La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

avril 23, 2020 3 min lire

star

Les tacos sont toujours une bonne idée si vous voulez un dîner délicieux, rapide et relaxant en milieu de semaine.Tu en veux un plus sain?Taco aux crevettes Poudres maison.

Juteux et épicé, source de protéines, prêt en 30 minutes, cette recette de tacos aux crevettes est toujours très populaire.Ajoutez la sauce aux crevettes et au chou frais sain et vous aurez un repas délicieux.

Selon notre recette, un délicieux Taco aux crevettes est servi à tout moment de la semaine.

: recipekit:

Questions fréquemment posées

Quelles crevettes faut - il utiliser dans cette recette de tacos aux crevettes?

Si vous mangez des aliments comme des cocktails de crevettes, les crevettes congelées ne sont pas recommandées.Cependant, si vous préparez avec des épices et des ingrédients frais à base d'ail, congeler ne fera que de bons tacos de crevettes fr.D'habitude, c'est un peu moins cher, Pelé et prêt à être frit.Cela peut réduire votre temps de préparation.

Si vous faites ce Taco de crevettes avec des crevettes congelées, dégeler au réfrigérateur pendant la nuit.Si vous oubliez de le faire (il n'y a pas de jugement ici!)Vous pouvez accélérer le processus en plaçant les crevettes congelées dans une casserole froide et en les immergeant dans de l'eau froide pendant 20 minutes.

N'utilisez pas d'eau chaude, car elle peut détruire vos crevettes.Ils cuisinaient rapidement, donc avec de l'eau chaude, ils commenceraient à cuisiner de l'extérieur et resteraient congelés de l'intérieur.Personne ne veut manger dans leurs tacos de crevettes.

La cuisson des crevettes parfaites peut prendre un peu d'exercice, mais le secret ici est de ne pas trop cuire les crevettes.Sinon, les crevettes se contractent et deviennent trop mâchées.

Qu'est - ce qu'un Taco aux crevettes peut servir?

Si vous pensez qu'il manque quelque chose à vos tacos de crevettes, vous pouvez toujours préparer de délicieux plats d'accompagnement.Les tacos aux crevettes vont bien avec les haricots congelés, les perles de fromage, le sable frais et le guacamole.

Si vous voulez prendre plus de risques, vous pouvez faire une salade d'ananas ou de quinoa chaud.

Quelles autres recettes de crevettes mexicaines avez - vous à apprendre?

Nous avons aussi des recettes pour d'autres plats mexicains.Si vous aimez faire des tacos aux crevettes, vous pouvez aussi essayer Crevettes- Oui.Nos recettes sont simples et faciles à utiliser;En plus des ingrédients, tout ce dont vous avez besoin Casserole en fonte Tu es contente d'y aller.

Si quesadilla n'est pas votre affaire, pourquoi ne pas essayer Crêpes aux crevettes avec guacamoleQuoi?Tout le monde aime les pancakes.Il faut plus de temps pour cuisiner, mais le produit final en vaut certainement la peine.

Quelles sont les alternatives aux tacos aux crevettes?

Si vous êtes végétarienne, nous en avons une bonne. Taco tofu Vous pouvez suivre la recette.Mais si vous n'aimez pas les tacos aux crevettes, mais que les autres fruits de mer ne posent pas de problème, nous pouvons vous recommander Taco au thon Et délicieux. Rouleaux de saumon avec sauce avocat.

Crevettes et tacos à emporter

Notre recette de tacos aux crevettes est facile à suivre.Du début à la fin, ça vous prendra une demi - heure.

Mais n'oubliez pas nos conseils pour préparer et cuire les crevettes.Le secret pour faire les meilleurs tacos de crevettes est dans les ingrédients.Si vous cuisinez correctement, vous aurez certainement un plat que tout le monde aimera.Amusez - vous bien!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: