez - vous qu'avec l'aide d'un four hollandais, vous pouvez aussi faire cuire un délicieux pain en camping?

C'est ça!Il est tout à fait possible de faire cuire le pain dans un four hollandais lorsque vous avez des braises rouges chaudes dans le four et une boule de pâte fraîche prête à être cuite (nous pouvons même le dire très simplement).Notre pain de camping n'a besoin que de 4 ingrédients, c'est une recette rapide de pain de four hollandais qui nécessite peu d'équipement, d'espace ou de préparation planifiée - parfait quand vous installez le camping!

Tu as juste besoinCamping four hollandaisLevure, farine, sel et eau, voici la recette du pain du camp.Continuez à lire et apprenez à faire du pain de feu de camp!

: recipekit:

FAQ sur les recettes de pain de feu de camp

Il n'est pas si difficile de faire du pain dans un four hollandais, à condition que vous ayez les bons ingrédients et que vous passiez un peu de temps libre autour d'un feu de camp!Cependant, continuez à lire pour découvrir nos techniques de cuisson en haut de cette FAQ sur le pain de feu de camp.

Quel four hollandais convient le mieux au pain de feu de camp?

Il y a beaucoup de différents types de fours hollandais sur le marché, mais vous devez faire attention au type de camping que vous apportez.Les fours hollandais existent depuis des siècles, voire des milliers d'années, sous une forme ou une forme quelconque - et à l'époque la plus élémentaire, ils étaient constitués d'un grand pot en fonte et d'un couvercle amovible.

Ces fours hollandais traditionnels sont lourds et résistent aux rigueurs extérieures, mais ils sont lourds et lourds à transporter.Nous vous proposons un four hollandais de camping plus léger qui, bien qu'il soit plus petit, est toujours adapté à la cuisson.

Les fours hollandais de camping ont souvent de nombreuses fonctions supplémentaires, y compris des jambes en fonte qui vous permettent de vous tenir directement dans le feu et un ascenseur à couvercle spécial pour vous aider à vérifier si votre pain est cuit!

Nous ne vous recommandons pas de camper avec votre four hollandais en fonte émaillée brillant, car il n'est pas conçu pour les flammes ouvertes.Cet émail se détache facilement parce que ces fours hollandais modernes ne sont pas aussi durables que les fours hollandais traditionnels en fonte.

Comment nettoyer mon four hollandais après avoir cuisiné le pain du feu de camp?

Les fours hollandais ne nécessitent pas beaucoup de nettoyage et d'attention, c'est pourquoi ils sont parfaits pour le camping.Après avoir cuisiné le pain du feu de camp, vous pouvez retirer toute graisse qui y est collée sur la pâte ou le parchemin, puis essuyer l'excédent de graisse avec une serviette ou un chiffon.

Si vous avez des taches obstinées, nous soupçonnons qu'après le toast, vous pouvez sortir de votre poêle et tremper dans de l'eau chaude.Ça devrait desserrer les taches.

Le four hollandais en fonte est également muni d'une couche d'assaisonnement que vous devez compléter tous les quelques mois pour éviter qu'il ne colle au sol et ne rouille.Après avoir nettoyé le four hollandais, ajouter une couche d'huile végétale sur la surface de cuisson et cuire au four pendant 20 minutes.

Que puis - je faire d'autre avec du pain de feu de camp?

Vous pouvez préparer votre camp pour le petit déjeuner le matin ou déjeuner ou dîner ensemble l'après - midi.Vous pouvez préparer un petit déjeuner montagnard au four hollandais, qui comprend des oeufs grillés, des galettes de sauce, des saucisses, du bacon et quelques légumes. Ensuite, vous pourrez profiter d'un festin sur le pain tranché du camping.

Vous pouvez faire cuire un petit déjeuner frit dans une poêle en fonte avant de faire un toast.Vous pouvez faire des sandwiches brunch, des œufs et des avocats, apporter de délicieuses garnitures de sandwich pour le déjeuner, ou faire des desserts de feu de camp avec des tartes aux cerises et du fer à tarte.

Il y a de nombreuses options - avec le four hollandais, vous pouvez non seulement faire du pain, mais aussi cuisiner un délicieux festin avec votre pain de camping frais.

Résumé du pain de feu de camp au four néerlandais

Notre pain est une excellente recetteCamping four hollandaisOu comme un four hollandais Celui - ci. Tu t'assois près du feu de camp.Facile à préparer;Tu as juste besoin de temps pour faire cuire le pain!

Pourquoi ne pas conserver notre recette hollandaise de pain de feu de camp au four pour votre prochain voyage de camping?


1 Réponse

Bill Hoover
Bill Hoover

avril 27, 2021

Can u add shredded cheese,chopped jalapeños

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: