La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

juillet 16, 2020 4 min lire

Si vous faites de la randonnée toute la journée et que vous allez passer la nuit en camping dans les arrière-bois, vous aurez besoin d'une quantité importante de carburant pour vous garder plein d'énergie. C'est là que notre petit déjeuner d'homme de montagne de taille monstre fait son entrée furieuse !

Cette énorme recette de petit déjeuner au four est remplie d'œufs, de bacon, de saucisses, de brins de haschich et de fromage (et de quelques légumes aussi), et elle est garantie de vous garder et le reste de votre famille et vos amis qui vont toute la journée. Tout ce dont vous avez besoin pour ce petit déjeuner néerlandais est unFiable Double casserole en fonte Et un grand appétit !

Voici notre recette de petit déjeuner de l'homme de montagne hollandais !

star

La recette du petit déjeuner de l'homme de montagne hollandais FAQ

Il y a beaucoup d'ingrédients qui entrent dans la fabrication d'un petit déjeuner exceptionnellement grand, mais la recette est encore facile à suivre, surtout quand vous êtes en camping.

Juste au cas où vous aviez d'autres questions, nous avons mis en place une courte FAQ afin de répondre aux questions les plus fréquemment posées sur le petit déjeuner de l'homme de montagne.

Puis-je préparer des ingrédients à l'avance?

Pour gagner du temps quand vous êtes en camping, ou si vous n'envisagez pas de prendre des planches à laver et de couper des couteaux avec vous, il est facile de préparer la plupart des ingrédients du petit déjeuner de montagne à l'avance.

Vous pouvez couper tous vos poivrons, oignons et ail à la maison et les faire camper dans une boîte ou un sac refermables. De cette façon, vous pouvez jeter les légumes directement dans le four hollandais plus tard.

Peux-tu battre tes oeufs à l'avance?

Vous pouvez aussi craque, puis battre vos œufs à la maison aussi. Notre meilleur hack de camping est de sceller les œufs battus dans un sac ziplock ; ainsi, vous n'avez pas à vous soucier de casser vos œufs avant de prendre le petit-déjeuner !

Vous devriez essayer de vous amener le long d'une glacière pour garder tous vos ingrédients au frais pendant que vous campez.

Combien de charbons j'ai besoin pour le feu?

Les fours hollandais sont fantastiques pour tenir la chaleur, mais vous devrez quand même s'assurer que vous avez un feu assez grand et suffisamment de charbons pour garder le petit déjeuner de l'homme de montagne pendant au moins 40 min.

Vous ne pouvez pas cuisiner au-dessus d'une flamme brillante, mais si vous avez un feu de camp la veille, assurez-vous que le matin, vous gardez vos charbons et vos enflés en vie pour préparer le petit déjeuner.

Vous aurez besoin du bas du four hollandais pour se reposer complètement sur les charbons, et si vous pouvez enterrer légèrement le four ou placer des charbons sur le dessus du four, cela aidera à garder la chaleur uniformément répartie pendant que vous cuisez.

J'ai besoin d'un four hollandais?

Les ingrédients doivent être capables de cuire pour que ce soit un petit déjeuner d'homme de montagne. Pour cela, vous devez être en mesure d'enfermer complètement les ingrédients pour les chauffer uniformément. C'est pourquoi le four hollandais est parfait parce que vous pouvez facilement répliquer les conditions du four dans votre cuisine sur le feu de camp.

Un four hollandais de fonte lourde contient non seulement beaucoup de chaleur et de cuisine, mais c'est aussi assez indestructible. Quand vous êtes en camping, c'est un bonus énorme, et une chose de moins à craindre !

Pouvez-vous faire un petit déjeuner végétarien?

Nous avons peut-être mis l'accent sur l'élément de la recette (après tout, il y a des saucisses et du bacon !), mais vous pouvez encore très facilement transformer le petit déjeuner de l'homme de montagne en un petit déjeuner végétarien.

Il y a tellement de substituts veggie ces jours-là que vous pourriez utiliser des saucisses de Quorn ou similaires pour le petit déjeuner. Si vous n'en avez pas, ajoutez simplement plus de légumes ! En plus des poivrons et des oignons, vous pouvez jeter des champignons, des tomates ou même des fèves au four !

Peut-on aussi être végétalien?

Malheureusement, étant donné le grand nombre d'œufs dans le petit déjeuner de l'homme de montagne, ce n'est pas une recette que vous pouvez facilement faire pour les végétaliens.

Combien de temps le petit déjeuner de l'homme de montagne restera-il pour?

Notre recette en fait assez pour 12 portions, donc vous pourriez trouver que vous avez beaucoup trop de restes après le petit déjeuner si vous n'avez pas tant de gens à partager avec !

Nous vous recommandons de le faire passer le long d'une glacière afin de pouvoir stocker les restes plus tard. De cette façon, vous pouvez les réchauffez ou vous pouvez les manger froid pour le déjeuner ou même le dîner le même jour.

Nous ne recommandons pas de laisser les restes dans l'air libre ou non refroidis, car les oeufs pourraient facilement se gâter pendant que vous faites de la randonnée pour la journée. Ne saurez les restes que si vous avez une glacière, ou vous pourriez le regretter plus tard !

Le dernier mot sur le petit déjeuner de l'homme de montagne

Notre énorme recette de petit déjeuner d'homme de montagne est entièrement conditionnée avec des ingrédients qui sont garantis pour vous garder au bon pied et énergisé pendant toute une journée de randonnée en plein air !

Pourquoi ne pas mettre en signet ce monstrueux des recettes du petit déjeuner hollandais pour votre prochain voyage de camping?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: