La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Une recette croustillante!

octobre 28, 2020 6 min lire

Homemade Taco Shells: Crispy and Crunchy Recipe!

Les croustilles de tacos croustillantes sont l'aliment de confort ultime de texmex, mais vous n'avez pas besoin d'aller au stand de tacos local ou au fast - food pour trouver les meilleures croustilles de tacos durs!Non, vous pouvez facilement cuire de grandes quantités de croustilles de tortillas maison croustillantes avec des tortillas fraîches et quelques conseils de haut niveau!

Retirez les conservateurs, réduisez les calories et faites vos enveloppes préférées de tacos maison pour maximiser le goût.Avec unMoulin à tortillas en fonteVous pouvez même préparer une pile de tortillas faites par vous - même avant de les transformer en tortillas saines.De la cuisson à la friture, voici la meilleure façon de préparer des coquilles de tortillas maison!

Comment faire des coquilles de tortillas

Il existe une grande variété de méthodes et de recettes pour préparer des coquilles de tortillas maison.Vous aurez d'abord besoin d'un sac de tortillas que vous avez acheté au magasin ou d'une pile de tortillas que vous avez déjà préparées à partir de zéro à l'aide d'une presse à tortillas.Ensuite, vous pouvez les cuire, les faire frire et les transformer en nachos ou en coquilles de bol de nachos croustillantes!

Pour chacune des méthodes suivantes, vous aurez besoin d'une coquille de tortilla de 10 x 8 pouces.Nous vous conseillons d'utiliser des tortillas (parce que les tortillas sont les plus traditionnelles et ont un goût délicieux lorsqu'elles sont croustillantes), mais vous pouvez aussi essayer de faire des tortillas avec du blé entier ou des tortillas blanches!

Comment faire des croustilles de tortillas au four

Vous pouvez faire des tacos au four, ce qui est sain et croustillant.Cette méthode n'utilise pas d'huile et ne prend que 10 minutes pour produire des coquilles saines de tortillas!

  1. Préchauffer le four à 375 degrés Fahrenheit.
  2. Faites deux piles de cinq tortillas et Enveloppez - les dans des serviettes en papier.
  3. Mettez chaque pile au micro - ondes pendant 30 secondes.
  4. Une fois chauffés au micro - ondes, envelopper chaque tortilla et les accrocher aux deux barres transversales du grill.
  5. Placer la grille au Centre du four et laisser cuire les tortillas 10 minutes ou jusqu'à ce que vous ayez des croûtes de tortillas croustillantes!
  6. Retirez les croûtes de tortillas cuites au four et ajoutez vos garnitures préférées de tortillas et de salade!

Comment faire frire une coquille de Tortilla

La friture des tortillas en coquilles de tortillas est la méthode la plus courante utilisée par les célèbres chaînes de restauration rapide, les étals de tortillas et les camions alimentaires américains. Cette méthode nécessite beaucoup d'huile végétale chaude pour faire des coquilles de tortillas croustillantes.Ce n'est donc pas vraiment le choix le plus sain, mais le résultat est super délicieux!

  1. Verser environ un pouce d'huile végétale ou d'huile de friture dans une casserole ou une poêle profonde et chauffer jusqu'à ce qu'elle commence à siffler. *
  2. Envelopper les tortillas dans l'huile et faire frire pendant 15 secondes.
  3. Utilisez les pinces de la cuisine pour retourner la coque du Taco et Pliez - la immédiatement en deux.
  4. Faire frire encore 10 secondes, puis retourner (plier les coques de tortillas en deux) et faire frire encore quelques secondes.
  5. Retirer les tortillas fraîches de l'huile et les placer sur l'étagère pour laisser tomber l'excédent d'huile.
  6. Répétez cette étape jusqu'à ce que vous ayez fait frire les croûtes de Taco.

* you need to burn the Oil hot or you don't get the croustillant and Hard burritos shells!Si un contrôle de température est effectué, la température de l'huile doit être d'au moins 350 degrés Fahrenheit.

Comment faire une salade de tacos

Les mini - tortillas en forme de salade font rage!Vous pouvez faire cuire les tortillas au four dans un saladier et les mouler sur des pots de muffins inversés.C'est une bonne idée de vous donner des croûtes de tortillas faites maison et ensuite vous pouvez remplir votre déjeuner sain avec vos ingrédients préférés de salade mexicaine!

  1. Préchauffer le four à 375 degrés Fahrenheit.
  2. Chauffez vos tortillas au micro - ondes pendant 30 secondes, puis Huilez doucement chaque côté des tortillas avec un pulvérisateur ou une brosse.
  3. Prenez un pot de muffin de 12 tasses et versez - le sur le comptoir.
  4. Placer un tortilla huilé entre les tasses de muffin surélevées et le plier en forme de salade.
  5. Avec un muffin à 12 tasse d'étain, vous devriez avoir de l'espace pour au moins quatre tacos lorsque vous décurez des tortillas de maïs dans des bols à salade.
  6. Lorsque le four est préchauffé, placez le plateau vers le bas dans le centre et laissez les coquilles de tortilla faites maison pour cuire pendant 10 minutes.
  7. Répétez l'opération jusqu'à ce que vous avez cuit toutes vos tortillas.

Comment faire des croustilles de tortilla croquantes

Au lieu de fabriquer des coquilles de taco croquantes maison, vous pouvez transformer vos enveloppes en croustilles de tortilla croquantes faites maison. Vous pouvez cuire vos croustilles tortilla dans le four pour une alternative saine et pourtant saine aux puces standard que vous trouvez dans le magasin.

  1. Préchauffer votre four à 400 degrés Fahrenheit.
  2. Prenez quatre tortillas à la fois et les brosser d'un côté de l'huile et saupoudrer de sel.
  3. Placez vos tortillas dans une pile et utilisez un couteau tranchant pour les couper en huit triangles de taille égale.
  4. Placez les triangles de la tortilla sur un plateau de cuisson légèrement huilé, afin qu'ils soient uniformément répartis sur la surface de cuisson.
  5. Placez le plateau de cuisson dans le centre du four préchauffé et laissez vos croustilles tortillas à cuire pendant 10 minutes.
  6. Enlevez du four et servez vos croustilles croustillantes avec vos salsas et vos trempettes préféées !

FAQ sur les coques d'Homemade

Qu'est-ce que les coquilles de taco?

Les coquilles de Taco sont fabriquées à partir de tortillas, un type de pain plat arrondi qui est un aliment de base de la cuisine mexicaine et Tex-Mex. Les tortillas peuvent être produits à partir de diverses farines, mais ils sont le plus souvent préparés à l'aide de maïs, de blé entier ou de farine blanche ordinaire.

Les tortillas mexicains sont traditionnellement fabriqués à partir de maïs masa, un type de pâte préparé à l'aide de maïs finement moulé. La cuisine Tex-Mex utilise souvent des tortillas de farine blanche, bien que les tortillas de blé entier deviennent populaires en tant qu'alternative plus saine.

Quelle que soit la farine utilisée pour les tortillas, le procédé pour transformer les tortillas en tacos de carapace dure est essentiellement le même !

Comment faire des coquilles de taco vraiment croustillantes?

Si vous avez déjà commandé des tacos à coque rigide dans un joint-fast-food, alors vous remarquerez qu'ils sont habituellement super croustillants et super croquants. Pour que vos coquilles de taco sont vraiment croustillantes, cependant, vous devez utiliser beaucoup de pétrole. Les restaurants utilisent souvent une friteuse pour cuisiner leurs tacos à carapace dure, mais bien sûr, ce n'est pas l'option la plus saine !

Vous pouvez le recréer à la maison à l'aide de la méthode de friture que nous avons décrite précédemment, mais vous devrez ajouter de l'huile végétale pour les rendre encore plus croupant. Si vous voulez une coquille de taco en bonne santé mais croquante, vous pouvez cuire les coquilles de taco dans le four avec une bruine légère de pétrole. Vous pouvez aussi les laisser cuire pendant plus longtemps au four. Nous vous recommandons 10 minutes, mais vous pouvez les laisser cuire pendant quelques minutes supplémentaires pour ajouter ce surplus de crunch.

N'oubliez pas, cependant, qu'il s'agit toujours d'un compromis entre un taco en forme de coque et le taco dur le plus croupis. Vous devez trouver un équilibre pour éviter de brûler tous ces nutriments et d'ajouter l'excès de matières grasses et de calories à travers l'huile supplémentaire !

Comment fabriquer des coques de taco à partir de zéro

Plutôt que d'acheter simplement vos tortillas au magasin, vous pouvez, en fait, préparer des enveloppes de tortilla maison pour ensuite se transformer en coquilles croustillantes de taco maison. C'est étonnamment simple, et tout ce dont vous avez besoin est une presse tortilla en fonte, farine, sel, eau et un peu d'huile.

Vous pouvez préparer vos tortillas à partir de maïs masa (qui est la version mexicaine authentique) ou de farine blanche ordinaire tout usage ou essayer le blé entier. Vous préparez la pâte ; ensuite, vous appuyez sur la forme en utilisant le fabricant de tortilla. Vous pouvez ensuite utiliser vos enveloppes de tortilla fraîches pour préparer des tacos croustillants et durs en utilisant les méthodes que nous avons déjà décrites plus tôt dans l'article.

N'oubliez pas de cuire vos tortillas fraîches au micro-ondes d'abord, ou en les cuisant légèrement dans une poêle (sans utiliser d'huile).

Voici un rapiderecette de tortilla de farinevous pouvez essayer chez vous !

C'est ça pour les coquilles de taco faites maison !

Les croûtes de tortillas maison sont très croustillantes mais exceptionnellement saines.Vous pouvez cuire ou faire frire vos tortillas molles en coquilles dures, puis les remplir parfaitement de vos ingrédients préférés de tacos.Mélanger quelques salades épicées, préparer du guacamole ou cuire le steak de Barbade!

Pourquoi ne pas sauvegarder notre guide et préparer de délicieuses coquilles de tortillas maison pour votre prochain mardi de tortillas?

Faites vos propres tortillas à la maison - Consultez ce guide gratuit pour vous aider à:


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet
3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet

octobre 27, 2021 4 min lire

 Using just one cast-iron skillet and a little magic potion, we have three recipes that are going to impress all of your Halloween party guests!
Voir l'article entier
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti

juin 16, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!

juin 15, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: