La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

septembre 13, 2020 3 min lire

star

La sauce à la viande italienne est une recette de saveur italienne classique qui est très facile à préparer à la maison.Nos spaghettis Bologne ont une base de tomates délicieuse, le meilleur service avec saupoudrer de parmesan pour finir ce plat!

Pour atteindre le niveau d'authenticité suivant, vous pouvez même mettre à jour notre recette et prendre le temps de lancer la fetuxine fraîche et maison avec unMachine de pressage

: recipekit:

FAQ sur les recettes de sauce française

Notre délicieuse sauce à la viande française est une recette super simple qui garantit que vos envies de pâtes s’arrêtent rapidement.

Vous avez peut - être d'autres questions.Dans ce cas, continuez à lire et découvrez les réponses aux questions les plus courantes que nous entendons lorsque vous cuisinez le fituxini Bologne à la maison!

Dois - je utiliser un robot alimentaire?

Nous recommandons d'utiliser un robot culinaire pour mélanger les légumes au début de la préparation de la recette.Il est beaucoup plus facile de couper et de Couper finement les oignons, les carottes, le céleri et l'ail.La sauce sera plus lisse et réduira considérablement votre temps de préparation.

Si vous n'avez pas de processeur, vous pouvez encore couper les légumes avec un couteau tranchant.Votre sauce sera un peu grumeause et inégale, mais elle aura toujours un bon goût!

Puis - je préparer la sauce à la viande à l'avance?

Nos recettes sont parfaites pour la préparation à l'avance, surtout si vous avez une semaine chargée à venir et que vous voulez une préparation rapide.Préparer la sauce selon la recette et la transférer dans un contenant refermable.Conservez la sauce au réfrigérateur jusqu’à 3 jours et elle restera très Savoureuse!

Lorsque vous commencez à préparer la sauce, vous devez réchauffer la sauce sur le poêle.Bien sûr, n'oubliez pas vos spaghettis.Si vous faites des tartes maison, vous pouvez également préparer des pâtes à l'avance à l'aide d'une machine à pâtes.De même, vous pouvez mettre les pâtes au réfrigérateur et les cuire plus tard.Si vous voulez garder les pâtes que vous avez faites plus longtemps, vous pouvez même les sécher.Si vous achetez des pâtes sèches dans un magasin de cuisine, faites cuire la sauce en suivant les instructions.

Et mes restes?

Si vous avez des restes, il est facile de les conserver au réfrigérateur ou au congélateur pour les repas à venir.Cette sauce à la viande est l'une de nos pâtes préférées et peut être fabriquée en vrac afin que vous puissiez faire plus de pâtes à volonté.

Une fois la sauce refroidie sur les côtés, transférer les restes dans un contenant refermable.Vous pouvez conserver les restes au réfrigérateur jusqu'à 3 jours.Vous pouvez les chauffer à feu moyen dans une poêle sur le foyer et les remuer doucement jusqu'à ce qu'ils soient réchauffés à nouveau.

Vous pouvez aussi mettre tous les restes délicieux au réfrigérateur.De même, laisser refroidir la sauce sur un côté et transférer les restes dans une boîte refermable.Un grand sac zip fonctionne quand vous Congelez la sauce!

Vous pouvez congeler les restes pendant 6 mois.Après cela, quand vous les décongelez, ils commencent à perdre leur goût et leur texture.Essayez de dégeler les restes pendant que vous vous préparez pour une autre sauce italienne.Si le temps presse, les restes peuvent être mis au micro - ondes et dégelés à faible puissance.

Lorsque vos restes sont décongelés, la meilleure façon de les réchauffer est d'utiliser une chaleur moyenne ou basse sur le foyer.Vous pouvez aussi chauffer rapidement les restes au micro - ondes, mais cette façon n'a jamais été aussi Savoureuse.

Que puis - je faire avec de la sauce fatusini maison?

La sauce à la viande est un plat copieux qui peut être mangé seul.Comme nous le recommandons, décorer les plus délicieuses avec des herbes de style italien frais (comme le basilic et le persil) et bien sûr, ne manquez pas le parmesan grillé sur le produit fini!

Si vous avez particulièrement faim, il y a beaucoup de plats supplémentaires que vous pouvez préparer à côté de fetusini Bologne.

Un de nos plats d'accompagnement préférés est le pain au fromage et à l'ail, spécialement fait maison!Vous pouvez d'abord couper un pain français en tranches, puis saupoudrer de fromage italien, d'ail et de vanille.Cuire le pain à l'ail au four jusqu'à ce que la mozzarella soit sucrée et collante!

Creusez!

Notre délicieux plats fatusini Bologne est un plat riche, sain et agréable qui vous assure de manger plus.Ajoutez une délicieuse base de tomates, une farce de viande cuite et une petite quantité de fromage à ce classique italien pour rendre la famille heureuse!

Conservez notre merveilleuse recette de sauce française pour votre prochaine soirée macaroni!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet
3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet

octobre 27, 2021 4 min lire

 Using just one cast-iron skillet and a little magic potion, we have three recipes that are going to impress all of your Halloween party guests!
Voir l'article entier
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti

juin 16, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!

juin 15, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: