La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

décembre 03, 2020 3 min lire

Pour ce qui est des fruits de mer fajitas, vous ne pouvez pas battre les fajitas mexicaines avec une marinade épicée, cajun et des tortillas légèrement grillées. Nos fajitas saines de crevettes sont pleines d'assaisonnement, d'entretien de légumes et d'assaisonnement avec de la saveur.

Les fajitas Shrimp sont un repas facile que vous pouvez préparer en moins d'une demi-heure. Vous aurez besoin de crevettes fraîches, d'un assaisonnement de cajun et de quelques garnitures à servir. Nous vous suggérons de préparer des enveloppes fajita faites à la main à l'aide d'unFabricant de tortillas, Pour une touche supplémentaire de fraîcheur !

star

Facile à crevettes fajitas recette FAQ

Comment savoir si les crevettes sont cuites?

Quand vous faites de la fajitas à la maison, il est important de savoir quand vos crevettes sont cuites. Lorsqu'elle est entièrement cuite, la crevette change de gris translucide à une couleur blanche opaque. Il y aura aussi des patchs rouges ou roses.

Mais rappelez-vous que les crevettes ne prennent pas trop longtemps pour cuisiner dans la poêle, alors essayez de ne pas les surcuire. Ils n'auront pas besoin de plus de 2 minutes de part et d'autre.

Comment faire sauter les poivrons et les oignons pour les fajitas?

Quand vous apprenez à faire des fajitas à la maison, vous devrez aussi apprendre à sauter des poivrons et des oignons. Nous pensons que les meilleurs légumes sont doux plutôt que croquants pour cette recette, mais c'est à vous de le faire.

Vous devez faire sauter vos légumes dans un revêtement léger d'huile et vous rappeler de garder la chaleur sur le support afin de leur permettre de cuisiner lentement. Après 10 minutes, l'oignon et le poivre seront doux, mais vous pouvez le laisser plus longtemps si vous voulez commencer à brumer les légumes aussi.

Quel genre d'oignon pour fajitas?

Les recettes de la crevette les plus faciles à la fajitas appelleront les oignons blancs, car c'est le type d'oignon le plus souvent trouvé dans la cuisine mexicaine. Bien sûr, vous pouvez essayer d'autres oignons, y compris les oignons jaunes ou même les oignons rouges.

Les oignons verts, ou échalotes, font également un excellent ajout sur les oignons blancs. Les tacitez et ajoutez-les en haut comme garniture savoureuse.

Comment chauffer les tortillas?

Les tortillas ne prennent pas de temps à se réchauffer; et vous devriez le laisser jusqu'à la fin pour vous servir de tortillas frais et chauds pour vous mettre au dessus de vos simples recettes fajitas !

Le moyen le plus rapide de réchauffé les tortillas est au micro-ondes. Ajouter une pile et un micro-ondes pendant 30 secondes. Vous pouvez aussi légèrement rôtir les tortillas dans une poêle propre. Vous n'avez pas besoin d'huile (il faut la chaleur sèche) ; il suffit de cuire les tortillas de chaque côté pendant 30 secondes, en utilisant la chaleur moyenne.

Vous pouvez stocker vos tortillas dans unRéchauffement de la tortilla Une fois cuites pour les garder chaudes et fraîches !

Quelles garnitures fajita puis-je essayer?

En plus de notre recette savoureuse de crevettes fajita avec des épices cajun, vous pouvez ajouter une saveur supplémentaire en essayant différentes garnitures. La sauce ranch Fajita ou la mayonnaise à l'ail peuvent prendre le bord du cajun épicé, mais vous pouvez aussi essayer la crème de sour ou même un soupçon de yogourt si vous n'avez pas d'épices.

Si vous aimez les épices, d'autre part, vous pouvez aller dans l'autre sens et ajouter une sauce chaude supplémentaire à la recette ou comme garniture. Nous dégustons également de la laitue déchiquetée, des oignons verts hachés, du jus de lime ou du guacamole lisse et crémeux.

Comment faire des fajitas de crevettes grillées ?

C'est une excellente recette pour griller aussi, soit au four ou à l'extérieur sur votregrille en fontependant l'été. Griller vos crevettes et légumes est facile mais sain, car vous n'avez pas besoin d'autant d'huile.

Nous vous suggérons de placer vos crevettes et légumes sur des brochettes (comme une crevette fajita kebab) après les avoir enduits d'assaisonnement. Chauffez votre grille, puis laissez-les cuire. Les crevettes prendront 2 minutes de chaque côté, et les légumes prendront 10 minutes.

Votre bouche est-elle encore arrosée ? Pourquoi ne pas sauver cette recette taco fajita de crevettes épicées pour votre prochain dîner ou barbecue !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: