La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

The Best Dutch Oven Camping Recipes To Cook On The Campfire !

juillet 16, 2020 10 min lire

The Best Dutch Oven Camping Recipes To Cook On The Campfire!

Quand vous faites du camping dans les arrière-bois ou si vous êtes en route à travers le pays, rien ne bat un four hollandais portable pour cuisiner vos repas à la bouche-à-bouche par-dessus le feu de camp !

Nos recettes de camping hollandais préférés sont faciles à fouetter pendant que vous êtes hors de la nature, et elles apporteront le goût réconfortant de la maison au plein air. Fours de camp hollandais Peut prendre une énorme quantité de chaleur et résister aux braques du feu de camp de façon fantaisiste, ce qui en fait un grand choix pour votre prochain voyage.

Pour inspirer votre cuisine de feu de camp, voici les meilleures recettes de camping de four hollandais à cuisiner !

Pouvez-vous utiliser un four hollandais sur le feu de camp?

Commençons par les bases !

Oui, vous pouvez cuisiner des recettes du four hollandais sur le feu de camp, et oui, votre Four en fonte double néerlandais Peut prendre la chaleur !

Les meilleurs fours hollandais sont produits à partir de moules de fonte élevés, et bien que oui, cela signifie qu'ils sont plus lourds que de dire un poêle portatif, cela signifie aussi qu'ils sont parfaits pour la cuisson des feux de camp. Les fours hollandais sont portables, ils sont dans une gamme de tailles différentes, et le fonte conserve la chaleur à l'intérieur du four lui-même pour recréer les effets du four dans votre cuisine maison sur le feu de camp.

Tout ce que vous devez faire c'est allumer un feu, préparer votre dîner, et placer le four hollandais dans les braers pour cuisiner !

Comment camper et cuisiner avec un four hollandais

Nous vous recommandons d'utiliser les fours hollandais de fonte plus traditionnels pour le camping, plutôt que de prendre le long d'un joli four hollandais en fonte émaillée. Pendant que vous êtes dans les bois de fond, vous pouvez retirer le revêtement en émail, de sorte que la fonte robuste est une bien meilleure option.

Le fer de fonte est robuste et durable, et vous ne pouvez pas y aller trop mal. La plupart des fours hollandais sont aussi assaisonnés pour s'assurer que la nourriture ne colle pas. Cela rend votre vie beaucoup plus facile quand vous cuisez sur le feu de camp.

Les fours hollandais peuvent être utilisés pour cuisiner une gamme fantastique de repas, et vous pouvez les utiliser pour toutes sortes de repas à un pot, et même des créations plus compliquées comme les enchiladas. Les fours double néerlandais doubleront à la fois comme un four et une poêle, vous donnant, encore plus, quand vous cuiserez le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Vous pouvez essayer de rôtir les poulets, les charcuteries, les chili à cuisson lente, ainsi que de nombreuses recettes de four hollandaises !

Des recettes de feu de camp néerlandais

Voici nos recettes de four hollandaises qui sont idéales pour préparer et cuisiner sur le feu de camp. N'oubliez pas, cependant, que les fours hollandais sont super pour cuisiner presque tous les repas en un seul pot, alors n'ayez pas peur d'être créatif quand vous planirez votre prochain voyage de camping !

#1 Casserole néerlandais pour le petit déjeuner

Lorsque vous faites du camping, de la randonnée et de l'exploration du grand air, il est important de commencer votre journée avec un petit déjeuner lourd pour vous garder à l'eau !

Avec un four hollandais, vous pouvez cuisiner une grande partie de la casserole pour le petit déjeuner, pour garder toute la famille alimentée pendant les heures à venir. Pour cette recette, vous pouvez ajouter dans tous vos petits déjeuners préférés. La base principale du plat sera les 12 œufs que vous crarez dans le four hollandais, mais vous aurez aussi besoin de saucisses, de bacon, de champignons, de tomates, et tout ce que vous fancy pour la casserole.

Mélangez vos oeufs et vos légumes, faites cuire votre viande séparément dans la poêle, puis laissez tout ragopossible doucement dans le feu.

Pour toutes les instructions sur la façon de faire ce petit déjeuner rapide et facile à manger Aller ici!

#2 casserole de petit déjeuner Veggie

Si vous n'êtes pas un mangeur de viande, vous pouvez encore vous alimenter pour la journée avec un délicieux petit pot de camping hollandais en veggie pour le petit déjeuner en casserole.

Apportez tous les légumes et légumes que vous pouvez, des champignons et des courgettes aux poivrons et tomates. Vous aurez besoin d'une grosse boîte de gros oeufs et de beaucoup de fromage. Mélangez tout, et ralentisez votre casserole de petit déjeuner veggie dans le four hollandais sur les braque du feu de camp le matin.

Consultez notre casserole de petit déjeuner végétarien, et beaucoup plus de recettes de casserole végétarienneIci,!

#3 poulet du four néerlandais

Vous n'avez pas besoin d'une cuisine entière pour préparer un festin d'un dîner de rôti. En fait, vous pouvez cuisiner un rôti de poulet rôti avec tous les parures à l'aide d'un four hollandais et de votre feu de camp.

Couchez tous vos légumes et les couches autour de la base et les côtés du four hollandais. Prenez votre poulet entier et placez-le dans le centre, entouré des légumes. Ajouter du beurre, de l'ail et des herbes, et laisser le pot rôti lentement pendant une heure. Après une heure, retirez le couvercle pour permettre aux légumes et au poulet de croquant à l'extérieur avant de servir.

Celle-là prend un peu de préparation, mais une fois que tout est bon à partir, vous pouvez rôtir à la fois le poulet et les légumes dans le même four hollandais. Le four aide à rôtir uniformément la viande et les légumes, et la cuisson lente fera sortir les meilleurs saveurs et gardera le souper dans ces délicieux jus !

Voici notre recette pour:Poulet grillageSur le feu de camp !

#4 rôti de pot de four néerlandais

En plus de rôtir les poules sur le feu de camp, les fours hollandais sont une façon fantastique de rôtir toutes vos autres viandes et légumes préférés aussi.

Cette technique de cuisson à un pot cuit en fait des rôtis de mandrins, ou des jambes d'agneau, juste aussi bien que dans le four-si ce n'est pas mieux. Prenez votre viande préférée, étouffez quelques carottes et oignons, et rôtisez lentement les ingrédients avec quelques herbes dans une jolie sauce au vin rouge.

Vous pouvez boire le reste du vin rouge, aussi, autour du feu de camp pendant que vous attendez le rôti pour cuisiner !

Sors inspirés par notre goûtRecette de rôti de four hollandais!

#5 Bœuf blevé

Le boeuf bhaché à base de Slow est l'un des plats les plus délicieux que vous pouvez créer dans un four hollandais, surtout quand la viande est si tendre qu'elle est en train de s'effondrez alors qu'elle est en train de fondre dans la bouche !

Vous aurez besoin d'un chuck de boeuf et de quelques ingrédients et fines herbes pour faire la sauce, mais tout s'accroit parfaitement dans un four hollandais sur le feu de camp. Braise votre boeuf à feu élevé en premier, puis cuisinier lentement !

Celle-là prend du temps, car il s'agit d'être patient. Le meilleur boeuf blevé pourrait prendre jusqu'à 3 heures pour aller à droite. Une fois que les ingrédients sont préparés et cuisiner, vous pouvez vous asseoir et vous détendre, juste garder le feu fourré et les braers bradés !

NotreRecette de boeuf haché corbéeEst parfait pour un four hollandais !

#6 Cobbler de pêche au four néerlandais

Nous aimons tous une délicieuse cordonneuse !

Peach cobblers est le mélange parfait de doux et savoureux et doux et de douceur, et vous pouvez utiliser un four hollandais pour apporter le goût réconfortant de la maison à votre séjour de camping. Vous pouvez préparer celle-ci à l'avance pour faciliter le processus et le garder prêt à être prêt lorsque vous vous retrouverez sur le terrain de camping.

Alors, quand vous êtes prêt pour votre cordonnier, il vous suffit de placer le four hollandais dans les embrouilles chaudes de l'incendie et de le laisser cuire lentement.

Pourquoi ne pas essayer ce délicieuxRecette de pêche au four hollandais La prochaine fois que vous êtes en camping?

#7 pain au four néerlandais

Oui, vous pouvez utiliser un four hollandais et un feu de camp pour cuire du pain ! En fait, le pain de cuisson est l'un de nos meilleurs recettes de camping hollandais de tous les temps. On ne peut pas en avoir assez quand on est en camping.

Il suffit de préparer votre pâte (nous préférons utiliser des mélanges de levain pour rendre les choses encore plus faciles) et amener la pâte quand vous êtes en camping. Chauffer votre four hollandais dans le feu de camp, puis pop dans votre pâte, et laisser cuire.

Les fours hollandais sont la taille idéale pour une grande micelle de pain levain, et vous serez étonnés des résultats qu'ils peuvent produire dans les embâtres chauds d'un feu de camp.

Pourquoi ne pas essayer de faire le parfaitPain au four néerlandaisLors de votre prochain voyage de camping?

#8 pizza au four hollandais

Vous pouvez également cuisiner une délicieuse pizza au four hollandais remplie de garniture lorsque vous êtes à votre prochain voyage de camping !

Ce n'est pas aussi difficile que vous l'imaginez, surtout si vous avez préparé la pâte pour la base à l'avance pour gagner du temps quand vous êtes au camping.

Obtenez vos garnitures favorites prêtes, que ce soit le pepperoni, les poivrons, les oignons, ou encore les anchois. Ajoutez votre base de tomate, ajoutez vos garnitures et couvriez la pâte avec une portion saine de fromage.

Nous recommandons de chauffer le four hollandais dans le feu en premier et de placer du papier parchemin à l'intérieur pour empêcher votre pâte de pizza de coller sur les côtés pendant la cuisson.

#9 Chili de feu de camp

Le chili de Campfire pourrait être l'une des recettes finales du camping hollandais !

Un chili de feu de camp coche toutes les boîtes de camping. Il est facile de se préparer, vous n'avez besoin que de quelques ingrédients simples et d'épices, et vous pouvez tout cuire dans le même pot. C'est un glorieux repas à un pot, et vous pouvez le rendre aussi épicé que vous.

Nous aimons utiliser du boeuf moulu dans notre recette de chili de feu de camp. Il suffit de brunir le boeuf sur le feu de camp, puis d'ajouter des épices, des oignons, des poivrons et quelques boîtes de tomates. Laisser le feu de camp chili lent cuisson et mijoter, puis le partager avec vos buddies de camping sur quelques bières froides !

Vous pouvez essayer notreRecette de chili de poilDans le four hollandais, ça marche une gâte !

#10 Campfire veggie chili

Si vous êtes végétarien, alors l'un des meilleurs mets végétariens que vous pouvez cuisiner est la version veggie de notre délicieux chili de feu de camp !

Vous pouvez ralentir la cuisson de votre chili veggie sur le feu de camp, pour vraiment ragogier les légumes et faire sortir les jus et les saveurs. Au lieu de boeuf haché, vous pouvez utiliser un substitut veggie tel que le bœuf de licorne, ou similaire.

Vous n'avez pas nécessairement besoin d'un substitut, ajoutez simplement des haricots de rein supplémentaires, ou ajoutez quelques poivrons et champignons supplémentaires à ajouter au chili.

Ce chili de campement veggie est idéal pour cuisiner en vrac pour nourrir un grand groupe d'amis de toute la famille pendant que vous campez. C'est pourquoi c'est l'une de nos meilleures recettes de camping végétarien néerlandais !

#11 Jointures Sloppy

Sloppy Joes est une cuisine américaine de confort que vous pouvez prendre en camping avec un four hollandais !

Un peu comme le chili, mais avec plus d'épices et de ketchup, vous pouvez facilement cuire une grande partie de Sloppy Joes dans votre four hollandais. Apportez quelques bottes de burger ou des soutes hot-dog, et vous pouvez ramer la Sloppy Joes directement depuis le four hollandais.

Vous pourriez même cuire votre pain de four hollandais en premier si vous avez plus d'un four ou beaucoup de temps entre vos mains. Tout comme nos recettes chili, Sloppy Joes peut être cuisiné en gros lots et est garanti, mais simple, pleurs de foule.

#12 Mac et fromage néerlandais

Un autre malin, délicieux, mais remarquablement simple foule, c'est le four hollandais mac et le fromage !

Tout ce dont vous avez besoin pour cette recette mêlée est votre macaroni, beaucoup de sauce au fromage, et un peu de jambon. Tout d'abord, vous devrez faire bouillir vos pâtes dans le four hollandais. Lorsque c'est prêt, vous pouvez jeter votre jambon et faire fondre votre sauce au fromage ou au fromage.

Ajoutez un tiret de sel et de poivre, et couche sur un peu plus de fromage râle si vous voulez que votre mac suinte avec de la bonté cheesy.

#13 Engriladas du four néerlandais épicé

Vous pouvez cuisiner des repas beaucoup plus compliqués à l'aide d'un four néerlandais. Un de nos recettes de camping hollandais préférés de tous les temps sera toujours nos enchiladas épicés !

Vous aurez besoin de vos obturations, piments, poivrons, oignons et autres piments préférés. Faites cuire votre mélange enchilada dans le four hollandais ou sur le dessus du poil. Enlever les ingrédients une fois qu'ils sont cuits dans vos tortillas, puis couvrir les restes de sauce et de calque avec du fromage.

Placez le papier parchemin dans votre four hollandais pour empêcher les tortillas de coller sur les côtés, puis laissez vos enchiladas s'crisper sur le feu de camp.

Nous vous recommandons d'apporter des salsas, du guacamole, des croustilles tortillas et de la sauce aux fieri pour aller avec vos enchiladas épicés hollandais.

#14 Le pain de camping

Si vous êtes du sud, vous ne pouvez pas aller trop longtemps sans faire cuire un lot de pain de maïs savoureux. Avec un four hollandais, vous pouvez apporter votre pain de cuisson au feu de camp aussi !

Avec un four hollandais, vous pouvez facilement simuler la chaleur et l'environnement du four dans votre cuisine, et cuire un délicieux pain de maïs pour aller avec le reste de votre nourriture de feu de camp.

Pour faciliter les choses, vous pouvez préparer la pâte à pain à l'avance, l'apporter tout simplement dans un sac à fermeture éclair. Écologisation de votre four hollandais et laissez le feu se réchauffer dans le feu de camp avant de vous verser dans votre pâte à pain.

Pour obtenir les meilleurs résultats, essayez d'enterrer votre four hollandais dans les braers de l'incendie, de sorte que la chaleur peut être vraiment répartie uniformément dans toutes les parties, et à la fois le haut et le bas du four de fonte.

Pourquoi ne pas essayerRecette de pain sans effort parfaitAu-dessus du feu de camp?

Des recettes de camping au four néerlandais décoller

Ce sont nos recettes de four hollandaises préférez-vous pour le camping, mais la beauté du four hollandais est que vous pouvez cuisiner beaucoup plus sur le feu de camp avec lui aussi !

Faites preuve de créativité et faites cuire de délicieux plats à base d'un pot au camping ou dans les arrière-bois. Pourquoi ne pas mettre en signet nos recettes de camping pour le four hollandais pour une inspiration ultérieure?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: