La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

avril 21, 2021 4 min lire

Prenez votre nuit de taco avec quelques encoches avec votre propre sauce taco maison à partir de zéro ! Cette sauce taco simple et bénigale, toutes de cette saveur classique taco d'ancrage chile sans le MSG ajouté et les agents de conservation qui entrent dans ces petits paquets d'assaisonnement préfabriqués.

Les tacos mexicains font l'un de nos dîners de semaine préférés qui non seulement goûtant bien mais sont Facile comme tarte. Après avoir présué quelques ingrédients et taco toppings, vous les jetez tout simplement dans quelques bols pour permettre à chacun de construire sa propre.

Compte tenu de leur simplicité, nous n'avons pas l'intention de retirer les tacos de nos plans de repas à tout moment. Nous avons décidé de faire une recette de sauce taco à partir de zéro au lieu d'utiliser un paquet d'assaisonnement parce qu'ils contiennent quelques ingrédients non naturels que nous préférons éviter.

Nous avons construit cette recette de sauce taco facile avec des chiles d'ancrage avec juste assez d'épices pour garder tout le monde heureux, même ceux qui ont des papilles gustères plus sensibles.

Faites votre propre sauce taco en 10 minutes, et utilisez immédiatement, réfrigérer ou congeler pour de futures fiestas de taco !

star

Authentique sauce au taco mexicain-Information sur la nutrition

Par portion: 1 Tbsp

Calories: 9 kcal ; glucides: 1,9 g ; Protéines: 0,4 g ; Fat: 0,3 g ; Sodium: 156 mg.

Sauce au taco maison-FAQ

Acheter de la sauce taco dans votre épicerie locale est simple, mais apprendre à faire de la sauce taco pour vous est encore meilleur. Consultez notre liste des FAQ ci-dessous pour toute question supplémentaire !

Qu'est-ce que la sauce taco?

La sauce Taco est une sauce délicieusement épicée, habituellement mélangée à nos protéines taco préféées-pensez au bœuf haché, au poulet, aux haricots noirs, et plus encore !

La plupart des recettes de sauce au taco mexicain commencent avec une base de tomates, habituellement une purée de tomates, mélangée avec du vinaigre, du sucre et des épices. Le vinaigre et la tomate ajoutent une certaine acidité de la tangy, et le sucre équilibre les épices chaudes et l'acide pour une sauce sucrée et épicée avec beaucoup de complexité.

Nous voyons souvent la sauce de taco verte, qui contient généralement des poivrons verts épicés et des tomatillos en place de tomates rouges. Les deux sauces vont de légère à épicée, mais la sauce verte tend à être un peu plus amère.

Pourquoi faire votre propre?

Beaucoup de marques de taco achetées au magasin vendent peu de paquets d'assaisonnement de taco, et bien que ces goûts soient plutôt bons et qu'ils soient pratiques pour les repas rapides, ils ont assez d'ingrédients qui ne sont pas tous en bonne santé à consommer.

La plupart des assaisonnements préfabriqués contiennent des MSG, des additifs et une charge de sodium-pas de grande. Bien qu'il soit vrai que le MSG rend bon nombre d'aliments délicieux, il y a aussi des affirmations selon lesquelles il fait des trucs malins à vos nerfs et au fonctionnement du corps de base.

Faire de votre propre sauce taco est si rapide et les goûts encore meilleurs que les produits emballés !

Quelle est la différence entre la sauce taco et la salsa?

La sauce Taco contient principalement une base de pommes séchées avec des oignons, d'autres épices, et peut-être des tomates, rôties avant d'être mélangées dans la sauce.

Salsa contient une base de tomate primaire, avec des chiles fraîches et des assaisonnements. La salsa est habituellement non cuite et a tendance à avoir un goût plus léger, plus frais que la sauce taco.

Les chiles d'ancho sont-ils épicés?

Nous voulions que notre sauce à la taco artisanale soit relativement légère pour lui donner un large attrait. Les chiles d'Ancho sont notre poivre de choix, aka poblano séché poivrons.

La plupart des poblanos sont verts lorsqu'ils sont déripis, mais pour devenir des anchois, ils sont laissés sur la plante pour mûrir jusqu'à ce qu'ils deviennent un rouge profond. Ensuite, les agriculteurs choisissent les chiles d'ancrage des plantes et les dessèlons, habituellement au soleil.

L'épice des chiles d'ancrage est seulement de 1 000-1 500 sur l'échelle de Scoville, ce qui est considéré comme relativement doux. Par contre, Jalapeños mesure à 2 000-8 000 SHU (unités de chaleur de Scoville) à des fins de comparaison.

Les anchois mûrans développent une saveur sucrée qui équilibre leur épice et leurs odeurs semblables à un raisin.

Est-ce que je peux faire cette sauce au taco?

Aimes-tu une sauce taco? Pas de problème ! Vous pouvez facilement ajuster la chaleur épicée de cette sauce taco en ajoutant des cayennes supplémentaires. Double, ou même triple la cayenne dans la recette, puis goûtant et ajustant comme souhaité.

Vous pouvez jeter dans certains flocons de piment rouge pour une bonne mesure, ou ajouter quelques gouttes de votre sauce piquante épicée préférée dans le mélange.

Notes finales et astuces de stockage

Vous pouvez utiliser votre sauce taco simple immédiatement ou la conserver dans un contenant scellé dans le réfrigérateur jusqu'à 2 semaines. Ou, jetez votre sauce dans un contenant sans danger et congelez-le pour une période pouvant aller jusqu'à 3 mois.
Cette sauce au taco va frapper les chaussettes de ceux qui le essaient. Grab quelques Détenteurs de taco De faire de la construction et de manger vos tacos maison un peu moins désorbeux et beaucoup plus de plaisir !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: