La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Recette du four hollandais: la meilleure chose à cuisiner dans un four hollandais!

octobre 08, 2020 7 min lire

dutch oven recipes

Que faites - vous dans un four hollandais?

La vraie question que vous devriez poser est, qu'est - ce que vous ne pouvez pas faire dans un four hollandais?C'est un excellent ustensile de cuisine que tous les chefs débutants devraient être dans leur cuisine, car il ya tellement de délicieuses recettes de cuisine de four hollandais que vous pouvez préparer.

Les fours néerlandais sont très polyvalents.Vous pouvez prendre un four hollandais en fonte et le jeter directement dans la fosse à feu, ou vous pouvez utiliser un pot de feu Four en fonte émailléeComme ça. Préparez une grande casserole de barbecue à la maison dans votre cuisine.Le four hollandais est idéal pour les ragoûts, les casseroles, les bouillons, même le pain et les desserts.

Du bœuf tressé avec du vin rouge au petit déjeuner somptueux des montagnards, voici notre recette préférée du four hollandais!

Qu'est - ce qu'un four hollandais?

Le four hollandais est un simple ustensile de cuisine, mais il existe depuis des milliers d'années.Depuis l'âge du fer, les humains du monde entier ont commencé à cuisiner des ragoûts, des soupes et des bouillons dans des poêles en fer lourd.Ces pots sont devenus des fours hollandais (bien sûr populaires aux Pays - Bas), et c'est le design que nous avons découvert aujourd'hui.

Le four en fonte hollandais classique est connu pour sa longue durée de vie et sa robustesse.Ils sont indestructibles et un four hollandais bien entretenu peut durer toute une vie.

Dans l'histoire récente, les fours néerlandais ont été modernisés.En plus de la poêle en fonte traditionnelle, un four hollandais en fonte émaillée peut être utilisé.Ces fours hollandais lisses sont recouverts d'un revêtement en porcelaine qui, bien que délicat, rend la surface de cuisson plus confortable et non collante.

Ces casseroles sont incroyablement polyvalentes parce que vous verrez quand vous commencez à cuisiner du riz au four hollandais!

Comment cuisiner dans un four hollandais?

La recette du four hollandais est aussi riche et variée que celle du cuisinier.Il y a peu de choses qui ne peuvent pas être faites dans un four hollandais, c'est pourquoi nous le considérons comme une partie essentielle des ustensiles de cuisine.

La cuisson au four hollandais peut être simple ou méticuleuse.Une recette hollandaise au four peut prendre des heures ou des minutes.Cuisiner dans un four hollandais n'est jamais ennuyeux, c'est pourquoi nous les aimons!

Traditionnellement, les fours Hollandais sont utilisés pour le ragoût lent ou le ragoût dans la cheminée.Cette tradition se poursuit, car les recettes du four hollandais entrent souvent dans le camp.L'épaisse face de fer du four hollandais, ainsi que le couvercle amovible épais, lui permettent de conserver parfaitement la chaleur et de la répartir uniformément sur les ingrédients.

Le four hollandais est donc idéal pour les plats à ragoût lent tels que les casseroles de poulet ou les ragoûts irlandais.Leur capacité d'isolation et de dissipation de chaleur (tout comme le four dans votre cuisine) fait aussi du dîner grillé une méthode de cuisson populaire, surtout si vous pouvez tout jeter dans une casserole et le laisser griller.

Mais le chef débutant, vous pouvez aussi utiliser les techniques de cuisson plus simples du four hollandais.Vous pouvez faire bouillir un sac de pâtes séchées dans de l'eau bouillante, faire frire la viande et les légumes avec des nouilles en fer ou chauffer un pot de soupe!

Les fours hollandais peuvent être utilisés dans les foyers, ils peuvent être placés sur le foyer ou directement au Centre du four préchauffé.Comme nous l'avons demandé, que ne pouvez - vous pas faire dans un four hollandais?

Les meilleures recettes du four hollandais

Il n'est pas facile de choisir la meilleure recette de four hollandaise, et dans cet article, il y a trop de nos recettes préférées que nous devons manquer.

Les fours Hollandais sont parfaits pour la cuisson lente et en une seule casserole, mais nous avons ajouté des plats plus créatifs que vous pouvez également préparer avec cette cuisine délicate.Voici notre recette préférée pour la cuisson au four hollandais!

Un petit - déjeuner montagnard

Commençons par un petit déjeuner de camping classique, pour être précis, le petit déjeuner des montagnards!

Ce plat effrayant est parfait pour cuisiner dans un four hollandais quand vous êtes près d'un feu de camp tôt le matin.Mettez votre four hollandais en fonte résistant au froid dans la cheminée et entourez - le de charbon chaud et de braises chauffées (n'essayez pas cela avec un four hollandais émaillé plus subtil).

Quand il est chauffé dans la cheminée, vous pouvez préparer un tas de bacon, Saucisses, poivrons, oeufs, frites et des tas de cheddar.Hacher tout et mélanger les œufs dans un grand bol.Lorsque le four hollandais est chaud, mettre la viande et les légumes et commencer à tout cuire en brun.

Après la cuisson de la viande, vous versez les œufs et le fromage râpé et laissez le petit déjeuner des montagnards rôtir au four hollandais!

Vous pouvez trouver une version détaillée de la taille de notre monstreLe petit déjeuner des montagnards est ici.!

2 dîners de poulet rôti néerlandais

Une de nos recettes préférées pour le dîner est le poulet rôti hollandais.Cette recette simple est une merveilleuse façon de griller un poulet entier et d'enseigner une texture agréable et humide à côté de l'herbe, délicieux goût de viande!

Pour cette recette, il vous faut un poulet entier, des pommes de terre, Oignons, Et des herbes.Nous aimons Assaisonner le poulet avec du romarin, du jus de citron fraîchement pressé, de l'ail et un délicieux beurre.Avant de faire cuire le poulet et les légumes dans le même four hollandais, enduire le poulet d'une épaisse couche de beurre fondu et de vanille.

C'est un rôti lent parce que vous devez passer votre temps à vraiment créer un poulet humide.Vous trouverez notre eau et notre goûtRecette de poulet rôti hollandais pour le dîner!

3 portions de bœuf tressé

Le four hollandais est l'outil de cuisson parfait pour le ragoût et le ragoût lent, c'est pourquoi le ragoût de bœuf avec du jus de vin rouge est le plat final!

Faire mijoter d'abord le boeuf au fond du four hollandais (les deux côtés sont bruns).Préparer ensuite la vinaigrette et ajouter l'oignon, l'ail, la vanille et la soupe de bœuf.Choisissez des légumes pour accompagner votre ragoût de bœuf, puis laissez tout cuire lentement au four pendant trois heures.

C'est une longue période de cuisson, mais à la fin de ces trois heures, vous verrez le bœuf tomber de la fourchette.C'est une recette douce et vous vous demandez pourquoi vous n'avez jamais essayé avant.

Notre recette prend du temps à cuire, mais une fois que vous avez préparé les ingrédients et cuisiné au four hollandais, vous pouvez le faire vous - même.Vous pouvez lire notre riche recette de bœuf braisé avec du vin rouge ici!

4 tarte aux pêches au four hollandais

Oui, vous pouvez presque tout faire avec le four hollandais, y compris le dessert!En fait, la recette hollandaise de camping au four dessert est depuis longtemps le favori des randonneurs qui cherchent un peu de confort à la maison dans l'arrière - pays.

Vous pouvez également préparer des pêches farcies, des farces juteuses et des croûtes sucrées et croustillantes à l'avance.Prends - le quand tu iras camper.Ensuite, vous préparez votre tarte aux pêches directement dans le four hollandais et vous l'Enveloppez de charbon chaud et de cendres.

Si vous faites ça correctement, vous aurez une tarte aux pêches, juteuse au milieu, super croustillante au - dessus.Pour ces nuits froides, quand vous campez avec des amis ou de la famille, vous aurez besoin d'un transfert supplémentaire pour moi et Sugar urgent.

Vous trouverez ici notre recette de tarte aux pêches au four hollandais.

# 5 pain au four néerlandais

Le four hollandais est tellement polyvalent que vous pouvez non seulement faire des desserts élégants et des dîners chics chez eux, mais vous pouvez même faire des toasts avec eux!

C'est correct.Le four hollandais est un appareil de cuisson très pratique.D'abord, vous faites de la pâte avec de la farine, du sel, de la levure et de l'eau.Vous frottez la pâte jusqu'à ce qu'elle soit bonne et élastique, puis vous la faites en une grande boule.

Laisser reposer la pâte à température ambiante pendant 30 minutes (couvrir la pâte), puis commencer à préchauffer votre four hollandais et préchauffer votre four réel.Vous pouvez étaler une couche de papier résistant à l'huile au centre et autour du four hollandais pour empêcher la pâte de coller pendant la cuisson.

Placer la pâte au Centre du four hollandais, couvrir et mettre au four hollandais.Dans 45 minutes, vous aurez un gros pain rond.

Vous feriez mieux de faire du pain à la maison, où vous pouvez garder la température constante, mais comme nos anciens peacheries, vous pouvez essayer cette recette dans un feu de camp.

Vous pouvez lire notre recette détaillée de pain au four hollandais ici.

6 four néerlandais

Le barbecue à la poêle chaude est l'aliment de base pour les dîners familiaux dans tout le pays. Le four hollandais est la meilleure façon de faire une poêle chaude.Le four hollandais vous permet de griller à la fois la viande et les légumes (sauce ou les deux).De cette façon, vous pouvez mettre toutes les saveurs et les jus de viande et de légumes dans la casserole et faire un plat plus humide et délicieux.

Tout d'abord, choisissez votre barbecue préféré.Nous préférons les gros morceaux de bœuf, mais vous pouvez aussi choisir le poulet, le porc, l'agneau ou même le rôti de légumes et de noix si vous préférez.Ensuite, garnir votre four hollandais de légumes.Nous incluons au moins des carottes, des pommes de terre et des oignons.Ajoutez un peu d'ingrédients, quelques herbes, puis Asseyez - vous et tout est cuit dans votre four.

Vous trouverez ici les recettes les plus populaires pour le dîner au four hollandais- Oui.Cette recette utilise un collet de boeuf et toutes les garnitures classiques et les deux côtés!

Quelle est votre recette préférée pour le four hollandais?

Avez - vous votre recette préférée pour le dîner au four hollandais? Ou est - ce que nous vous encourageons à essayer un nouveau dessert au four hollandais ou un grand déjeuner au four hollandais?

Il n'y a qu'une chose à faire avec tant de grandes recettes de four hollandaises là - Bas;Commencez à cuisiner!Que vous essayiez un rôti simple ou prépariez un Ragu élaboré, le choix est infini une fois que vous réalisez que votre simple four hollandais est vraiment polyvalent!

Pourquoi ne pas ajouter un signet à notre guide de recettes de four hollandais comme inspiration pour la cuisine future?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: