La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

août 10, 2020 2 min lire

star

Il doit y avoir des millions de façons de faire des tacos, mais rien ne peut égaler le goût des tacos de steak Street grillés.

Les tacos de steak classiques sont connus pour combiner un steak grillé riche et parfait avec un sésame épicé.Avec du guacamole frais et du fromage cotiga, vous aurez un Taco de rue mexicain parfait que tout le monde aimera.

Voici comment faire de délicieux tacos de steak de flanc à la maison.

: recipekit:

Questions fréquemment posées

Les tortillas achetées au magasin conviennent - elles aux tacos au steak mexicain?

Les magasins peuvent acheter du maïs ou de la farine de tortillas.Mais pour cette recette de steak tacos, Poudres maison C'est le meilleur.Vous pouvez utiliser la tradition Machine à imprimer les tacos Et un toast au four. Poêle de sécurité du four Terminé pour une combustion parfaite.Vous pouvez même faire un lot de tortillas et mettre ce qui n'est pas utilisé au réfrigérateur.La prochaine fois que tu feras des tacos, tu auras de la nourriture prête à manger.

Tu veux mariner le steak?

Bref: Oui.Ne sautez pas cette étape, car c'est un goût délicieux pour la viande.Vous pouvez le faire mariner pendant une heure, mais si vous n'avez pas beaucoup de temps par jour, vous pouvez le mettre au réfrigérateur la veille.

Il faut toutefois noter que la viande ne peut pas être conservée dans la marinade pendant plus de 8 heures car elle se décompose.

Quels sont les autres ingrédients de ce steak Taco?

Bien que les ingrédients simples soient bons pour les tacos de steak, vous pouvez vraiment sentir le goût de la viande et vous pouvez ajouter d'autres légumes si vous voulez.La laitue, les olives, la crème sure, les champignons, les tomates et la sauce aux fruits sont également de bons ingrédients.

On peut utiliser d'autres tranches de bœuf?

Bien sûr que si.Cependant, cette recette de tacos de steak mexicain recommande un steak de flanc.Il est maigre et une fois mariné, il ne faut que 10 minutes pour cuire.Si vous cuisinez bien, c'est tendre et juteux.Cependant, vous pouvez aussi faire des tacos avec un steak côtelé, un steak sarong ou un steak de jupe.

Points clés pour la fabrication de burritos de steak

La recette du steak tortilla est à 10 cents la douzaine.Cependant, même en semaine, cette recette est facile à faire.Ces tacos seront très populaires à n'importe quelle fête d'été.Vous pouvez offrir le style Taco bar pour permettre à vos clients de choisir leurs propres ingrédients ou de les servir lorsqu'ils sont prêts.

Si vous aimez faire ça, vous aimerez aussi nos autres recettes de tacos.Par exemple, les choix végétariens et puristes sont nos choix Taco aux champignons Et Tortillas au tofu- Oui.Les amateurs de fruits de mer apprécieront également notre cuisine Taco au thon, Taco aux crevettes, et Tacos de saumon noir fumé.

Quel que soit le type de tacos que vous décidez d'offrir à votre famille et à vos amis, assurez - vous de préparer une deuxième portion suffisante!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: