La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

septembre 29, 2020 6 min lire

star

Il n'y a rien de mieux qu'un bol de boulettes asiatiques chaudes.Les boulettes ont un merveilleux réconfort, surtout si elles sont faites maison.Ils réchauffent votre âme!Notre formule maison d'emballage de boulettes apporte le goût et le plaisir des boulettes de style asiatique dans votre cuisine.

La peau de boulettes est également facile à faire;Il vous suffit de farine et d'eau.Tu peux simplifier les choses.Fabricant de tortillasEnsuite, lorsque vous préparez votre emballage de boulettes, vous pouvez choisir votre farce préférée!

: recipekit:

FAQ sur les recettes emballées de boulettes

Farine et eau, c'est tout ce dont vous avez besoin pour préparer de délicieux emballages asiatiques à la maison.Une fois que vous avez pratiqué ces techniques plusieurs fois, la préparation devient plus facile.

Mais nous sommes certains que vous avez des questions urgentes.Comment as - tu fait pour que le papier d'emballage soit super mince?Tu peux congeler la peau des boulettes?Une baguette ou un burrito?Nous répondons à ces questions avec cette FAQ détaillée sur les recettes emballées de boulettes et plus encore!

Comment faire une peau de boulettes super fine?

La beauté des boulettes asiatiques réside dans le goût de la pâte et des ingrédients, ainsi que dans la consistance et la texture de l'emballage.Les boulettes asiatiques ne sont pas épaisses.Ils ne sont pas seulement minces.Ils ne peuvent être décrits que comme superminces!

Nous aimons tricher à ce stade.Comme nous l'avons déjà proposé, les fabricants de tortillas sont parfaitement plats en boulettes emballées sur des disques de pâte.Oui, on le sait.Les fabricants de tortillas ne sont pas asiatiques.Ils sont mexicains.Nous l'avons entendu, mais avez - vous entendu parler de nourriture mélangée?

Le broyeur de tortillas aplatit vos boulettes en quelques secondes, ce qui vous donne plus de temps pour cuisiner la farce.Un fabricant de tortillas vous donne également la bonne forme ronde, et vous avez besoin de boulettes qui ne coupent pas la forme de la pâte encore une fois.

Si vous n'avez pas de machine à tortillas à la maison, vous pouvez aussi essayer de façonner la pâte à l'aide d'une machine à pâte.Le fabricant de pâte vous donne une consistance fine, mais vous devez couper la pâte en forme.Si vous n'avez pas de machine à tortillas ou de machine à pâtes, vous devez rouler la peau des boulettes en forme avec un rouleau à rouleaux.Cependant, l'utilisation d'un rouleau à rouleaux seul peut rendre l'emballage difficile ultra mince!

Quelle est la meilleure façon de faire des boulettes?

OK, donc les ingrédients de notre formule d'emballage de boulettes sont simples (vous n'avez besoin que de farine et d'eau).Bien que la direction soit simple, nous comprenons que, dans la pratique, il peut être difficile de faire des boulettes si vous ne l'avez jamais fait auparavant.

Les boulettes de style asiatique ont un bord de courbure unique et elles ont besoin de la bonne forme pour tenir toutes ces boulettes juteuses et juteuses que vous préparez.Le secret est d'avoir un emballage de boulettes avec un bord légèrement plus mince que le milieu.

De cette façon, quand vous emballez la farce, les boulettes ne se dispersent pas.Vous pouvez aplatir la pâte dans la machine à tortillas à l'aide d'un rouleau à rouleaux et la faire seule.Pendant que la pâte tourne dans une direction, tourner doucement la goupille sur le bord.

Quel genre de farce dois - je préparer pour ma recette de boulettes?

OK, cette recette est de faire l'emballage parfait pour les boulettes, mais une fois que vous avez préparé votre emballage, vous avez besoin de quelque chose pour l'emballer à l'intérieur!

Nous sauvegarderons la recette exacte d'un autre article, mais supposons qu'il y ait beaucoup d'autres options.Chaque destination, pays, ville ou ville que vous pouvez imaginer a son style unique de boulettes et de garnitures.La plupart des boulettes sont délicieuses et contiennent de la viande, des légumes, des herbes et des épices.Pour faciliter le chargement des boulettes, vous pouvez broyer les ingrédients afin qu'ils soient plus petits.

Si vous cherchez un rembourrage de style asiatique, voici quelques idées:

  • Boulettes de mouton
  • Boulettes de bœuf
  • Boulettes de poireaux et de pommes de terre
  • Boulettes de fromage
  • Boulettes de porc avec chou japonais
  • Boulettes de porc avec oignons verts
  • Boulettes de crevettes et de crabe

Comment faire mes boulettes maison?

Il y a tellement de farces et de styles de boulettes différents que vous pouvez imaginer et il y a beaucoup de façons différentes de cuisiner vos ordures!

La farce est habituellement précuite, et une fois que vous pliez la farce dans le sac, la façon la plus simple de faire cuire les boulettes est dans l'eau bouillante.Faire cuire les boulettes en petits lots directement dans l'eau pendant deux ou trois minutes.

Les boulettes peuvent également être frites dans l'huile si vous voulez une fin plus croustillante que molle.Par exemple, les fantômes japonais sont cuits et frits d'un seul côté.

Les boulettes de style asiatique sont délicieuses trempées dans de la sauce soja ou de l'huile de Chili, mais vous pouvez aussi faire d'autres recettes avec vos boulettes.Si vous voulez plus de boulettes, vous pouvez faire une délicieuse soupe de wonton ou de boulettes de porc.

Je peux garder le sac de boulettes pour plus tard?

Si possible, l'emballage des boulettes doit être utilisé immédiatement.La pratique traditionnelle des familles asiatiques est de préparer des croûtes de boulettes fraîches et de les manger immédiatement (bien sûr après le remplissage et la cuisson).Les peaux de boulettes ne sont pas bien conservées au congélateur, donc nous ne recommandons pas de les conserver la nuit.

En termes simples, vous ne pouvez pas préparer vos boulettes pour l'emballage ultérieur à moins que vous ne les Congelez correctement.Après dégel, vous perdrez la plupart de votre fraîcheur.Si vous êtes prêt à congeler ou à faire trop, mettez le papier d'emballage des boulettes dans un contenant scellé et Empilez - le.Ces contenants facilitent le dégel des emballages sans les disperser.

Lorsque vous avez besoin de dégeler, laissez - les dégeler naturellement au lieu de les chauffer au micro - ondes.Dégeler vos boulettes au micro - ondes les fait se disperser avant que vous puissiez les remplir et les cuire!

Quelle farine dois - je utiliser pour faire une peau de boulettes?

Notre formule d'emballage de boulettes est idéale pour la fabrication à la maison, car elle utilise de la farine polyvalente que vous avez peut - être stockée dans votre armoire.Sinon, vous trouverez de la farine universelle dans n'importe quel supermarché.Vous n'avez pas besoin d'aller dans les magasins asiatiques pour trouver une marque spéciale ou un type particulier de farine pour le rendre super facile!

Lorsque vous mélangez la farine avec de l'eau, si vous voulez créer une texture plus dure, vous pouvez ajouter un peu de sel au mélange.Si vous avez des besoins alimentaires particuliers, vous pouvez également essayer d'utiliser d'autres types de farine.Par exemple, la farine sans gluten est courante dans les supermarchés.

Si vous n'utilisez pas de farine universelle, vous devrez faire des expériences lors de la première préparation de l'emballage des boulettes pour obtenir les bonnes proportions!

Quel est le meilleur rapport entre la farine et l'eau?

Il n'y a que deux ingrédients dans notre formule d'emballage de boulettes, mais il est important de s'assurer que les bonnes proportions sont respectées.Il n'y a pas de base scientifique précise pour trouver un équilibre parfait entre la farine et l'eau, car tout le monde aime ses boulettes, avec une certaine épaisseur et texture.

Notre recette recommande un demi - verre d'eau pour chaque 2 tasses de farine universelle.La consistance des autres farines (même de certaines marques) est différente, de sorte que ce rapport peut être utilisé comme guide lors de la préparation des boulettes.

Une autre variante très utile est la pâte de boulettes chaudes.Au lieu d'utiliser de l'eau froide, préparez - la à bouillir et laissez - la refroidir un peu.Verser l'eau chaude directement dans le mélange de farine et préparer selon nos instructions de recette.La pâte à l'eau chaude nécessite 2 / 3 tasses d'eau par 2 tasses de farine.

Vous pouvez utiliser des boulettes d'eau chaude pour créer une consistance plus mince, de sorte qu'il s'agit d'une technologie de préparation de boulettes plus avancée.Si vous voulez faire frire les boulettes au lieu de les faire cuire, la pâte est bonne.Il aide à créer une finition super croustillante!

Si vous vous trompez, ne vous inquiétez pas!Si la farine est trop aqueuse, si trop de farine, vous pouvez ajouter plus de farine!

C'est l'emballage de notre recette de boulettes!

Notre recette fait 30 emballages de boulettes, mais une fois qu'ils sont remplis et cuits à la vapeur, vous réalisez rapidement qu'il n'y a pas assez de boulettes sur terre.

Nous savions que vous aimeriez plus de ces boulettes pleines et bientôt farcies, donc nous vous suggérons de garder cet article pour la semaine prochaine.Faites - nous confiance;C'est une recette que tu ne veux pas perdre!

Ajoutez une recette de boulettes maison pour votre prochain dîner asiatique.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: