Nous offrons la livraison gratuite aux États-Unis!

Coquilles de tacos maison: recette croustillante et croquante!

28 Octobre 2020 6 min read

Coquilles de tacos maison: recette croustillante et croquante!

Les coquilles de tacos croquantes et croustillantes sont le summum de la nourriture réconfortante Tex-Mex, mais vous n'avez pas besoin de visiter votre stand de tacos ou votre restaurant de restauration rapide local pour trouver les meilleures coquilles de tacos durs! Non, vous pouvez facilement préparer de grandes quantités de coquilles de tacos croustillantes faites maison à l'aide de tortillas fraîches et de quelques-uns de nos meilleurs conseils!

Éliminez les conservateurs, réduisez les calories et maximisez le goût en préparant des coquilles de taco maison comme vous les aimez le plus. Avec un presse à tortilla en fonte, vous pouvez même préparer une pile de vos propres tortillas maison avant de les transformer en tacos sains à coque dure. De la cuisson à la friture, voici les meilleures façons de préparer des coquilles de tacos maison!

Comment faire des coquilles de taco maison

Il existe une vaste gamme de méthodes et de recettes différentes pour préparer des coquilles de tacos maison. Vous avez d'abord besoin d'un paquet de tortillas du magasin ou d'une réserve de tortillas que vous avez préparées à partir de zéro auparavant avec votre presse à tortillas. Ensuite, vous pouvez les cuire au four, les faire frire, les transformer en chips tortilla ou en coquilles de taco croustillantes!

Pour chacune des méthodes suivantes, vous aurez besoin de coquilles à taco de 10 x 8 pouces. Nous vous suggérons d'utiliser des tortillas de maïs (car ce sont les plus traditionnelles et elles ont un goût délicieux lorsqu'elles sont croustillantes et croquantes), mais vous pouvez également essayer de préparer un taco à carapace dure à partir de tortillas de blé entier ou de farine blanche!

Comment faire des coquilles de taco croustillantes au four

Vous pouvez faire cuire des tortillas au four pour des coquilles de tacos maison saines et croustillantes. Cette méthode n'utilise pas d'huile et ne prend que dix minutes pour produire des coquilles de taco saines!

  1. Préchauffez votre four à 375 degrés Fahrenheit.
  2. Faites deux piles de cinq tortillas et enveloppez chaque pile dans du papier absorbant.
  3. Placez chaque pile au micro-ondes à puissance élevée pendant 30 secondes.
  4. Une fois cuites au micro-ondes, enveloppez chaque tortilla de manière à ce qu'elles pendent vers le bas sur deux barres de la grille du four.
  5. Placez la grille du four au centre du four et laissez cuire les tortillas pendant dix minutes, ou jusqu'à ce que vous ayez des coquilles de taco croquantes!
  6. Retirez vos coquilles à tacos cuites au four et servez avec vos garnitures à tacos et salsas préférées!

Comment faire frire des coquilles de taco

Faire frire des tortillas dans des coquilles de tacos est la méthode la plus couramment utilisée par les célèbres chaînes de restauration rapide, les stands de tacos et les food trucks à travers les États-Unis. Pour cette méthode, vous avez besoin de beaucoup d'huile végétale chaude pour créer des coquilles de tacos croquantes. Pour cette raison, ce n'est vraiment pas l'option la plus saine, mais les résultats sont super délicieux!

  1. Versez environ XNUMX cm d'huile végétale ou de friture dans une poêle profonde ou une poêle et faites chauffer jusqu'à ce qu'elle commence à grésiller *
  2. Placer une tortilla dans l'huile et laisser frire 15 secondes d'un côté.
  3. Utilisez des pinces de cuisine pour retourner la coquille de taco et pliez-la immédiatement en deux.
  4. Faites frire encore 10 secondes, puis retournez-la (en gardant la coquille de taco pliée en deux) pour terminer pendant quelques secondes de plus.
  5. Retirez les tacos frais de l'huile et placez-les sur une grille pour permettre à l'excès d'huile de tomber.
  6. Répétez jusqu'à ce que vous ayez fait frire toutes vos coquilles de taco de maïs.

* Vous avez besoin que l'huile soit brûlante, ou vous n'aurez pas de coquilles de tacos croustillantes! L'huile doit être au moins chaude à 350 degrés Fahrenheit si vous deviez la vérifier en température.

Comment faire des coquilles de salade taco

Les mini coquilles à tacos en forme de minuscules saladiers font fureur en ce moment! Vous pouvez transformer des tortillas en bols à salade en les faisant cuire au four et en les façonnant sur un moule à muffins à l'envers. C'est une astuce astucieuse qui vous donne des coquilles de taco faites maison que vous pouvez ensuite remplir de vos garnitures de salade à la mexicaine préférées pour un déjeuner sain!

  1. Préchauffez votre four à 375 degrés Fahrenheit.
  2. Réchauffez vos tortillas au micro-ondes pendant environ 30 secondes, puis huilez légèrement chaque côté de la tortilla à l'aide d'un spray d'huile ou d'un pinceau.
  3. Prenez un moule à 12 muffins et retournez-le sur le comptoir.
  4. Placez une tortilla huilée dans l'espace entre les moules à muffins en relief et pliez-la en forme de saladier.
  5. Avec un moule à 12 muffins, vous devriez avoir de la place pour au moins quatre tacos lorsque vous faites cuire des tortillas de maïs dans des bols à salade.
  6. Une fois le four préchauffé, placez le plateau à l'envers au centre et laissez cuire les tortillas maison pendant 10 minutes.
  7. Répétez jusqu'à ce que vous ayez cuit toutes vos tortillas.

Comment faire des chips tortilla croquantes

Au lieu de faire des coquilles de tacos croustillantes maison, vous pouvez transformer vos wraps en chips tortilla croustillantes maison. Vous pouvez faire cuire vos croustilles tortilla au four pour une alternative croustillante et saine aux croustilles standard que vous trouverez dans le magasin.

  1. Préchauffez votre four à 400 degrés Fahrenheit.
  2. Prenez quatre tortillas à la fois et badigeonnez-les d'un côté d'huile et saupoudrez de sel.
  3. Placez vos tortillas en pile et utilisez un couteau bien aiguisé pour les couper en huit triangles de taille égale.
  4. Placez les triangles de tortillas sur une plaque à pâtisserie légèrement huilée afin qu'ils soient uniformément répartis sur la surface de cuisson.
  5. Placez la plaque à pâtisserie au centre du four préchauffé et laissez cuire vos chips tortilla pendant 10 minutes.
  6. Sortez du four et servez vos croustilles tortilla croustillantes avec vos salsas et trempettes préférées!

FAQ sur les coquilles de tacos maison

Que sont exactement les coquilles de tacos?

Les coquilles de tacos sont fabriquées à partir de tortillas, un type de pain plat rond qui est un aliment de base de la cuisine mexicaine et tex-mex. Les tortillas peuvent être produites à partir de diverses farines, mais sont le plus souvent préparées avec du maïs, du blé entier ou de la farine blanche ordinaire.

Les tortillas mexicaines sont traditionnellement fabriquées à partir de maïs masa, un type de pâte préparée à partir de maïs finement moulu. La cuisine tex-mex utilise souvent des tortillas à la farine blanche, bien que les tortillas de blé entier deviennent populaires comme alternative plus saine.

Quelle que soit la farine utilisée pour les tortillas, le processus de transformation des tortillas en tacos à coque dure est essentiellement le même!

Comment faire des coquilles de taco vraiment croustillantes?

Si vous avez déjà commandé des tacos à coque dure dans un fast-food, vous remarquerez qu'ils sont généralement super croustillants et super croquants. Cependant, pour que vos coquilles de tacos soient vraiment croustillantes, vous devez utiliser beaucoup d'huile. Les restaurants utilisent souvent une friteuse pour cuire leurs tacos à coque dure, mais bien sûr, ce n'est pas l'option la plus saine!

Vous pouvez recréer cela à la maison en utilisant la méthode de friture que nous avons décrite précédemment, mais vous devrez ajouter plus d'huile végétale pour les rendre encore plus croustillants. Si vous voulez une coquille de taco saine mais croustillante, vous pouvez faire cuire les coquilles de taco au four avec un léger filet d'huile. Vous pouvez également les laisser cuire plus longtemps au four. Nous recommandons 10 minutes, mais vous pouvez les laisser cuire quelques minutes de plus pour ajouter un croustillant supplémentaire.

N'oubliez pas, cependant, que ce sera toujours un compromis entre un taco à carapace dure saine et le taco à coque dure le plus croustillant. Vous devez trouver un équilibre pour éviter de brûler tous ces nutriments et d'ajouter un excès de graisse et de calories grâce à l'huile supplémentaire!

Comment faire des coquilles de taco à partir de zéro

Plutôt que d'acheter simplement vos tortillas au magasin, vous pouvez, en fait, préparer des tortillas maison pour ensuite les transformer en coquilles de taco maison croustillantes. C'est étonnamment simple, et tout ce dont vous avez besoin est une presse à tortilla en fonte, farine, sel, eau et un peu d'huile.

Vous pouvez préparer vos tortillas à partir de maïs masa (qui est la version mexicaine authentique) ou de farine blanche tout usage ordinaire ou essayer du blé entier. Vous préparez la pâte; puis, vous pressez en forme à l'aide de la machine à tortilla. Vous pouvez ensuite utiliser vos tortillas fraîches pour préparer des tacos croustillants à coque dure en utilisant les méthodes que nous avons déjà décrites plus haut dans l'article.

N'oubliez pas de cuire d'abord vos tortillas fraîches au micro-ondes ou de les cuire légèrement dans une poêle (sans utiliser d'huile).

Voici un rapide recette de tortilla à la farine vous pouvez essayer chez vous!

Voilà pour les coquilles de tacos maison!

Les coquilles de tacos faites maison sont merveilleusement croquantes et croustillantes mais étonnamment saines. Vous pouvez cuire ou frire vos tortillas molles en coquilles dures qui sont ensuite parfaites pour les garnir de vos ingrédients de taco préférés. Mélangez des salsas épicées, préparez du guacamole ou faites cuire les steaks de barbacoa!

Pourquoi ne pas enregistrer notre guide sur la préparation de savoureuses coquilles de tacos maison pour votre prochain extravagance Taco Tuesday?



Aussi dans les recettes

Tortillas aux courgettes
Tortillas aux courgettes: faibles en glucides, cétoniques et saines

19 février 2021 4 min read

Aller Keto ou Paleo ne signifie pas renoncer à vos wraps préférés - les tortillas aux courgettes sont faibles en glucides, sans gluten et faciles à préparer à la maison.
En Savoir Plus
Tortillas au chou-fleur
Recette de tortillas au chou-fleur: sans gluten, sans produits laitiers et faible en glucides

18 février 2021 5 min read

Pour un wrap sans gluten qui ne s'effrite pas, la recherche se termine ici. Essayez notre recette simple de tortillas de chou-fleur pour un wrap qui enveloppe réellement.
En Savoir Plus
Lasagne au four hollandais
Lasagne au four hollandais: une recette en fonte sur un feu de camp

17 février 2021 3 min read

Vous pouvez préparer ces lasagnes fumées au four hollandais sans effort sur votre prochain feu de camp. Il est facile à assembler et saura plaire à tous.
En Savoir Plus
Satisfait ou remboursé Garantie
Numéro de suivi pour chaque commande
Paiements sécurisés
De vraies personnes sur notre helpdesk
Livraison gratuite. Pas de frais cachés.
Panier d'achat
(0)

Sous-Total:
American express Apple Pay Diners club Découvrir elo Google Pay JCB
American express Apple Pay Diners club Découvrir elo