La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

juillet 16, 2020 3 min lire

Il n'y a rien de mieux que de faire frire un délicieux gâteau au fromage et aux pommes de terre avec le reste de la purée de pommes de terre de la veille!

La purée de pommes de terre bien aromatisée peut être transformée en un gâteau de purée de pommes de terre tout aussi délicieux, avec seulement quelques ingrédients supplémentaires et beaucoup de fromage moulu.

UtilisationEnsemble de casseroles en fonteSuivez cette recette pour apprendre à faire des gâteaux de pomme de terre qui étonnent vraiment tout le monde!

: recipekit:

FAQ sur les recettes de pommes de terre

Maintenant tu sais comment faire un délicieux gâteau au fromage avec le reste de la purée de pommes de terre.

Voici quelques questions fréquemment posées et des réponses pour vous aider à rendre vos gâteaux de pommes de terre délicieux parce qu'ils le peuvent!

Petit déjeuner, déjeuner ou dîner?

Le gâteau aux pommes de terre peut être préparé pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner!

On aime bien faire cuire ça le matin, mettre la purée de pommes de terre d'hier soir au réfrigérateur et l'utiliser.Ils sont délicieux avec un bon petit déjeuner, alors préparez aussi des saucisses et du bacon à frire!

Mais vous pouvez aussi faire des gâteaux de pommes de terre pour le déjeuner ou le dîner.Ils sont un ajout populaire au barbecue et sont très bien assortis avec des viandes rouges et blanches.À notre avis, ils sont de grands plats d'accompagnement à n'importe quel moment de la journée!

Quelle sauce va le mieux avec un gâteau aux pommes de terre?

Choisis!

Vous pouvez faire des gâteaux de pommes de terre avec toutes sortes de sauces.Traditionnellement, un tas de crème sure ou quelques cuillères à soupe de compote de pomme de terre sont ajoutés aux gâteaux de pomme de terre pour vraiment faire ressortir le goût.

Tu veux du fromage pour les pommes de terre?

Non, pas tout.

Nous aimons que notre gâteau aux pommes de terre soit un super fromage, mais nous savons que tout le monde n'a pas le même goût!

Vous pouvez utiliser la même recette que ci - dessus, mais n'utilisez pas de fromage râpé si vous êtes végétarien, si vous avez des exigences alimentaires, ou si vous n'êtes pas d'humeur pour le fromage.

Ou, vous pouvez ajouter plus de fromage pour vous assurer que le gâteau aux pommes de terre est assez littéralement exsudé de fromage fondu lorsque vous les faites frire.Nous conseillons toujours de manger plus de cheddar, mais d'autres fromages comme le Monterrey ou le Colby sont également bons.

Je peux faire des chips à l'avance?

Absolument!

Vous faites déjà cuire la purée de pommes de terre à l'avance pour la recette, car elle doit bien sûr être refroidie.Mais vous pouvez aussi préparer des gâteaux de pommes de terre à l'avance.

Une fois cuits, laissez - Les refroidir.Mettez - les au réfrigérateur jusqu'à ce que vous ayez faim.Vous pouvez manger le gâteau à la purée de pommes de terre à froid, le chauffer au micro - ondes ou le faire frire à basse température dans une casserole.

Puis - je congeler mon gâteau à la purée de pommes de terre?

Pour que votre gâteau aux pommes de terre soit aussi frais et délicieux que possible, nous vous recommandons de le manger dès qu'il est prêt et frit.

Cependant, si vous avez beaucoup de purée de pommes de terre à manger, vous pouvez préparer les gâteaux de pommes de terre à l'avance et les congeler avant de les manger.

Une fois les pommes de terre cuites, laisser refroidir.Une fois refroidis, les mettre dans un sac réfrigéré ou dans un contenant réfrigéré approprié.

Vous pouvez les congeler pendant 6 mois.Lorsque vous voulez des gâteaux de pommes de terre, laissez - les dégeler lentement d'un côté et réchauffez - les.Après dégel, vous pouvez chauffer au micro - ondes ou légèrement dans une casserole.

Conclusion de la formule parfaite pour le gâteau aux pommes de terre!

C'est notre délicieuse recette de gâteau au fromage et à la purée de pommes de terre!Tout ce qu'il vous faut, c'est de la purée de pommes de terre congelée, beaucoup de fromage et des casseroles en fonte fiables.Faites - les cuire pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner!

La prochaine fois que tu auras le reste de la purée de pommes de terre à cuire, pourquoi ne pas marquer notre recette de gâteau de pommes de terre?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: