Les coquilles de tacos croquantes et croustillantes sont le summum de la nourriture réconfortante Tex-Mex, mais vous n'avez pas besoin de visiter votre stand de tacos ou votre restaurant de restauration rapide local pour trouver les meilleures coquilles de tacos durs! Non, vous pouvez facilement préparer de grandes quantités de coquilles de tacos croustillantes faites maison à l'aide de tortillas fraîches et de quelques-uns de nos meilleurs conseils!
Éliminez les conservateurs, réduisez les calories et maximisez le goût en préparant des coquilles de taco maison comme vous les aimez le plus. Avec un presse à tortilla en fonte, vous pouvez même préparer une pile de vos propres tortillas maison avant de les transformer en tacos sains à coque dure. De la cuisson à la friture, voici les meilleures façons de préparer des coquilles de tacos maison!
Il existe une vaste gamme de méthodes et de recettes différentes pour préparer des coquilles de tacos maison. Vous avez d'abord besoin d'un paquet de tortillas du magasin ou d'une réserve de tortillas que vous avez préparées à partir de zéro auparavant avec votre presse à tortillas. Ensuite, vous pouvez les cuire au four, les faire frire, les transformer en chips tortilla ou en coquilles de taco croustillantes!
Pour chacune des méthodes suivantes, vous aurez besoin de coquilles à taco de 10 x 8 pouces. Nous vous suggérons d'utiliser des tortillas de maïs (car ce sont les plus traditionnelles et elles ont un goût délicieux lorsqu'elles sont croustillantes et croquantes), mais vous pouvez également essayer de préparer un taco à carapace dure à partir de tortillas de blé entier ou de farine blanche!
Vous pouvez faire cuire des tortillas au four pour des coquilles de tacos maison saines et croustillantes. Cette méthode n'utilise pas d'huile et ne prend que dix minutes pour produire des coquilles de taco saines!
Faire frire des tortillas dans des coquilles de tacos est la méthode la plus couramment utilisée par les célèbres chaînes de restauration rapide, les stands de tacos et les food trucks à travers les États-Unis. Pour cette méthode, vous avez besoin de beaucoup d'huile végétale chaude pour créer des coquilles de tacos croquantes. Pour cette raison, ce n'est vraiment pas l'option la plus saine, mais les résultats sont super délicieux!
* Vous avez besoin que l'huile soit brûlante, ou vous n'aurez pas de coquilles de tacos croustillantes! L'huile doit être au moins chaude à 350 degrés Fahrenheit si vous deviez la vérifier en température.
Les mini coquilles à tacos en forme de minuscules saladiers font fureur en ce moment! Vous pouvez transformer des tortillas en bols à salade en les faisant cuire au four et en les façonnant sur un moule à muffins à l'envers. C'est une astuce astucieuse qui vous donne des coquilles de taco faites maison que vous pouvez ensuite remplir de vos garnitures de salade à la mexicaine préférées pour un déjeuner sain!
Au lieu de faire des coquilles de tacos croustillantes maison, vous pouvez transformer vos wraps en chips tortilla croustillantes maison. Vous pouvez faire cuire vos croustilles tortilla au four pour une alternative croustillante et saine aux croustilles standard que vous trouverez dans le magasin.
Les coquilles de tacos sont fabriquées à partir de tortillas, un type de pain plat rond qui est un aliment de base de la cuisine mexicaine et tex-mex. Les tortillas peuvent être produites à partir de diverses farines, mais sont le plus souvent préparées avec du maïs, du blé entier ou de la farine blanche ordinaire.
Les tortillas mexicaines sont traditionnellement fabriquées à partir de maïs masa, un type de pâte préparée à partir de maïs finement moulu. La cuisine tex-mex utilise souvent des tortillas à la farine blanche, bien que les tortillas de blé entier deviennent populaires comme alternative plus saine.
Quelle que soit la farine utilisée pour les tortillas, le processus de transformation des tortillas en tacos à coque dure est essentiellement le même!
Si vous avez déjà commandé des tacos à coque dure dans un fast-food, vous remarquerez qu'ils sont généralement super croustillants et super croquants. Cependant, pour que vos coquilles de tacos soient vraiment croustillantes, vous devez utiliser beaucoup d'huile. Les restaurants utilisent souvent une friteuse pour cuire leurs tacos à coque dure, mais bien sûr, ce n'est pas l'option la plus saine!
Vous pouvez recréer cela à la maison en utilisant la méthode de friture que nous avons décrite précédemment, mais vous devrez ajouter plus d'huile végétale pour les rendre encore plus croustillants. Si vous voulez une coquille de taco saine mais croustillante, vous pouvez faire cuire les coquilles de taco au four avec un léger filet d'huile. Vous pouvez également les laisser cuire plus longtemps au four. Nous recommandons 10 minutes, mais vous pouvez les laisser cuire quelques minutes de plus pour ajouter un croustillant supplémentaire.
N'oubliez pas, cependant, que ce sera toujours un compromis entre un taco à carapace dure saine et le taco à coque dure le plus croustillant. Vous devez trouver un équilibre pour éviter de brûler tous ces nutriments et d'ajouter un excès de graisse et de calories grâce à l'huile supplémentaire!
Plutôt que d'acheter simplement vos tortillas au magasin, vous pouvez, en fait, préparer des tortillas maison pour ensuite les transformer en coquilles de taco maison croustillantes. C'est étonnamment simple, et tout ce dont vous avez besoin est une presse à tortilla en fonte, farine, sel, eau et un peu d'huile.
Vous pouvez préparer vos tortillas à partir de maïs masa (qui est la version mexicaine authentique) ou de farine blanche tout usage ordinaire ou essayer du blé entier. Vous préparez la pâte; puis, vous pressez en forme à l'aide de la machine à tortilla. Vous pouvez ensuite utiliser vos tortillas fraîches pour préparer des tacos croustillants à coque dure en utilisant les méthodes que nous avons déjà décrites plus haut dans l'article.
N'oubliez pas de cuire d'abord vos tortillas fraîches au micro-ondes ou de les cuire légèrement dans une poêle (sans utiliser d'huile).
Voici un rapide recette de tortilla à la farine vous pouvez essayer chez vous!
Les coquilles de tacos faites maison sont merveilleusement croquantes et croustillantes mais étonnamment saines. Vous pouvez cuire ou frire vos tortillas molles en coquilles dures qui sont ensuite parfaites pour les garnir de vos ingrédients de taco préférés. Mélangez des salsas épicées, préparez du guacamole ou faites cuire les steaks de barbacoa!
Pourquoi ne pas enregistrer notre guide sur la préparation de savoureuses coquilles de tacos maison pour votre prochain extravagance Taco Tuesday?