La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

juin 12, 2020 5 min lire

L'été est là! Cela signifie que les jardins de légumes débordent de légumes d'été et des marchés des agriculteurs locaux se débrouillent avec une courge, des courgettes et tant de friandises plus charmantes!

C'est la période idéale de l'année pour une casserole de squash estivale de style sud classique. Cuisson tous ces légumes colorés dans un cuisinier de squash qui sure avec du fromage et surmonté d'une délicieuse finition de craquelin au beurre.Tout ce dont vous avez besoin pour notre délicieuse recette de cocotte de courges est beaucoup de légumes, beaucoup de fromage et un Sauteuse en fonte!

: recettekit:

FAQ de recette de cocotte de courge

Notre recette délicieusement au fromage est rapide et facile à préparer. Il est plein de légumes d'été, et cette casserole de squash avec crème sure, mayonnaise, fromage et tant de plus d'excellents ajouts sont sûrs de charmer toute la famille.

Bien que la recette ci-dessus soit suffisante pour obtenir votre courge dans le plat de la cocotte, nous avons préparé une section de FAQ rapide ci-dessous pour répondre aux requêtes les plus courantes Les chefs pourraient avoir lors de la cuisson des casseroles de la courge.

Quelle est la meilleure façon de faire cuire une courge?

Nous vous recommandons de frire doucement la courge dans une poêle avec le beurre fondu et le reste de vos légumes. Néanmoins, nous reconnaissons que d'autres chefs préfèrent la cuisson de la courge de différentes manières différentes.

Il est essentiel de cuire partiellement votre courge avant de le cuire au four, car vous en avez besoin pour être suffisamment doux pour cuire avec le reste de la casserole. Fait important que votre courge ne peut être trop douce, sinon cela se tourne tout simplement à la bouillie et ce n'est pas ce que vous cherchez!

Ainsi que la friture, vous pouvez également faire bouillir la courge avant de la mélanger dans la casserole, ou vous pouvez même le four à cuire séparément, puis l'ajoutez dans le mélange.

Nous aimons faire la friture de la courge simplement à cause de tout l'arôme supplémentaire que vous venez de frire tous les légumes et beurre ensemble!

Dois-je utiliser une courge jaune?

Nan! Alors que la courge jaune est le légume le plus traditionnel utilisé dans des casseroles de squash de style méridional, vous pouvez utiliser toute autre courge d'été que vous pourriez avoir cultivé dans le jardin ou que vous avez également trouvé sur les magasins ou sur le marché!

Une alternative populaire est la courgette, la savoureuse courge verte qui est généreuse en été. Vous préparez les courgettes et vos autres légumes de la même manière que nous le suggérons dans la recette. La seule différence; C'est vert plutôt que jaune. Et ça goûte comme des courgettes aussi, bien sûr.

Comment épaississez-vous la casserole de la courge?

Vous constaterez peut-être que votre sauce n'est pas aussi épaisse que vous l'aimez, auquel cas, il y a une solution facile à épaissir votre cocotte. Prenez un bol à mélanger et fouetter ensemble de l'eau et de la fécule de maïs dans des parties égales. Continuez à fouetter jusqu'à ce qu'aucun morceau ne reste dans le bol.

Quand ce n'est plus grumeleux, vous pouvez jeter lentement dans la fécule de maïs pour mélanger votre casserole. Vous faites le mieux cela vers la fin de la période de cuisson, vous pouvez donc mieux juger à quel point vous en avez besoin. Plus de fécule de maïs produira une sauce plus épaisse.

Si votre courge est super liquide, elle peut également entraîner une mince casserole lorsque vous le sortez du four. Pour éviter cela, vous devez cuisiner autant de la teneur en eau que vous le pouvez lorsque vous faites une friture initiale de la courge de la phase de préparation de la recette.

Squash Casserole est-il un plat d'accompagnement?

Oui. Traditionnellement, les casseroles de courge sont cuits comme un plat d'accompagnement, c'est pourquoi notre recette est conçue pour 6 portions. Bien sûr, vous n'avez pas à vous tenir à cette règle, car les casseroles de squash peuvent faire des repas savoureux sur leur propre accord.

Si vous ne voulez pas cuisiner cela comme un plat d'accompagnement, vous aurez besoin de la quantité que vous faites cuire ou de réduire le nombre de personnes que vous servez.

Quelle viande va mieux avec la casserole de Squash?

La plupart des chefs servent leurs casseroles de courge comme un plat d'accompagnement et un accompagnement d'autres plats, et il est particulièrement bien associé à certains types de viande.

C'est un plat d'accompagnement super crémeux et super cheesy (et super délicieux!), Il va donc très bien avec des viandes rôties. C'est génial pour les barbecues aussi, surtout dans le soleil d'été. Cuissons un énorme lot de cocotte et servez-le sur le côté avec toutes vos viandes grillées préférées fraîches des charbons.

Vous pouvez même ajouter de la viande à la recette de courge elle-même. Une variation populaire qui comprend la viande dans la casserole elle-même est une combinaison de bœuf haché et de courge. Dans le même temps, un autre favori du sud intemporel ajoute des bandes de poulet rôties au plat.

Quels fromages puis-je utiliser?

Toute casserole classique de courge avec du fromage doit utiliser du fromage cheddar! Au moins, c'est la manière traditionnelle.

Mais ne vous inquiétez pas, nous allons regarder l'inverse si vous voulez essayer d'ajouter dans un type de fromage différent. La recette peut très bien aller avec d'autres fromages de moyenne résistance qui ont une texture similaire comme cheddar. Monterrey Jack ou Colby Fromage (ou les deux) prenez toujours un bon changement à Cheddar.

Puis-je congeler des casseroles de squash?

L'une des grandes choses sur les casseroles de squash est qu'ils gèlent très bien. Tant que vous n'avez pas déjà ajouté les craquelins. Les craquelins ne gèlent pas si bien.

Vous pouvez faire cuire de gros lots en une fois, puis les porter dans des sacs de congélation individuels. Lorsque vous les libérez à une date ultérieure, vous pouvez simplement ajouter les craquelins à ONTOP une fois que tout a décongelé. Coller la cocotte dans le four ou au micro-ondes pour cuire et servir la tuyauterie chaude

Puis-je préparer à l'avance des casseroles de squash?

Vous pouvez également préparer facilement vos casseroles de courge bien avant le repas. C'est juste parfait si vous avez un grand rassemblement d'été ou une fête de jardin et avoir beaucoup de plats à réfléchir!

Vous pouvez tout préparer et préparer la cocotte dans le plat de cuisson, puis laissez-le dans le réfrigérateur jusqu'à ce que vous soyez prêt à le cuire. Lorsque vous êtes prêt à partir, saupoudrer sur les craquelins et tout plonger dans le four.

Combien de temps dure la casserole de la courge dans le frigo?

La cocotte de courge est mieux servie fraîche et chaude. C'est quand il a le plus de saveur. Mais si vous avez des restes, vous pouvez les garder dans le réfrigérateur jusqu'à 4 jours. Laissez la cocotte beaucoup plus longue et commence à perdre sa saveur et pouvait tourner pour le pire.

Transférez vos restes sur un conteneur approprié, couvrez-le et rangez-le dans le réfrigérateur. Lorsque vous êtes prêt à réchauffer la casserole, vous pouvez le mettre au micro-ondes ou le cuire doucement dans le four à une température plus basse.

Notre délicieuse casserole du sud de Strash a les fruits de remplissage des garnitures et le plus savoureux des garnitures d'album. Tout le monde que vous servez à cette casserole facile à squash demandera quelques secondes et mendier votre secret!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: