La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

février 07, 2021 6 min lire

Pourquoi avons-nous fait cette recette pour les tortillas à faible carbe? Les diètes de Keto ont continué à croître et à évoluer au cours des dernières années à partir d'une alimentation super tendance à perte de poids en un régime alimentaire et un mode de vie. Apprenez comment faire ces tortillas faciles et délicieuses pour que vous puissiez sentir comme vous brisez votre régime, sans aucune de la culpabilité.

Pour autant que nous puissions le dire, le régime Keto a gagné en force et en popularité au cours des cinq dernières années et ne montre aucun signe d'arrêt.

Pourquoi le régime Keto est-il si populaire?

Contrairement à de nombreux régimes alimentaires, Keto semble travailler pour d'innombrables personnes. Jetez un coup d'œil aux photos de Keto "Before" et "After" sur Instagram, et vous verrez des tonnes de résultats fantastiques que les gens ordinaires voient.

Ce régime à faible teneur en carb vient avec un inconvénient, même si, parfois, nous manquons de pain. En plus d'être très délicieux, le pain régulier est plein de glucides. C'est exactement pour cela qu'il n'est pas Keto-approuvé.

Heureusement, il y a beaucoup de gens qui élaborent des recettes pour les Keto-dieters afin qu'ils puissent avoir le sentiment de manger des aliments riches en glucides sans les manger.

Ci-dessous, nous avons aussi créé une recette super simple pour Keto tortillas-nous avons simplement échangé la farine ordinaire avec de la farine d'amande, de la farine de noix de coco, et changé quelques autres ingrédients vitaux.

Il s'intégrera dans votre alimentation Keto et vous permettra de profiter de certains des meilleurs aliments enveloppés de tortillas comme des tacos, des burritos, et plus encore !

star

Qu'est-ce que Keto?

Keto, ou le régime Keto, est une alimentation riche en graisses et en glucides qui met votre corps en cétose, un état métabolique qui rend votre corps plus efficace à brûler les réserves de graisses pour l'énergie.

  • Le régime Keto peut vous aider à brûler les graisses et à perdre du poids plus rapidement et à équilibrer le taux de sucre dans le sang.
  • Il existe des preuves scientifiques établissant un lien entre le régime alimentaire et un risque réduit de certaines formes de nombreuses maladies.
  • Le régime typique Keto se décompose en un apport quotidien de 70% de graisses, 20% de protéines et 10% d'hydrates de carbone. En général, cela signifie limiter les glucides à 20-50g par jour.
  • Il y a peu d'autres variations de ce régime, mais elles contiennent toutes des glucides minimes, ce qui cause la réaction de la cétose. Le manque de glucides et de glucose dans votre alimentation force votre corps à se tourner vers les grands magasins d'énergie.

Les Tortillas Keto?

Régulier Les tortillas de blé contiennent 50 g de glucides Par portion, ce qui est probablement plus que la plupart des Keto-dieters manger en une journée entière !

Par conséquent, les tortillas de blé n'ont pas leur place dans l'alimentation de Keto, car ils prennent le corps à l'extérieur de la cétose.

Le classique La tortilla de maïs contient 45 g de glucides, beaucoup trop élevé pour maintenir la cétose.

Les corn tortillas ont moins de glucides que le blé, mais ils ne conviennent toujours pas à un régime Keto.

Notre Les tortillas de Keto contiennent seulement 7.1g de glucides nets, moins d'un cinquième d'une tortilla régulière ; ils peuvent facilement s'insérer dans le régime alimentaire quotidien de ceux qui essaient de garder leur corps en cétose.

Les tortillas de Keto sont faits de farine d'amande et de noix de coco, qui sont à la fois plus riches en gras et à faible carb.

Un peu de poudre à pâte aide ces tortillas à s'effriter bien qu'un oeuf les garde bien ensemble, de sorte qu'ils ne s'effritent pas sur vous au fur et à mesure que vous mangez vos tacos préférés.

Keto Tortilla Recipe: Comment faire Keto Tortillas

Cette recette de tortilla sans gluten se rassemble rapidement, de sorte que vous pouvez profiter de tortillas fraîchement préparés aussi souvent que vous le souhaitez.

Quelques points à considérer à propos de cette recette avant de commencer à faire des tortillas:

  • Nous avons utilisé un transformateur de nourriture pour notre recette. Si vous n'êtes pas propriétaire d'un processeur alimentaire décent, vous pouvez utiliser une main ou un mixeur pour faire la pâte de tortilla à la place. N'utilisez pas de mélangeur, car la pâte est trop collante et épaisse, endommageant facilement les lames.
  • Ça vaut un petit investissement dans unPresse de tortilla en fonte Si vous faites souvent ces tortillas Keto, la presse vous sauve une tonne de temps et vous garantit un résultat.
  • La farine de noix de coco peut brûler assez rapidement. Ces tortillas ont besoin de cuisiner à haute température pour les garder de la surcuisson et de la fissuration, mais vous devrez garder un oeil attentif sur eux au fur et à mesure qu'ils font frire pour prévenir le brûlage.

Valeur nutritive

Par 1 portion:

118 Kcals; Protéine 4.4; Total Fat 8,6 ; Carbohydrates 7.1g; Cholestérol 20,5mg; Sodium 117,4 mg.

Récile de Keto Tortillas-FAQ

Ai-je besoin d'une presse tortilla?

Il n'est pas nécessaire d'avoir une presse tortilla, cependant nous vous recommandons d'en utiliser un, car vous réduierez votre temps d'avance et obtenez les résultats les plus cohérents.

Si vous n'avez pas de presse tortilla:

  • Placez une boule de pâte entre deux feuilles de papier parchemin et utilisez une épinglette ou une bouteille de vin pour rouler la tortilla.
  • Retirer la tortilla entre le papier.
  • Répétez l'opération pour les boules de pâte restantes.

Vous pouvez également placer les boules de pâte de la tortilla entre le parchemin et obtenir un objet plat et lourd comme une planche à découper. Utilisez la planche à découper pour appuyer sur la boule de pâte jusqu'à ce qu'elle soit aplatie.

Ces enveloppages sont-ils végétaliens?

Ces enveloppages sont végétariens, mais ils ne sont pas végétaliens, car ils contiennent des oeufs.

Vous pouvez facilement adapter ces enveloppes pour être entièrement à base de plantes en remplaçant l'œuf de poule par un œuf de lin, bien que:

  • Mélanger un Tbsp de graines de lin moulées avec 3 Tbsp d'eau filtrée.
  • Laisser reposer dans le réfrigérateur pendant 15 minutes.
  • Lorsque vous retirez l'oeuf de lin du réfrigérateur, il sera épais et de type gel, comme la texture réelle d'un œuf.
  • Un Tbsp de lin augmentera votre consommation de carb de 0,25g.

Qu'est-ce que le vinaigre de cidre de pomme brut, et puis-je utiliser régulièrement?

Le vinaigre de cidre de pomme brut est nuageux, non filtré, et contient habituellement de petites pièces de "la mère", qui sont des enzymes naturelles et des bactéries.

Nous utilisons du vinaigre cru sur le vinaigre de cidre de pomme clair et filtré parce que c'est beaucoup plus avantageux pour votre corps.

Le vinaigre de cidre de pomme brut a des propriétés antioxydantes et antioxydantes, et toutes ces bactéries de la mère sont incroyablement bonnes pour équilibrer la santé de l'intestin.

Ma pâte est sèche. Qu'est-ce que je fais?

Si votre pâte de Keto tortilla est trop sèche ou s'écroule, continuez à ajouter de l'eau, 1 cuillerée à soupe à la fois, jusqu'à ce que votre pâte de tortilla atteigne une consistance collante.

La farine d'amande et la farine de noix de coco sont-elles bonnes pour vous?

Ces farines sont à la fois de grandes options à faible teneur en glucides et sont exceptionnellement bonnes pour vous par rapport à la farine de blé.

  • Farine de noix de coco Vient de la noix de coco en bonne santé et est riche en fibres et en MCT, ou en acides gras sains. Il peut favoriser la stabilité du taux de sucre dans le sang tout en aidant à la digestion et à la santé cardiovasculaire.
  • Farine d'amande Contient des niveaux élevés de protéines, des graisses monoinsaturées, de la vitamine E et du manganèse. Il a un faible indice glycémique, ce qui fait de la farine un excellent choix pour toute personne qui essaie de perdre du poids.

Final Notes: The Best Low-Carb Tortilla Recipe

La meilleure partie de ces tortillas Keto, autre que leur goût superbe, c'est qu'ils restent ensemble quand vous les utilisez pour envelopper vos tacos et burritos préférés.

La recette vous permettra de garder votre corps en cétose au fur et à mesure que vous vous sentez comme si vous vous adonner à des aliments de confort. Nous espérons que vous en appréciez !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: