La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

Petit déjeuner hollandais pour le four: 10 idées délicieuses pour votre prochain voyage de camping

janvier 28, 2021 6 min lire

Dutch Oven Breakfast

Il a été utilisé dans les dîners de famille pour préparer des repas à base de cochant à la bouche et pour des ragoûts somptueux sur les dimanche après-midi froid. Mais ce n'est pas tout; Votre four fiancy hollandais est bon pour bien plus encore! Il peut également s'agir de l'outil idéal pour faire un petit déjeuner hollandais délicieux tout en étant assis autour du feu de camp.

Les agrafes telles que les œufs et le bacon sont simples à préparer. Les fours néerlandais font des travaux légers de casseroles succulents et vous pouvez même cuire du pain dans ce pot polyvalent! L'humble four hollandais rend certainement un petit-déjeuner en extérieur facile.

Conçu pour la cuisine extérieure

Lors de la cuisson sur un feu ouvert dans un four hollandais, il est important que votre pot ne soit pas endommagé par la chaleur et que vous ne lutterez pas pour le faire nettoyer au lieu de vous amuser et de vous amuser.

Une haute qualitéCamping Four néerlandais est parfait pour faire du petit-déjeuner à l'extérieur.

Dîner, déjeuner ou petit-déjeuner - Cuisine du four hollandais fonctionne pour tout. Il gérera la chaleur élevée comme un pro et la surface antiadhésive permet de nettoyer la lumière pour le nettoyage.

Recherchez-en un qui est déjà pré-assaisonné. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser immédiatement sans avoir besoin de la saisir vous-même.

Le nettoyage d'un four hollandais est une brise. L'utilisation d'un laveur de chaîne est préférable. Cette méthode de nettoyage apporte un four hollandais bien utilisé ou bien usé à la vie en seulement quelques minutes.

Conseils pour une grande expérience de petit-déjeuner du four hollandais extérieur

Avant de commencer à franchir une gamme de petits déjeuners délicieux sur le feu, connaisez-vous avec ces conseils de base:

  • Les mitaines de four sont cruciales. Un four hollandais peut devenir extrêmement chaud sur une flamme ouverte! La dernière chose que vous voulez, c'est passer le reste de votre voyage de camping tendant à des doigts blistés. Alors, assurez-vous d'utiliser vos mitaines!
  • Les charbons sont la meilleure chaleur à utiliser avec votre four hollandais. Commencez votre feu tôt pour que cela finisse par brûler sur des charbons chauds. Pouciez vos charbons autour et au sommet du pot. Cela garantira que la chaleur frappe de tous les côtés.
  • Placez le four hollandais directement sur les charbons. Il est préférable de placer votre four hollandais directement sur les charbons, mais assurez-vous de garder un œil sur la chaleur. Vous voulez la température parfaite pour la cuisson.

Maintenant que nous avons examiné des conseils faciles pour utiliser votre four hollandais fiable, passons à des recettes de camping hollandais du four hollandais.

Hollandais Camping Camping Recettes: Petit-déjeuner Edition

# 1 four hollandais Jambalaya

Vous dirigez-vous au camping à l'automne? Il y a une recette qui se démarque au-dessus de leur part.

Le riz et les poivrons, les tomates et les saucisses avec cette chaleur d'une flare de cajun sont les combinaisons parfaites pour une idée de petit-déjeuner extérieure chauffant au cœur de votre four hollandais.

  • Faites simplement frire vos oignons, vos poivrons et environ ½ lb de saucisses fumées,
  • Ajoutez une tasse de riz non cuit, une boîte de tomates, 2 boîtes de stock et des assaisonnements cajun.
  • Laisser mijoter pendant 20 minutes et ajouter ½ lb crevettes.

# 2 œuf et saucisse hollandais petit déjeuner cocotte

Ce petit déjeuner au four hollandais est simple à faire et est emballé de protéines.

  • Combinez des œufs, des saucisses et des légumes dans votre four pour créer une casserole sûre de faire du contenu de votre camping.
  • Selon la taille de votre four hollandais, vous pouvez modifier les quantités pour nourrir seulement quelques personnes ou un groupe plus important de campeurs heureux.

N ° 3 Bacon au four hollandais cheesy et petit-déjeuner aux œufs

C'est un petit déjeuner hollandais qui implique de combiner tous les plus grands aliments de petit-déjeuner dans un plat.

Les œufs, les bacon et les pommes de terre bruns de hachage, ainsi que de champignons frites surmontés de fromage cheddar fondu de gooey ... Quelle façon de commencer votre journée!

# 4 pain de petit déjeuner hollandais

Un pain acheté de magasin va bien. Mais montrer vos capacités pour faire des repas à la bouche dans les grands espaces, rien ne se compare à une version faite maison.

Les idées de petit-déjeuner hollandais pour le four ne doivent pas avoir à peu près des œufs et du bacon; vous pouvez utilisercette recette faire un pain savoureux dans votre four hollandais.

N ° 5 Côtelettes de porc et pommes de terre Petit déjeuner Casserole

  • Couche de pommes de terre sur des côtelettes de porc tendre et juteuse et de la tremper tout dans une sauce prématurée.
  • Siméroter ce délicieux mélange sur un feu de camp pendant environ 40 minutes et il sera temporisé même les papilles gustatives les plus difficiles à plaire.

Une bouchée de ce plat et vous aurez des campeurs voisins s'arrêtant avec des assiettes à la main. Alors faites de l'extra de ce petit déjeuner copieux au four hollandais.

# 6 four hollandais Jalapeno Pain Cheddar

Aveccette recette, la chaleur des Jalapenos, et le poinçon tranchant et acidulé du fromage déposera vos papilles.

Le pain de cuisson dans un four hollandais nécessite un peu plus de temps qu'un ragoût ou une casserole, mais le temps supplémentaire en vaut la peine.

# 7 cordonnier de baie de four hollandais

Un cordon de baies de four hollandais sonne comme si vous deviez transpirer un feu de camp chaud toute la journée.

Avec des ingrédients tels que la pâte à biscuit prêt à l'emploi, c'est un délice facile et superposé qui satisfera toutes les dents sucrées à la table du petit-déjeuner de votre camping.

  • Il suffit de mélanger environ 3 lb de baies avec une demi-tasse de sucre, une demi-tasse de farine et 2 tbs chacun de zeste de citron et de jus de fruits.
  • Top avec des blobs de pâte à biscuits au babeurre et cuisson pendant environ 30 minutes dans un four hollandais préchauffé.

# 8 le petit-déjeuner cowboy ultime du four hollandais

Bien que vous soyez pu froissez-vous pour les campeurs au lieu de cow-boys, cette casserole inspirée de l'ouest contient toutes les fixations d'un petit-déjeuner doté d'une journée sur les sentiers.

  • Faites frire des morceaux de saucisses et de bacon avec des pommes de terre en dés.
  • Top ça avec des œufs frits et tu feras tes campeurs affamés "Yee-Haw!".

# 9 Four néerlandais Sloppy Joes

Les plats les plus simples goûtent parfois le meilleur.

Ce plat est facile à préparer mais emballé plein de goût.

  • Préparez votre mélange de bœuf haché dans votre four hollandais en m'efforçant d'oignons, de boeuf, de poivrons et de céleri jusqu'à ce que la viande soit brunie.
  • Ajoutez ensuite vos tomates, épices et sauces concassées.
  • Laissez mijoter pendant environ 45 minutes, tremper toute la saveur.
  • Composez les petits pains et profitez-en!

Vos enfants aimeront la combinaison de bœuf Saucy sur un chignon comme une idée de petit-déjeuner remplissant ou une collation légère.

# 10 Tacos de four hollandais

Qui n'aime pas les tacos? Repenser ce favori au sud de la frontière traite uniquement pour le déjeuner ou le dîner, et imaginez-les en profitant d'une première apparence de feu de camp rugissant le matin.

Un favori avec des enfants, ce repas est un autre qui est facile à préparer; Facile à cuisiner. Tout le monde adorera en faire autant qu'ils aimeront les manger!

  • Préparez votre grain taco préféré ou votre bœuf haché au four hollandais.
  • Laissez les enfants l'assembler avec de la laitue, du fromage râpé et même quelques jalapenos marinés pour un coup de pied!

Petit déjeuner: passer la journée au début parfait

Polyvalent et résistant à la chaleur élevée, le four hollandais en fonte est un outil de cuisine polyvalent sans campeur ne devrait être sans.

Les premiers matins dans les grands espaces sont encore meilleurs avec une variété d'options de petit-déjeuner.

Gardez les bâtons pour rôtir les guimauves et les hot dogs, mais utilisez le four hollandais pour presque toutes les autres parties de repas, en particulier les petits-déjeuners.

Polyvalent, facile à nettoyer et stocker, votre four hollandais deviendra votre goûter à la cuisine de nombreux petits déjeuners extérieurs mémorables.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!
Blonde Roast Coffee: The Lightest Coffee You Can Brew!

juin 21, 2021 5 min lire

Blonde roast coffee is the lightest coffee you can brew. Prepared from lightly roasted beans, this is one great tasting coffee!
Voir l'article entier
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits
What to Serve with Enchiladas: 11 Mexican Fiesta Hits

juin 18, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?
Honey in Coffee: Should it “Bee” Your Sweetener of Choice?

juin 17, 2021 5 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: