La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

août 06, 2020 1 min lire

Les fraises fraîches sont géniaux, mais vous savez ce qui est encore mieux? Des recettes de fraises à fraises fabriquées à partir de fruits frais et surmontées d'une pâte croustillante en biscuit.

Vous pouvez le faire en été ou en hiver, remplacer les fraises fraîches par des fraises congelées, et la rendre aussi douce ou saine que vous le désirez. Notre seule recommandation est de servir ces galets de fraises faciles avec de la crème glacée ou de la crème fouettée.

Suivez cette recette pour la cordonnette de fraise et impressiez votre famille et vos amis avec un dessert simple et délicieux.

Quelles fraises à utiliser?

Si les fraises sont en saison, nous vous recommandons fortement d'opter pour des baies fraîches, car vous pouvez simplement les couper directement dans votre ensemble de crêtes. Si vous êtes en pleine saison, vous pouvez utiliser des fraises congelées, les décongeler du jour au lendemain ou les faire éclore dans un four à micro-ondes. Les fraises congelées peuvent manquer de goût et de douceur, de sorte que vous pourriez avoir besoin d'ajouter plus de sucre, ou vous pourriez vouloir préparer le remplissage en les faisant bouillir avec du sucre et de la fécule de maïs.

star


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: