La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

avril 30, 2021 5 min lire

star

L'assaisonnement maison des tacos est non seulement meilleur que celui acheté en magasin, mais il est également exempt de glutamate monosodique, de faible teneur en sodium et de gluten.Faites notre simple mélange d'assaisonnement sans gluten pour les tacos, mettez - le dans le garde - manger et préparez - vous à toute urgence de tacos!

Bien qu'un paquet d'assaisonnements de tacos ressemble à un assaisonnement simple, vous voudrez faire votre propre assaisonnement à la maison pour plusieurs raisons.

L'assaisonnement Taco a du gluten? 

La plupart des condiments de tacos préemballés contiennent du glutamate monosodique nocif, une teneur élevée en sodium et des surprises sur certains ingrédients cachés du gluten, ce qui est problématique pour toute personne qui mange des glucides faibles, en particulier pour les personnes souffrant d'allergies au gluten Facial ou d'allergies abdominales sévères.

Heureusement, vous pouvez faire à la maison un simple mélange d'assaisonnements de tacos faits maison, avec l'aide d'épices de base que vous pourriez déjà avoir à la main.

Une chose à garder à l'esprit lors de la fabrication des mélanges d'épices: Toujours utiliser des épices certifiées sans gluten pour s'assurer qu'il n'y a pas de traces désagréables de gluten dans les épices.La plupart des étiquettes indiquent clairement si l'aliment à l'intérieur est certifié sans gluten afin que vous puissiez facilement vous assurer que vous l'utilisez correctement.
Suivez nos instructions simples ci - dessous pour créer un assaisonnement de tacos maison pratique sans gluten qui vous permettra de tendre la main Porte - tacos Plus que tu n'aurais pu l'admettre.

: recipekit:

Assaisonnement maison pour tacos sans gluten - information nutritionnelle

Poids: 6 cuillères à café (par livre de Taco)

Calories: 57 kcal

Graisse: 2 g

Sodium: 1008 mg

Glucides: 10 g

Fibres: 5 g

Sucre: 1 G

Protéines: 3 g

* l'information nutritionnelle est fondée uniquement sur des estimations - les chiffres réels peuvent varier.

Assaisonnement maison pour tacos - Foire aux questions

Comment utiliser l'assaisonnement de tacos maison?

Lorsque vous êtes prêt à utiliser votre assaisonnement sans gluten, mesurez 6 cuillères à café de tacos par 1 livre de viande hachée bouillie.Une fois que le boeuf haché, la dinde, le porc ou le poulet ont été entièrement cuits, ajouter l'assaisonnement de tacos maison et ajouter l'assaisonnement.¼ C.Combien d'eau faut - il par livre de viande?Remuer jusqu'à ce qu'il soit complètement mélangé, puis laisser mijoter à feu moyen jusqu'à ce que l'eau s'évapore.

Cette sauce est épicée?

Cet assaisonnement maison de tacos contient:¼ Une cuillère à café de Cayenne lui donne un petit coup de pied sans transpirer.Si tu n'aimes pas l'épice, arrête de manger du Cayenne.

Pour augmenter la chaleur, vous pouvez doubler le Cayenne ou ajouter un peu de guajillo ou d'anchois Chili épices.Les deux poivrons sont assaisonnés et n'ont pas beaucoup de saveur.Si vous souhaitez ajouter plus d'épices, ajoutez quelques gouttes de votre sauce chaude préférée à votre viande de tacos préparée.

Puis - je remplacer le sel d'ail par de la poudre d'ail?

Si vous voulez éviter le sel dans l'assaisonnement ou si vous n'avez pas de sel d'ail en main, vous pouvez facilement le remplacer par de la poudre d'ail.Ajoutez plus de sel pour compenser la perte, ou gardez le mélange sans sel et Assaisonnez votre tortilla avec un peu d'épice.

L'assaisonnement des tacos ne contient - il pas de gluten?

Malheureusement, non, l'assaisonnement des tacos n'est pas toujours sans gluten.De nombreux mélanges contiennent du malt comme assaisonnement, bien que sa base soit le gluten.Les fabricants ajoutent parfois de la farine de blé à leur mélange afin de coller ou d'épaissir le mélange d'épices, car il est cuit dans votre viande.

Assaisonnement préfabriqué de tacos sans gluten

Bien que de nombreuses marques n'aient pas produit d'assaisonnement approprié pour les tacos sans gluten, il existe encore des marques sur le marché qui offrent des options sans gluten.

L'assaisonnement McCormick pour tacos ne contient - il pas de gluten?

Lorsqu'il s'agit de mélanger les assaisonnements de tacos et que la marque sans gluten existe, McCormick est un excellent choix si vous voulez un mélange simple et pratique d'épices pré - mélangées pour vos tacos.

Du gluten mélangé avec de l'assaisonnement de tortillas?

L'assaisonnement Ortega est une autre grande marque qui ne contient ni gluten ni produits laitiers!

Le vieux El pasota est - il sans gluten aromatisé?

Encore gagné!Le vieux arôme El pasotaco est mélangé sans gluten.

Comment les tortillas peuvent - elles être exemptes de gluten?

Alors qu'un mélange d'épices sans gluten est un bon début, vous ne pouvez pas utiliser des tortillas de blé pour vos enveloppages car ils sont remplis de gluten !

Voici une recette simple pour des tortillas sans gluten pour réaliser tous vos rêves de taco !

Gluten-Free Taco Recipe

Ingrédients

  • 1 ½ c. Farine tout usage sans gluten avec gomme xanthane
  • 1 c. à thé de poudre sans gluten
  • ½ cuillé à thé de sel marin
  • 2 Huile de canola ou d'huile végétale
  • ¾ tasses d'eau

Orientations

  1. Dans un bol de mélange de grande taille, mélangez la farine sans gluten, la poudre à pâte et le sel marin.
  2. Micro-ondes votre eau dans une tasse ou une tasse de verre pendant ~ 20 secondes, puis agiter dans le mélange de farine avec l'huile de canola ou de légumes. Utilisez une spatule ou une cuillère en bois pour mélanger jusqu'à ce qu'il soit complètement combiné.
  3. Lorsque le mélange forme une pâte, utilisez vos mains pour mélanger jusqu'à ce qu'il devienne une boule de pâte avec tout le liquide absorbé.
  4. Chauffer une grande poêle en fonte, graissée sur le poêle à feu moyen-haut, pendant que vous rougez la pâte de tortilla.
  5. Pincez une pièce de pâte de la taille d'une balle de golf et roule dans une boule. La pâte doit faire environ 8 boules de pâte de tortilla séparées. Placez les boules de pâte dans le bol de mélange et gardez-les à mesure que vous sortirez chaque tortilla individuellement.
  6. Placez une boule de pâte sur un morceau de papier parchemin, puis aplatiez la pâte à la main pour faire une forme de disque.
  7. Placez un autre papier parchemin ou une pellicule de plastique sur la pâte et utilisez une goupille pour faire une tortilla de 7 pouces. Répétez l'opération jusqu'à ce que toutes les boules de pâte soient enroulées.
  8. Placez les tortillas un à la fois pour cuisiner dans votre poêle en fonte préchauffée. Faites cuire vos tortillas au-dessus de la chaleur moyenne, de 30 à 1 min par côté.
  9. Placer les tortillas sans gluten sur une assiette et couvrir avec une serviette pour garder le chaud. Répéter le processus jusqu'à ce que toutes les tortillas cuisent.
  10. Servez vos tortillas au chaud. Conservez les restes de restes refroidis dans un sac de rangement de plastique dans le réfrigérateur jusqu'à 5 jours.

Gluten Free Taco Seasoning: Final Notes & Storage Tips

Cet assaisonnement de taco dure presque toujours dans votre panessai, car les épices séchées se tiennent beaucoup plus longtemps que les ingrédients frais.

Pendant que votre mélange d'épices restera jusqu'à un an ou plus, nous vous recommandons de le faire en petits lots et de l'utiliser rapidement alors qu'il est encore frais. Après 6 mois, la saveur de vos épices commence à s'estompe, et ils peuvent être assez blés quand ils sont périmés.

Profitez de votre nuit taco sans gluten, ou utilisez ce mélange d'épices pour savourer des boulettes de viande et des enchiladas de poulet au Mexique !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: