La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

août 10, 2020 4 min lire

Inspiré par la délicieuse culture de pâtes de l'Italie, notre recette de salade en spaghetti d'été ensoleillée est un plat à froid qui liera vos barbecues d'été !

Cette recette facile nécessite des spaghettis, une vinaigrette et beaucoup de légumes. Vous pouvez même prendre notre salade à spaghetti à de nouveaux sommets en utilisant unFabricant de spaghetti Pour en faire de délicieuses nouilles à spaghetti maison.

Voici comment faire la salade de pâtes à spaghetti parfaite !

star

Salade de salade de pâtes à spaghetti FAQ

Vous y avez, notre facile à faire, et même plus facile à manger, la recette de salade à spaghetti. Il est garanti d'animer n'importe quel parti de jardin !

Nous avons souvent quelques questions sur la recette, donc nous décisommes de mettre ensemble une FAQ pour répondre aux questions les plus courantes. Continuez à lire pour en savoir plus sur notre recette de salade à spaghetti.

Pourquoi devrais-je faire mes propres nouilles?

Une salade de pâtes avec des nouilles à spaghetti est plus homier lorsqu'elle est faite avec un fabricant de spaghetti, plutôt que d'acheter des spaghettis séchés du magasin.

Les spaghettis d'Homemade prennent un peu plus de temps à préparer et à cuisiner. Néanmoins, la plupart des efforts sont faits pour vous lorsque vous utilisez un fabricant de spaghetti. Le goût est meilleur, les nouilles sont plus fraîches, et si vous hébergez un jardin d'été ou un barbecue, vos nouilles maison sont garanties pour impressier vos invités.

Pourquoi faire mon propre pansement?

Une recette de salade à spaghetti avec dressing italien est plus authentique avec une vinaigrette maison de style italien maison. Une fois que tous les ingrédients sont prêts, le pansement est super facile à fabriquer. Si vous faites déjà des pâtes à la main, pourquoi ne pas mettre les efforts supplémentaires pour une délicieuse vinaigrette pour compléter votre salade spaghetti italienne?

Puis-je préparer une salade à spaghetti à l'avance?

La grande chose à propos de la salade de spaghetti, c'est qu'elle doit être préparée à l'avance. Il doit être froid, ou il ne s'agit pas de salade de spaghetti. Cela le rend parfait pour les fêtes d'été et les barbecues.

Vous pouvez préparer la salade le matin et le garder dans le réfrigérateur pour refroidir pendant que vous préparez le reste de votre nourriture et que vous attendez l'arrivée de vos invités. Nous vous recommandons de préparer la salade à spaghetti 4 heures à l'avance pour un goût et une température optimaux.

Qu'est-ce qui va bien avec la salade à spaghetti à froid?

Cette délicieuse salade est mieux servi comme un côté, et elle va particulièrement bien avec la nourriture pour barbecue. Nous adorons servir notre salade à spaghetti à base de spaghetti à base de porc, de poulet barbecue ou de hamburgers grillés et de saucisses grillées.

C'est un grand plat qui vous permet de fouiner, de le laisser sur le côté, de faire cuire votre barbecue et de laisser vos invités prendre autant qu'ils le veulent.

Combien de temps dura la salade spaghetti?

Si vous avez des restes après la fête, vous pouvez laisser votre salade spaghetti stockée dans le réfrigérateur pendant 48 heures. Nous vous recommandons de conserver la salade à spaghetti dans un contenant resealable pour garder la fraîcheur.

C'est mieux servi froid, bien sûr, alors quand vous avez faim pour les restes, tout ce que vous devez faire est de le servir directement depuis le frigo-il n'y a pas besoin de s'inquiéter de la réchauffage, ou quoi que ce soit d'autre !

Puis-je congeler une salade à spaghetti?

La salade de spaghetti, comme toute salade fraîche, ne gèle pas très bien, donc nous ne recommandons pas de faire ça. Avec les légumes frais, les pâtes fraîches et la vinaigrette fraîche, vous courrez le risque de perdre toute cette bonté si vous le jetez dans le congélateur pendant quelques semaines ou quelques mois.

Dois-je préparer des pâtes faites maison?

Nous préférons utiliser des pâtes faites maison pour notre recette de salade à spaghetti, mais nous comprenons aussi que vous n'aurez peut-être pas le temps de tout faire à la main.

Bien que les pâtes faites maison soient fraîches et savoureuses, vous pouvez également utiliser des pâtes séchées directement à partir du paquet. Il ne sera pas tout aussi frais, bien sûr, mais il sera encore super-savoureux.

Les pâtes séchées prennent plus de temps à cuire dans de l'eau salée et bouillante que les pâtes fraîches ne le font, donc suivez les instructions qui sont fournies sur le colis.

En fin de compte, savoir comment préparer des pâtes faites maison est une compétence qui va impressionnavoir vos amis et votre famille. C'est plus facile qu'il n'en a l'air et le goût en vaut la peine !

Dig in !

Notre recette de salade spaghetti italienne est aussi facile que d'ajouter des nouilles à spaghetti aux légumes et de les arroser de vinaigrette. Bien sûr, vous pouvez faire des nouilles faites maison et de la vinaigrette pour impressiiller vos invités. Il est frais, savoureux, zesté et parfait pour l'été. Marchez notre recette de salade à spaghetti pour votre prochain potager !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: