Nous offrons la livraison gratuite aux États-Unis et dans l'UE * En savoir plus

29 septembre 2020 6 min read

Il n'y a rien de tel que de creuser dans un bol rempli de boulettes fumantes de style asiatique. Les boulettes sont merveilleusement réconfortantes et encore plus si elles sont faites maison. Ils réchauffent votre âme! Notre recette d'emballage de boulettes maison apporte les saveurs et les délices des boulettes de style asiatique à votre cuisine.

Les emballages de boulettes sont également étonnamment faciles à faire; tout ce dont vous avez besoin est de la farine et de l'eau. Vous pouvez rendre les choses encore plus faciles avec un fabricant de tortillasEnsuite, lorsque vous avez vos emballages de boulettes prêts à l'emploi, vous pouvez choisir vos garnitures préférées!

étoile

FAQ sur la recette de wrapper Dumpling

De la farine et de l'eau, c'est tout ce dont vous avez besoin pour préparer de délicieux wrappers asiatiques à la maison. Une fois que vous avez pratiqué les techniques plusieurs fois, la préparation devient encore plus facile.

Mais nous sommes sûrs que vous avez quelques questions brûlantes. Comment obtenir les emballages super fins? Pouvez-vous congeler des emballages de boulettes? Rouleau à pâtisserie ou presse à tortillas? Nous avons rassemblé cette FAQ détaillée sur les recettes d'emballage de boulettes pour répondre à ces questions, et bien d'autres!

Comment faire des emballages de boulettes super fins?

La beauté d'une boulette asiatique réside dans le goût de la pâte et des ingrédients au centre, ainsi que dans la consistance et la texture de l'emballage. Les boulettes de style asiatique ne sont pas épaisses. Ils ne sont pas seulement minces non plus. C'est ce qui ne peut être décrit que comme super mince!

Nous aimons tricher à ce stade. Comme nous l'avons déjà suggéré, une machine à tortillas est parfaite pour aplatir ces disques de pâte en emballages de boulettes. Oui, nous savons. Les fabricants de tortillas ne sont pas asiatiques. Ils sont clairement mexicains. Nous vous entendons, mais avez-vous déjà entendu parler de la cuisine fusion?

Une presse à tortilla aplatira vos emballages de boulettes en quelques secondes, vous laissant plus de temps pour passer à cuire ces garnitures à la place. Une machine à tortillas vous donne également la forme circulaire correcte dont vous avez besoin pour les boulettes sans couper la pâte à nouveau.

Si vous n'avez pas de machine à tortillas à la maison, vous pouvez également essayer d'utiliser une machine à pâtes pour mettre la pâte en forme. La machine à pâtes vous donnera la consistance fine, mais vous devrez ensuite couper la pâte en forme. Si vous n'avez pas de machine à tortillas ou à pâtes, vous devez rouler les emballages de boulettes en forme avec un rouleau à pâtisserie. Cependant, l'utilisation d'un rouleau à pâtisserie seul peut rendre difficile l'obtention des emballages super fins!

Quelle est la meilleure façon de façonner les emballages de boulettes?

D'accord, les ingrédients sont donc simples pour notre recette d'emballage de boulettes (vous n'avez besoin que de farine et d'eau). Bien que les instructions soient simples, nous comprenons qu'en pratique, mettre les boulettes en forme peut être difficile si vous ne l'avez jamais fait auparavant.

Les boulettes de style asiatique ont ce sertissage distinctif sur un côté, et elles doivent avoir la bonne forme pour contenir toutes ces garnitures de boulettes juteuses et succulentes que vous avez préparées. Le secret est d'avoir un emballage de boulette qui est légèrement plus fin sur les bords qu'au milieu.

De cette façon, vous pouvez obtenir ce sertissage sans que la boulette ne s'effondre lorsque vous emballez les garnitures. Vous pouvez le faire individuellement à l'aide d'un rouleau à pâtisserie une fois que vous avez aplati les disques de pâte dans la machine à tortillas. Rouler légèrement la goupille sur les bords tout en tournant la pâte dans un sens.

Quelles garnitures dois-je préparer pour ma recette de wrapper de boulettes?

D'accord, cette recette consiste à fabriquer les emballages de boulettes parfaits, mais une fois que vous avez préparé vos emballages, vous avez besoin de quelque chose pour les envelopper!

Nous enregistrerons les recettes exactes pour un article différent, mais disons qu'il existe de nombreuses autres options. Chaque destination, pays, ville ou ville que vous pouvez imaginer a son style unique de boulette et de garniture. La plupart des boulettes seront salées, avec un mélange de viande, de légumes, d'herbes et d'épices. Pour faciliter le remplissage d'une boulette, vous pouvez moudre les ingrédients afin qu'ils soient plus petits.

Si vous recherchez des garnitures de style asiatique, voici quelques idées:

  • Boulettes d'agneau
  • Boulettes de boeuf haché
  • Boulettes de pommes de terre et poireaux
  • Dumplings au fromage
  • Dumplings japonais au chou et au porc
  • Dumplings au porc et aux oignons verts
  • Boulettes de crevettes ou de crabe

Comment faire cuire mes emballages de boulettes maison?

Il y a tellement de garnitures et de styles de boulettes différents, donc comme vous pouvez l'imaginer, il existe également de nombreuses façons de cuisiner votre décharge!

Les garnitures sont généralement précuites, et une fois que vous avez plié la garniture à l'intérieur de l'emballage, le moyen le plus simple de faire cuire les boulettes est dans de l'eau chaude et frémissante. Placez les boulettes en petites quantités directement dans l'eau et laissez-les cuire pendant deux ou trois minutes.

Les boulettes peuvent également être frites légèrement dans l'huile si vous recherchez une finition plus croustillante que douce. Les gyozas japonais, par exemple, sont bouillis, puis légèrement frits d'un seul côté.

Les boulettes de style asiatique sont délicieuses lorsqu'elles sont trempées dans de la sauce soja ou de l'huile de piment, mais vous pouvez également utiliser vos boulettes pour d'autres recettes. Si vous en voulez plus avec vos boulettes, vous pouvez préparer une savoureuse soupe wonton ou un bouillon de boulettes de porc.

Puis-je conserver les emballages de boulettes pour plus tard?

Les emballages de boulettes doivent toujours être utilisés immédiatement, si possible. Il est traditionnel dans les ménages asiatiques de préparer des emballages de boulettes frais et de les manger tout de suite (après les avoir remplis et cuits, bien sûr). Les emballages de boulettes ne se conservent pas très bien au réfrigérateur, nous ne recommandons donc même pas d'essayer de les conserver toute la nuit.

En termes simples, vous ne pouvez pas préparer vos emballages de boulettes pour plus tard à moins de les congeler de manière appropriée. Ensuite, vous perdrez la majeure partie de la fraîcheur lorsque vous les décongelerez plus tard. Si vous les préparez pour la congélation ou si vous en faites trop, stockez les emballages de boulettes en petites piles dans des contenants hermétiques. Ces contenants faciliteront la décongélation des emballages sans se désagréger.

Quand il est temps de les décongeler, laissez-les décongeler naturellement sur le côté plutôt que d'essayer de les mettre au micro-ondes. Décongeler vos boulettes au micro-ondes les fait tomber en morceaux avant même que vous ayez eu la chance de les remplir et de les cuire!

Quelle farine dois-je utiliser dans ma recette de wrapper de raviolis?

Notre recette d'emballage de boulettes est excellente à préparer à la maison car elle utilise de la farine tout usage, que vous avez probablement déjà rangée dans vos armoires. Sinon, vous trouverez de la farine tout usage dans n'importe quel supermarché. Vous n'avez pas besoin d'aller dans un magasin asiatique pour trouver des marques spéciales ou des types de farine spécifiques, ce qui rend les choses très faciles!

Vous pouvez ajouter une pincée de sel au mélange si vous souhaitez créer une texture plus dure lorsque vous mélangez la farine avec de l'eau. Si vous avez des besoins alimentaires spécifiques, vous pouvez également essayer d'utiliser d'autres types de farine. La farine sans gluten se trouve couramment dans les supermarchés, par exemple.

Si vous n'utilisez pas de farine tout usage, vous devrez faire des expériences pour obtenir les bons ratios lorsque vous commencerez à préparer vos emballages de boulettes!

Quel est le rapport parfait entre la farine et l'eau?

Notre recette d'emballage de boulettes ne contient que deux ingrédients, mais il est toujours essentiel d'obtenir les bons ratios. Il n'y a pas de science exacte pour trouver l'équilibre parfait entre farine et eau, car tout le monde aime ses boulettes d'une certaine manière, avec une certaine épaisseur et texture.

Notre recette suggère une demi-tasse d'eau pour deux tasses de farine tout usage. D'autres farines (même des marques spécifiques) peuvent avoir des consistances différentes, utilisez donc ce ratio comme guide lorsque vous préparez vos boulettes.

Une autre variante qui fonctionne bien est la pâte à boulettes d'eau chaude. Plutôt que d'utiliser de l'eau froide, vous préparez de l'eau bouillante et laissez-la refroidir légèrement. Versez l'eau chaude directement dans le mélange de farine et préparez selon nos instructions de recette. La pâte à eau chaude a besoin de 2/3 de tasse d'eau pour 2 tasses de farine.

Vous pouvez utiliser des boulettes d'eau tiède pour créer une consistance encore plus fine, il s'agit donc davantage d'une technique de préparation de boulettes avancée. Cette pâte fonctionne très bien si vous voulez faire frire vos boulettes dans l'huile plutôt que de les faire bouillir. Cela aide à créer une finition super croustillante!

Si vous vous trompez, ne vous inquiétez pas! Vous pouvez ajouter plus de farine si elle est trop aqueuse et plus d'eau si elle est trop farineuse!

Voilà une enveloppe pour notre recette de wrapper de boulette!

Notre recette donne un énorme 30 emballages de boulettes, mais une fois qu'ils sont chargés de garnitures et de vapeur sur le côté, vous vous rendrez rapidement compte qu'il n'y a jamais assez de boulettes sur cette terre.

Nous savons que vous allez bientôt avoir envie de plus de ces boulettes copieuses et copieuses, nous vous recommandons donc de conserver cet article pour la semaine prochaine. Fais nous confiance; c'est une recette que vous ne voulez pas perdre!

Ajoutez à vos favoris notre recette de wrappers de boulettes maison pour votre prochain dîner d'inspiration asiatique.


Laisser un commentaire

Les commentaires seront approuvés avant de s'afficher.


Aussi dans les recettes

Assaisonnement pour sauté avec chaleur sucrée et épicée
Assaisonnement pour sauté avec chaleur sucrée et épicée

03er mai 2021 4 min read

Le sauté est un dîner de semaine super pratique - même avec l'assaisonnement pour sauté! Essayez notre recette simple d'épices parfaitement mélangées.

En Savoir Plus
Assaisonnement pour tacos sans gluten
Recette d'assaisonnement pour tacos sans gluten pleine de saveur de chili fumé

April 30, 2021 4 min read

De nombreux mélanges d'épices pour tacos préfabriqués contiennent du gluten dans leur ingrédient améliorant la saveur: le malt. Gardez cet assaisonnement pour tacos sans gluten à portée de main.
En Savoir Plus
Keto Tacos
Recette de Keto Tacos: La nourriture mexicaine à faible teneur en glucides est si bonne que vous aurez l'impression de tricher!

April 29, 2021 4 min read

Les tacos céto peuvent sembler impossibles, mais cette recette simple et faible en glucides avec des coquilles de tacos cuites au four aide la nuit mexicaine à s'adapter à votre régime alimentaire faible en glucides.
En Savoir Plus
Panier d'achat
(0)

Sous-Total: