La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

août 24, 2020 5 min lire

De vieilles tortillas de farine blanche ne le coupent pas de nos jours, pas quand il y a tant de nouvelles créations délicieusement créatives pour essayer le classique mexicain: la tortilla d'épinards. Nous ne pouvons pas en avoir assez de cette recette de tortilla d'épinards maison.

Cette recette fantastique est simple et facile à réaliser (et il est même plus facile de se préparer avec un processeur et unPresse de tortilla en fonte). Cette recette végétalienne est super saine et super savoureuse. Les épinards transforment même les tortillas verts, un bonus si vous essayez d'amener vos enfants à manger sainement !

Voici nos ingrédients et la recette de la tortilla d'épinards (les enfants vont l'aimer) !

star

FAQ de la tortilla de Spinach

Avec un transformateur de nourriture et une presse tortilla, préparer un tas d'épinards tortillas n'a jamais été aussi facile. Quand ils sont prêts, vous pouvez les stocker plus tard ou les servir tout de suite.

Nous avons demandé à nos chefs de mettre en place une FAQ rapide pour toute question brûlant. Continuez à lire pour préparer la tortilla d'épinards sans gluten parfait et sans gluten !

Dois-je préparer des tortillas d'épinards à l'aide d'une presse tortilla?

L'utilisation d'une presse tortilla aide à aplanir et à façonner vos tortillas pour la texture et l'épaisseur parfaites. Une presse tortilla fait le travail de pressage de tortillas si simple, mais si vous n'en avez pas, alors vous pouvez quand même utiliser la même recette et aplatide la pâte à la main.

Nous vous avertirons, cependant, faire ça à la main prend un peu de muscle pour aller à droite, et vos tortillas ne seront pas aussi minces que les tortillas pressées par la machine.

Quand vous avez pris votre pâte à l'extérieur du processeur, agnez-le à la main sur le côté, donc il est vaporisé et plat. Laisser reposer la normale pendant au moins 30 minutes, puis sortir le rouleau de roulement. Couper la pâte en 10 morceaux de taille similaire avant de rouler chaque plat en forme de tortilla. Finir la forme des tortillas à la main, ou redresser les bords avec une spatule.

Vous pouvez aussi faire le plat à la main, sans épinglette (c'est la façon traditionnelle mexicaine de préparer les tortillas). Se servir de vos mains prend plus d'effort que le rouleau de roulement, et il est difficile de mettre les tortillas à l'écart.

Dois-je utiliser un processeur alimentaire?

Comme pour la presse tortilla, le processeur alimentaire rend la recette beaucoup plus facile à préparer. Le processeur alimentaire aide à donner à votre pâte la consistance correcte, mais il aide à combiner les épinards. Sans le transformateur de nourriture, il est difficile d'obtenir les tortillas d'épinards complètement mélangés dans la pâte.

Bien sûr, vous pouvez encore faire le lever lourd à la main si vous n'avez pas de processeur alimentaire. Sans un processeur alimentaire, la pâte complète n'aura pas de couleur verte vibrante car les épinards ne seront pas complètement combinés.

Vous êtes le meilleur pari de mélanger tous vos ingrédients dans un grand bol de mélange et de tout moustacher dans une texture cohérente. Une fois que vous êtes heureux, vous devez agenouez la pâte vigoureusement pendant environ 10 minutes pour obtenir la bonne forme.

Cette recette est-elle végétalienne?

Nos tortillas Spinach sont entièrement végétaliens.

Si vous n'êtes pas végétalien, vous pouvez échanger l'huile d'olive pour une quantité équivalente de beurre. Le beurre donnera aux tortillas d'épinards une saveur légèrement plus légère à la fin. Ne vous rendez pas avec le beurre, sinon vous perdrez tous les bienfaits de l'alimentation saine de la tortilla épinards dans la recette !

Les tortillas épinards sont-ils en bonne santé?

Les tortillas épinards sont une collation super saine, et ils sont remplis de nutriments. Ces produits sont plus sains qu'une recette classique de tortilla, qui est souvent le beurre et le carb-lourd.

Comparativement à d'autres produits à base de farine, les tortillas d'épinards sont beaucoup plus sains. Par exemple, une tortilla d'épinards aura beaucoup moins de glucides et beaucoup plus d'éléments nutritifs qu'une tranche transformée de pain blanc.

Le plus grand avantage de faire ces tortillas à la maison est que vous contrôlez tout dans la recette.Vous pouvez faire des tortillas de plus en plus petites ou réduire votre risque de manger trop d'hydrates de carbone dans les tortillas aux épinards.Mais si vous ne vous inquiétez pas pour les burritos, épaississez et Agrandissez les burritos!

Comment savoir quand j'ai fait des tortillas aux épinards?

Les tortillas aux épinards ne prennent que 30 secondes de chaque côté, alors ne les cuisez pas trop.Quand votre tortilla s'est légèrement agrandie au milieu, elle était prête.

Les bords commenceront à devenir brun doré et les taches brun clair apparaîtront sur toute la surface.Les meilleurs tortillas aux épinards, vous n'avez pas besoin d'huile.Les tortillas sont mieux cuites à la chaleur sèche, donc ne soyez pas tenté de graisser la casserole.

Si vous aimez les tortillas croustillantes (comme les tacos), vous pouvez faire frire les tortillas d'épinards dans de l'huile légère pendant quelques minutes.Rappelez - vous que cela effacera immédiatement les avantages nutritionnels de la recette, cependant!

Qu'est - ce que tu veux?

Les tortillas aux épinards peuvent être une délicieuse collation en soi, car elles sont si savoureuses et saines.Vous pouvez également utiliser des tortillas aux épinards pour faire des paquets de déjeuner super sains.On aime mettre de la salade croustillante dans des tortillas et lui donner un peu de sauce.

Vous pouvez faire sauter les légumes et les envelopper, ou si vous n'êtes pas végétarienne ou végétarienne, les épinards sont un bon emballage pour quelques barres de poulet et salades saines.

Bien sûr, vous pouvez aussi préparer des tortillas aux épinards sur les tacos du mardi!Ils peuvent bien changer les tortillas traditionnelles à base de farine et, selon leur taille, vous pouvez les utiliser pour faire des tacos, des tortillas, des quesadilla, des fajitas et de nombreux classiques mexicains.

Je peux avoir des tortillas aux épinards?

Nous vous recommandons de faire cuire les tortillas dès que vous les pressez, mais si vous prévoyez de les cuire le même jour, vous pouvez aussi les conserver temporairement au réfrigérateur.

Vous pouvez garder les tortillas cuites au réfrigérateur jusqu'à 7 jours. C'est une excellente recette pour les amateurs de tortillas occupés ou n'importe qui qui qui aime les restes de la semaine.Emballez les tortillas en plastique ou mettez - les dans des boîtes refermables pour les garder fraîches.

Vous pouvez manger des tortillas aux épinards à froid, ou vous pouvez les faire frire dans une poêle pendant 30 secondes et les chauffer rapidement.N'essayez pas le micro - ondes, car les épinards ne sont pas toujours bien chauffés au micro - ondes.

C'est l'emballage de notre recette de tortillas aux épinards!

C'est l'emballage de notre recette de tortillas aux épinards!Notre recette simple maison est facile à préparer, facile à stocker et à utiliser plus tard.De plus, les ingrédients des tortillas aux épinards sont végétariens.

Transformez les tortillas aux épinards en sachets d'épinards sains, en délicieux tacos ou ajoutez du fromage pour faire une délicieuse quesadillac.Notre recette magique de tortillas est polyvalente et vos enfants apprécieront les tortillas vibrantes mais naturellement vertes!

La prochaine fois que votre famille veut un délicieux burrito Vert, signez notre recette!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: