La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

octobre 22, 2020 5 min lire

star

Des tacos!

Qui n'aime pas les bons tortillas?Vous pouvez utiliser des tortillas pour l'emballage, les tacos, les tortillas, les fajitas et beaucoup de délicieux snacks et repas.Mais quel genre de tortillas est le meilleur et lequel est le plus sain?Si nous voulons perdre du poids et réduire les conservateurs, Notre choix préféré est une recette maison de tortillas à grains entiers!

Les tortillas à grains entiers sont faciles à fabriquer à partir de zéro et sont super saines par rapport aux tortillas à grains entiers et aux tortillas à grains entiers achetés en magasin.Faible teneur en matières grasses, faible teneur en calories, saveur saine, tout ce dont vous avez besoin Fonte Cornflake Press Un sac de farine de blé entier commence!

Continuez à lire et apprenez comment faire des tortillas de blé entier!

: recipekit:

Foire aux questions sur les tortillas à grains entiers

Avec les moulins à tortillas et de grandes quantités de farine de blé entier, ces emballages sains de blé entier sont faciles à préparer à la maison!

Si c'est la première fois que vous faites des tortillas maison à partir de zéro, vous voudrez peut - être continuer à lire et trouver quelques conseils et astuces dans notre FAQ.

Puis - je préparer des tortillas à grains entiers sans les presser?

Oui, bien sûr, mais il faut plus de graisse de coude et de force physique pour que ça marche!

La presse à tortillas rend l'ensemble de l'opération plus lisse et plus efficace et vous permet d'aplatir la tortilla entière en forme.Si vous n'avez pas de presse, vous devez aplatir chaque disque avec une aiguille lourde et ensuite le façonner avec vos mains.

Bien sûr, ce n'est pas impossible, mais il sera certainement plus difficile et plus long de presser sans tortillas!

Dois - je faire cuire des tortillas de blé entier à l'huile?

Lorsque nous utilisons de l'huile végétale dans nos recettes, nous n'avons pas besoin d'huile végétale (ou de toute huile) pour faire des tortillas.Tout d'abord, les tortillas les plus saines sont préparées avec le moins d'huile possible, mais plus important encore, toutes les tortillas molles sont mieux cuites à la chaleur sèche.

Il suffit de réchauffer votre poêle et de faire cuire vos tortillas directement sur une surface sans huile.Si vous aimez les tacos durs, c'est comme ça que vous faites!

Les tortillas à grains entiers sont - elles saines?

L'état de santé des tortillas à grains entiers est surprenant, surtout lorsqu'elles sont faites maison.Tout d'abord, lorsque vous commencez à les préparer à partir de zéro, vous savez exactement quels ingrédients de tortillas sont présents dans la recette.Si vous le souhaitez, vous pouvez couper l'huile ou le sel, et vous pouvez choisir la meilleure farine de blé entier non moulue du magasin.

Les tortillas achetées en magasin contiennent souvent des conservateurs et la plupart des avantages de la farine sont extraits de la formule, ce qui la rend plus durable.Les tortillas à grains entiers sont - elles saines?C'est exact.

Les tortillas à grains entiers sont - elles plus saines que les autres tortillas?

Un emballage de blé entier est beaucoup plus sain qu'un emballage de farine blanche. Il contient plus d'hydrates de carbone et est plus délicat.Les tortillas à grains entiers contiennent plus de fibres et moins de calories que les tortillas à farine blanche.

Les tortillas de blé entier sont beaucoup mieux caloriques pour vous que la farine blanche.La farine de blé entier contient beaucoup moins d'hydrates de carbone.La quantité d'hydrates de carbone dans l'emballage des tortillas de blé entier est beaucoup plus faible que dans l'emballage de farine blanche de la même taille, et les tortillas de blé entier ont également plus de fibres, de protéines et de nutriments.

Si vous voulez perdre du poids ou profiter d'une alimentation saine, alors les avantages que vous pouvez trouver dans toute la nutrition blé - tortillas peuvent juste être votre affaire!

Combien de tacos de blé entier puis - je faire?

Si vous préparez des tortillas faites maison à la main, vous pouvez préparer vos tortillas, quelle que soit leur taille.Traditionnellement, la taille des tortillas variait de 8 à 12 pouces.La plupart des fabricants de tortillas offriront des options de 8 ou 10 pouces, parfaites pour la cuisine familiale.

Si vous faites des tortillas pour les tacos, vous devez les faire plus petits et les maintenir à environ 8 pouces de diamètre.Pour un burrito ou un Fajita, c'est généralement beaucoup plus grand et vous avez besoin de 10 ou 12 pouces.

Bien sûr, plus la tortilla est grande, plus vous consommez de glucides et de calories, sans parler de la chaleur de la farce.Donc, si vous voulez rester en bonne santé, vous devez envisager de limiter la taille de vos tortillas.

Combien de temps peut - on manger des tortillas à grains entiers?

Une fois que vous avez cuit vos tortillas à grains entiers, elles peuvent durer 48 heures si vous les laissez à température ambiante.Nous vous recommandons de les mettre dans des contenants hermétiquement fermés ou au moins de les recouvrir de serviettes.Conservez vos tortillas au réfrigérateur et elles peuvent être conservées pendant une semaine sans détérioration.

Vous pouvez aussi congeler vos tortillas si vous en avez fait trop et les conserver pour une date ultérieure.Nous recommandons de les conserver dans des contenants refermables.Dans la mesure du possible, utiliser dans un délai de 8 semaines.Pour faciliter le dégel, vous pouvez congeler un petit tas de tortillas ensemble (environ 5 à la fois) ou les mettre entre les parchemins.

Comment réchauffer les tortillas à grains entiers?

Si vous n'utilisez pas vos tortillas immédiatement ou si vous avez des restes à manger plus tard, vous pouvez facilement chauffer les tortillas dans une casserole.De même, il n'y a pas besoin d'huile, et vous verrez qu'ils se réchauffent de chaque côté en environ 30 secondes.

Vous pouvez aussi chauffer au micro - ondes ou au four, mais la poêle fonctionne mieux.Si vous Congelez vos tortillas à grains entiers, laissez - les dégeler naturellement avant de les réchauffer.

Tortillas à grains entiers: dernier mot

Des tortillas maison saines sont un excellent moyen de faire de Taco un choix « sain » mardi.Offrez des fibres supplémentaires et moins de calories que les tortillas blanches ou les tortillas achetés en magasin, et vous pouvez également réduire les conservateurs pour faire ces tortillas à la maison.

Les tortillas à farine de blé entier sont parfaites pour un emballage sain, en particulier pour les tortillas, les burritos et les fajitas.Faites - les petits, moyens ou grands, juste comme vous les aimez!Pourquoi ne pas marquer notre recette de tortillas à grains entiers pour la semaine prochaine?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: