Use the code 15FAJITA at checkout on Amazon
Fall in love with fajitas!
BUY NOW!Le choix entre la cuisine asiatique et mexicaine est difficile, car ils offrent tous les deux une charge de profondeur et de saveur. Faites votre choix avec cette recette de taco mexico-asiatique qui vous apporte le meilleur des deux mondes-un omami savoureux de boeuf Bulgogi associé à de la chaux fraîche, de la coleslaw coréenne et une créa épicée mexicaine épicée.
Cette recette coréenne de taco est l'un de nos intermédiaires de la semaine car elle combine deux des meilleures cuisines internationales d'une recette très facile à préparer.
La partie la plus difficile de ces tacos de fusion asiatiques est en train de préparer la marinade à l'avance pour donner à votre boeuf Bulgogi beaucoup de temps pour se mêler aux riches saveurs du gingembre frais, de l'ail et du soja.
Habituellement, je tranche ma viande de boeuf le matin, puis je le jette dans la marinade dans le réfrigérateur jusqu'à l'heure du dîner. Une fois que vous sortirez la viande marinée du réfrigérateur, tout le repas se réunit en moins de 30 minutes entre le chou pourpre, l'avocat, et la coriandre et la friture des bandes de bifteck.
Suivez notre recette ci-dessous pour fabriquer de délicieux tacos de boeuf coréen avec de la chaux épicée et les servir dans un mess sans gâchis. Titulaire d'un taco!
Bulgogi se traduit par "viande de feu" et se réfère à une célèbre préparation de BBQ coréenne, dans laquelle de fines tranches de viande marinée grill sur un BBQ, une grigche stovetop, ou une poêle, comme dans notre recette. Bien que vous puissiez utiliser n'importe quel type de poêle pour faire Bulgogi, nous vous recommandons d'utiliser une poêle à fonte si vous le pouvez.
Pourquoi? La rétention à haute température de Cast iron lui permet de donner à votre viande un joli sear qui est plus semblable aux résultats croustillants que vous obtiendrez sur un grill traditionnel.
Vous verrez Bulgogi fabriqué avec du boeuf le plus souvent, mais le porc et le poulet sont aussi d'autres alternatives populaires.
Le meilleur type de viande à utiliser pour un barbecue coréen est un steak de flanc. Vous pouvez également utiliser le steak de la colère, le surlonge ou le fer plat, mais ces coupes ont tendance à être très coûteuses.
Bien que le flanc est un peu plus maigre et plus ferme que ces autres options, mariner et couper contre le grain aide à faire vos bandelettes de bœuf Bulgogi tendre et savoureux sans casser votre budget d'épicerie.
Cette recette de Bulgogi n'est pas entièrement sans gluten, mais vous pouvez facilement l'ajuster au besoin.
Au lieu de tortillas à base de blé, choisissez plutôt une option sans gluten, comme des tortillas de maïs ou des emballages certifiés sans gluten. Vous pouvez aussi manger ces tacos sans enveloppé sur un lit de greens ou de riz à la vapeur.
La sauce de soja est un autre ingrédient pour vérifier si vous avez des allergies au gluten-lisez attentivement votre étiquette de sauce de soja, Certains Les marques contiennent des ingrédients à base de blé.
La beauté des recettes de fusion comme celle-ci est que vous avez beaucoup de plats secondaires à choisir parmi tous les mélanges tout aussi bien avec le plat.
Vous pouvez vous pencher sur les saveurs mexicaines dans le plat et les associer avec des agrumes et du riz, des nachos, du guacamole frais, de la salsa ou une trempette de haricots.
Si vous souhaitez déguster des plats côté coréen avec ces tacos de bœuf, nous avons quelques favoris-salade de concombre épicée, soupe Doenjang, salade de radis, ou épinards bouillis à l'huile de sésame.
Si vous voulez une taco avec un peu plus de gant que le nouveau chou pourpre dans notre plat, transformez-le en une loi asiatique pour les tacos à la place. Vous pouvez profiter de ce simple ajout en haut de vos tacos de bœuf coréens ou du côté !
Une fois cuites, ces tacos de bœuf coréens peuvent durer jusqu'à 3 jours dans le réfrigérateur dans un contenant hermétique étanche. Conservez les ingrédients séparément jusqu'à ce qu'ils servent à empêcher votre tortilla et vos garnitures de s'apaiser. Nous ne recommandons pas de congeler vos restes de viande, car elle peut devenir trop ferme et caoutchouteuse quand elle dégèle.
Dégustez vos restes réchauffés ou faites des tacos à froid le lendemain-les deux sont délicieux !
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.