La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

avril 26, 2020 2 min lire

La casserole de haricots verts avec du fromage est une grande nourriture de confort, qui peut être consommée seule ou servie comme un plat latéral avec des pommes de terre en purée et de la dinde. C'est aussi très polyvalent. Vous pouvez échanger du bacon pour le poulet, ou opter pour une option végétarienne et ne pas utiliser de viande du tout. Vous pouvez également le faire au préalable et congeler facilement les restes. Suivre cette recette et apprendre à faire de la casserole de haricots verts à partir de zéro.

Suivez avec cette recette rapide et facile pour apprendre à faire du Casserole de Green Bean !

star

Foire aux questions sur les Casseroles de haricots verts

Puis-je faire de la casserole de haricots verts la nuit précédente?

Absolument, vous pouvez faire de la casserole de haricots verts à l'avance. Suivez toutes les étapes jusqu'à la cuisson. Ensuite, couvrez votre plat de casserole avec un emballage en plastique et rangez-le dans le réfrigérateur jusqu'à 3 jours. Une fois que vous êtes prêt à le cuire, faites-le cuire dans un four préchauffé pendant environ 30 minutes.

Combien de temps peut-on manger de la casserole de haricots verts?

Vous pouvez garder la casserole au four au réfrigérateur pendant 3 à 5 jours. Sinon, vous pouvez le laisser dans le congélateur pendant une période pouvant aller jusqu'à 6 mois. Comment? Une fois votre casserole fait, laissez tomber à la température de la pièce. Couvrez-le fermement avec une pellicule plastique, puis du papier d'aluminium, et mettez-le dans le congélateur. Lorsque vous êtes prêt à le manger, décongelez-le dans le réfrigérateur du jour au lendemain. Puis réchauffez-le au four.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: