La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

juin 10, 2020 5 min lire

star

Le tofu peut être battu ou non.Beaucoup de gens pensent que c'est quelque chose que seuls les végétariens ou les végétariens mangent.C'est parce qu'ils n'ont pas goûté le tofu bien fait.En fait, le tofu lui - même n'a pas de saveur unique.Le résultat dépend de la façon dont vous le préparez, ce qui en fait un ingrédient super polyvalent et une excellente alternative à la viande.Ajoutez - le à la salade, au curry, à la soupe et aux Légumes frits.

Laissez - nous vous présenter le monde du tofu.Suivez cette recette pour apprendre à faire sauter le tofu et à faire un simple repas de mi - semaine rempli de protéines.La meilleure partie?Ça ne prendra que 20 minutes ou moins.

Qu'est - ce que le tofu frit?

Commençons par le début.Les plats frits sont un moyen très rapide et facile de faire cuire de petits morceaux de nourriture dans une casserole ou une casserole.C'est également très sain, car les légumes ne sont pas cuits et conservent donc presque tous les nutriments.Lorsque vous faites sauter un plat, vous n'avez besoin que d'une petite quantité d'huile pour maintenir une faible teneur en matières grasses.L'ajout de tofu au plat frit, plutôt que de poulet, de poisson ou de viande rouge, est un choix parfait pour les végétariens et les végétariens, ainsi que pour ceux qui veulent suivre un régime plus végétal.

Un mot sur le tofu

Le tofu est essentiellement du tofu.Il est fabriqué à partir de lait de soja coagulé, qui est ensuite pressé dans des blocs solides.La douceur de ces morceaux de tofu varie – vous pouvez obtenir du tofu soyeux, doux, dur ou particulièrement dur.Ces différents types de tofu sont utilisés pour différents types de cuisson.

Le tofu est une bonne source de protéines et contient neuf acides aminés.Il contient également différents types de minéraux tels que le fer et le calcium, ainsi que le manganèse et le phosphore.En termes de calories, il est également plus sain que la viande.

Le tofu a un goût léger avant d'être cuit ou aromatisé.La merveille du tofu est qu'il absorbe tous les aliments et assaisonnements.Donc, si vous aimez essayer et jouer avec des aliments absorbants, le tofu est pour vous.

Comment faire du tofu frit

Avant de commencer, il est très important que vous utilisiez une entreprise avec des frites supplémentaires tofu cette recette.Tu veux que le tofu reste ensemble quand il est frit.Le tofu soyeux ou doux se dispersera rapidement et vous finirez probablement dans un désordre humide.

C'est un repas de dernière minute simple et rapide que vous pouvez apporter avec vous pour votre famille, ou pour les végétariens ou les amis végétariens qui viennent souvent dîner!Tu peux faire ça avec presque tous les légumes de ta main.Les légumes de notre recette sont un principe directeur, mais n'hésitez pas à les échanger contre d'autres légumes comme:

  • Brocoli
  • Chili
  • épinards

: recipekit:

Tofu frit - FAQ

Quel tofu convient le mieux aux plats frits?

Le tofu frit est non seulement délicieux, mais aussi nutritif.Cependant, il est essentiel de choisir le bon tofu pour faire sauter votre tofu avec succès.

Le tofu dur ou super dur est le seul qui fonctionne dans vos plats frits.Vous verrez sous notre recette ce que vous devez faire et comment le préparer, mais il est important d'éliminer une partie de l'eau avant de commencer la cuisson.

Quoi que vous fassiez, n'utilisez pas de tofu doux ou de tofu déchiqueté.Il ne fonctionne pas dans cette recette parce qu'il contient trop d'eau et quand vous essayez de le faire frire, il se brise en petits morceaux et ajoute beaucoup d'eau à tous les ingrédients, ce qui n'est pas bon pour faire des légumes croustillants et délicieux.

Combien de temps faut - il pour faire frire le tofu?

La meilleure façon de faire frire le tofu est de le faire à feu moyen - élevé.Idéalement, faire sauter le tofu environ 15 minutes, en le retournant toutes les 1 - 2 minutes.Cela garantira que le tofu est cuit uniformément tout au long du processus.Quand le tofu devient doré et croustillant, vous savez quand il est bien cuit.

Comment faire frire le tofu séché?

Le tofu séché est un excellent moyen de s'assurer que le tofu absorbe toutes les saveurs délicieuses de la friture.Si vous n'avez pas de presse à tofu, voici comment sécher le tofu avant de le faire frire:

  1. Placez votre tofu sur un torchon propre et sec ou sur une couche d'essuie-tout.
  2. Placez une autre couche de serviettes en papier sur le tofu.
  3. Placez un poids modéré sur le tofu (pas trop lourd, vous ne voulez pas l'écraser). Une planche à découper ou un bol lourd fera l'affaire.
  4. Laisser reposer le tofu pendant 30 minutes.

Il existe une deuxième façon de sécher votre tofu:

  1. Égoutter et couper le tofu que vous souhaitez utiliser dans votre sauté
  2. Mettez le tofu dans une poêle antiadhésive à feu moyen; assurez-vous de chauffer la poêle lentement afin que le tofu cuit sans coller.
  3. Vous n'utilisez pas d'huile dans la poêle tout en faisant cela
  4. Faites cuire le tofu jusqu'à ce qu'il soit doré puis retournez et faites cuire l'autre côté
  5. Appuyez sur le tofu avec votre spatule pendant la cuisson pour que vous entendiez un sifflement et que vous voyiez l'eau sortir du tofu
  6. Une fois doré des deux côtés, il est prêt à être utilisé dans votre recette de sauté
De La Valeur Nutritive:

Montant Par100 grammes

Calories 76

% Valeur Quotidienne * Matières Grasses Totales4,8 g 7% | Gras saturés 0,7 g 3% | Gras polyinsaturés 2,7 g / Gras monoinsaturés 1,1 g | Cholestérol0 mg 0% | Sodium7 mg 0% | Potassium121 mg de 3%| Total Des Glucides1,9 g 0% | Fibres alimentaires 0,3 g 1% | Protéine8 g, 16% | Vitamine A 1% | Vitamine C 0% | Calcium 35% | Fer à 30% | Vitamine D 0% | Vitamine B 60% | Cobalamine 0% | Magnésium 7%

Le Dernier Mot

Le sauté de tofu est une alternative excellente et saine à la viande, au poulet et au poisson. Il est emballé avec des protéines et il est plus faible en gras et en calories. C'est idéal pour la perte de poids, et c'est un repas idéal pour les amis végétariens et végétaliens que vous avez régulièrement pour le dîner, et ne savent jamais quoi cuisiner.

N'oubliez pas d'utiliser du tofu extra-ferme pour cette recette afin de ne jamais être déçu par la texture et le goût. Et pourquoi ne pas jouer avec des substituts végétaux pour que vous puissiez vraiment en faire votre propre?

Nous espérons que vous apprécierez ce sautés. Végétarienne ou végétale, cette recette de sauté végétalien vous fera gagner des points brownie avec tous vos amis et votre famille. Assurez-vous de faire assez pour tous ceux qui voudront secondes!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet
3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet

octobre 27, 2021 4 min lire

 Using just one cast-iron skillet and a little magic potion, we have three recipes that are going to impress all of your Halloween party guests!
Voir l'article entier
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti

juin 16, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!

juin 15, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: