La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

mai 03, 2021 5 min lire

star

Les frites sont l'un de nos dîners classiques.C'est l'un des premiers repas que nous avons appris à cuisiner pour beaucoup d'entre nous alors que nous nous aventurions dehors.Ajoutez ces sucres, la sauce frite précoce et utilisez notre mélange simple d'épices frites pour accompagner n'importe quelle recette et habillez - vous pour votre dîner!

Offrant une grande quantité de protéines, légumes, fibres et saveurs, les frites sont le repas le plus simple du week - end!

Mieux encore, ils sont un moyen pratique d'utiliser tout produit supplémentaire que vous avez autour du réfrigérateur.

Nous savons que ces pots de Légumes frits sont très pratiques, mais la commodité est coûteuse - économique ou nutritionnelle. La sauce précuite contient beaucoup de sucre, de conservateurs, de glutamate monosodique et trop de sodium.

Au lieu de cela, nous avons fait une liste de bons assaisonnements que vous pouvez faire frire à la maison pour une petite fraction du coût des premiers assaisonnements.Notre mélange contient un peu de sucre et de sel, mais beaucoup moins que ce que vous avez trouvé dans les pots de l'épicerie;De plus, vous pouvez adapter n'importe quel ingrédient à vos préférences et décider comment faire des assaisonnements frits comme votre famille l'aime!

Nous combinons nos meilleurs assaisonnements frits avec des recettes simples de poulet et de Légumes frits.Vous pouvez facilement changer tous les ingrédients pour adapter les protéines et les légumes à votre goût.

Suivez notre recette simple ci - dessous et laissez notre mélange simple d'assaisonnements frits de zéro à parfait dans votre poêle!

: recipekit:

Recette de poulet frit avec assaisonnement maison

Maintenant vous savez comment construire votre propre mélange d'assaisonnements frits, voici notre poulet et légumes préférés frits au Sommet de notre sauce frite!

Composition

  • 1 LB poitrine de poulet sans os ni peau
  • Sel de mer et poivre, dégustation
  • 2 c. à soupe d'huile d'olive extra pure, min.
  • 2 C.Brocoli
  • 1 / 2 poivre jaune
  • 1 / 2 Poivre rouge en Boll
  • 1 / 2 °C.Petite carotte
  • 2 cuillères à café de gingembre Pelé et haché
  • 2 gousses d'ail, pelées et hachées

Orientation

  • Coupez votre poitrine de poulet désossée et sans peau en cubes de 1 pouce et mettez - la de côté.Coupez vos petites carottes en tranches, le brocoli en petites fleurs, puis les deux poivrons en tranches d'un pouce de long.
  • Chauffer 1 c. à soupe d'huile d'olive dans une grande casserole en fonte et sur le poêle à feu moyen - élevé.
  • Ajouter les morceaux de poitrine de poulet et assaisonner de sel et de poivre.
  • Faire cuire le poulet 3 à 5 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit bien cuit.Retirer le poulet de la casserole et réserver.
  • Réduire la chaleur de la poêle à température moyenne et ajouter le reste de la cuillère à soupe d'huile d'olive dans la poêle.Ajouter le chou - fleur haché, les poivrons et les carottes.Faire cuire les légumes jusqu'à ce qu'ils soient tendres et légèrement grincés.Remuer de temps en temps.
  • Ajouter l'ail haché et le gingembre, cuire environ 1 minute, ajouter les morceaux de poulet cuits dans la casserole et ajouter les légumes.
  • Ajouter un whisky à la vinaigrette de cuisson des légumes et verser la sauce sur le poulet et les légumes.Remuer doucement, mélanger et appliquer les ingrédients de l'assaisonnement frit asiatique.
  • Faire cuire la sauce environ 1 minute en remuant occasionnellement.
  • Retirer la casserole de la chaleur.
  • Profitez de votre poulet frit et de vos légumes, du riz blanc à la vapeur ou de la farine de riz!

Recette mélangée frite - FAQ + conseils

Découvrez les conseils utiles pour nos assaisonnements frits!

Dois - je utiliser une casserole?

Vous n'avez pas besoin d'utiliser un wok pour faire des plats frits, mais nous avons découvert que nous utilisons Casserole en fonte Donnez - nous les meilleurs résultats - il permet aux ingrédients de toucher plus directement la surface, de sorte qu'ils cuisent uniformément.

Si vous n'avez pas de pot, vous pouvez le faire sauter dans une grande casserole, de préférence en fonte, en raison de sa résistance à la chaleur.

Cette recette est - elle sans gluten?

Cette recette de friture est complètement exempte de gluten.Si vous utilisez de la sauce soja au lieu de la sauce maïs, lisez attentivement l'étiquette, car certaines sauces soja peuvent contenir du gluten dans la liste des ingrédients!

Puis - je omettre le sucre ou le sel?

Si vous observez votre consommation totale de sucre, vous pouvez retirer le sucre blanc du mélange d'épices ou le remplacer par un choix plus sain comme le sucre de coco, le miel ou le sucre d'érable.Une ou deux gouttes de stéviol liquide peuvent également agir.

Comme il s'agit d'un bon assaisonnement pour les plats frits, nous ne recommandons pas d'ignorer complètement le sel contenu dans l'assaisonnement pour les plats frits, bien que si vous êtes préoccupé par la consommation de sodium, vous pouvez certainement réduire la quantité de sel utilisée.Vous pouvez également utiliser de la sauce soja à faible teneur en sodium au lieu de quelque chose d'ordinaire pour économiser votre sodium.

Je peux faire cette sauce un peu plus épicée?

Nous avons choisi des assaisonnements déjà chauds, comme des tranches de Chili Rouge et une bonne quantité de Chili.Si vous aimez les aliments chauds, ajoutez plus d'anchois ou de guajillo Chili, ou ajoutez un double Cayenne. 

Si vous ne supportez pas la chaleur, évitez les tranches de Chili, réduisez la quantité de piment, ou tout simplement les ingrédients.

Assaisonnement de Légumes frits

Notre assortiment d'assaisonnements de Légumes frits est une grande sauce complète bien appariée Beaucoup. Différents choix de plats frits.En plus de notre assortiment de poulet et de légumes ci - dessus, voici quelques options plus savoureuses à essayer: 

  • Crevettes et brocoli
  • Pois chiches et brocoli
  • Sésame, gingembre, bœuf, haricots verts
  • Cubes de poulet, poivrons rouges et courgettes sur farine de riz
  • Porc à l'ail et à la coriandre
  • Tofu frit, pois, arachides

Notes finales et techniques de stockage

La préparation de cette simple sauce frite est l'une des façons les plus simples d'amener ce repas simple au niveau suivant!

Nous préférons préparer le mélange d'épices séchées et le mettre à la main pour un brassage rapide avec de l'eau et de la sauce soja pendant la nuit de cuisson.L'assaisonnement peut être conservé dans des contenants scellés dans un garde - manger pendant un an, mais le goût commence à s'estomper pendant environ six mois.

Nos plats frits peuvent être conservés au réfrigérateur pendant 4 jours, mais ils sont également bien congelés - utilisés dans les 3 mois précédant le début de la dégradation du goût et de la texture.

Profitez de vos plats frits faits maison à partir de zéro!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: