La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

décembre 03, 2020 3 min lire

star

Les rouleaux de cannelle au four Hollandais sont l'un des meilleurs desserts de feu de camp que vous pouvez trouver dans la forêt éloignée.Passez une journée à faire de la randonnée, puis retournez à votre camp, Brûlez les flammes et faites cuire ces rouleaux de cannelle de camping!

Vous pouvez préparer la pâte pour ces rouleaux à la maison, la garder au réfrigérateur et commencer la cuisson au feu de camp la nuit.Si vous avez des restes, ces rouleaux de cannelle peuvent aussi servir un bon petit déjeuner!

: recipekit:

FAQ sur les rouleaux de cannelle au four néerlandais

Comment je fais ça?

Nous devons d'abord préparer le feu de camp avant de griller les rouleaux de cannelle.Vous avez deux options.Vous pouvez allumer un feu de camp avec du bois de chauffage pour le faire brûler en cendres, ou vous pouvez chauffer un grand tas de charbon de bois (comme allumer un barbecue).Voici comment préparer votre feu de camp pour la cuisson:

  1. Choisissez un endroit approprié pour votre feu de camp.De nombreux terrains de camping ont des foyers d'incendie désignés.Sinon, cherchez un morceau de terre brûlée qui a été utilisé pour faire du feu.Si nécessaire, encerclez votre feu avec des briques ou des pierres, et lorsque le feu commence à se propager, encerclez - le avec des briques ou des pierres.
  2. Si vous avez du bois de chauffage, placez - le au centre de la fosse et allumez - le avec un petit feu.Continuez à ajouter de plus en plus de blocs de bois au feu.Laissez les flammes s'éteindre et mettez les braises au milieu.Si vous utilisez du charbon de bois, allumez - le avec un briquet et laissez - le chauffer.
  3. Lorsque vous avez du charbon chaud (quelle que soit la méthode), Empilez - le et Formez une couche uniforme sur le sol (utilisez des pinces ou des pinces).Placez votre Camping four hollandais(Ou le vôtre. Fonte Four double hollandais() Sur la première couche de charbon, puis sur le dessus du four hollandais.Empilez le reste du charbon sur le côté.Si vous n'avez pas de four hollandais pour le camping, vous pouvez aussi essayer de faire cuire des petits rouleaux de cannelle au four. Fer à souder
  4. Pendant que votre rouleau de cannelle est cuit, vous pouvez ajouter plus de braises au feu pour le garder en feu.Si vous pensez qu'il fait trop chaud, prenez - en.
  5. Après le repas, n'oubliez pas d'éteindre le feu.

Combien de temps avez - vous rôti des rouleaux de cannelle dans un feu de camp?

Le temps exact pour griller les rouleaux de cannelle dépend de la façon dont vous faites le feu et de la chaleur des braises.Rouleaux de cannelle en 30 minutes;Cependant, essayez d'étaler uniformément votre charbon et cuire 45 minutes pour vous assurer que le rouleau est cuit à travers le Centre.

Y a - t - il une différence entre un rouleau de cannelle et un pain de cannelle?

Les rouleaux de cannelle et le pain cuit à la vapeur à la cannelle (aussi appelé pain cuit à la vapeur collant) sont semblables, mais il y a plusieurs différences clés.Pour faire des rouleaux de cannelle, vous devez d'abord mettre votre glaçure adhésive au four hollandais.Ensuite, placer la pâte sur la glaçure.Le résultat est un revêtement extérieur collant immédiatement après la cuisson.

Pour faire cuire les rouleaux de cannelle, vous mettez la pâte directement dans le four hollandais.Vous n'ajoutez pas de glaçure jusqu'à ce que la pâte soit cuite!

Combien de temps puis - je garder la pâte à la cannelle au réfrigérateur?

Vous pouvez garder votre pâte à la cannelle au réfrigérateur pendant un mois, une fois que vous êtes prêt.En général, vous devez le garder au réfrigérateur pendant au moins 6 heures (de préférence pour la nuit) avant de camper.La congélation permet de garder la pâte fraîche lorsqu’elle est livrée au camping!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: