La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

août 12, 2020 6 min lire

C'est crémeux, c'est ringard, et il est très facile de préparer ces spaghettis au four délicieusement copieux pour le souper n'importe quel jour de la semaine utilisant des ingrédients que vous avez déjà dans votre réfrigérateur ou votre garde-manger!

Cette variation des spaghettis traditionnels est la nourriture de confort ultime et une recette scandaleusement au fromage pour un spaghetti au four qui suinte littéralement avec une bonté crémeuse lorsque vous vous en décrochez. Cette recette est lourde sur le fromage, donc creuser dans les délices réconfortants de cette casserole spaghetti cuit au four!

: recettekit:

FAQ de recette de spaghetti au four

Notre recette de spaghetti facile au four est vraiment aussi simple que cela. Spaghetti, bœuf haché, oignons, sauce et beaucoup de fromage. C'est tout ce qu'il faut pour un plat copieux, réconfortant et cochant!

Mais, au cas où vous auriez quelques questions supplémentaires, nous avons demandé à nos chefs de mettre en place cette liste de FAQ rapides, de répondre aux questions les plus courantes que nous entendons sur notre recette de spaghetti au four. Continuez à lire pour en savoir plus!

Combien de temps avez-vous besoin de cuire les nouilles spaghetti?

Pour cette recette, vos nouilles spaghetti doivent être «al dente» lorsque vous les mélangez avec le reste des ingrédients de la cocotte. Bien sûr, ils continueront de cuisiner dans le four, bien sûr, et vous ne voulez pas qu'ils soient trop pâtons lorsque vous prenez la casserole!

Différentes nouilles nécessitent des temps de cuisson différents, nous vous recommandons donc de suivre les instructions de l'emballage et de les cuire simplement pendant 2 minutes de moins que ce qui est instructé. Souvent, la boîte à pâtes comprendra même des instructions pour la cuisson de leurs pâtes 'al dente. Cela empêche les nouilles de devenir trop molle avant de les faire cuire au four.

Si vous utilisez des nouilles maison ou des pâtes fraîches (pâtes qui n'ont pas été séchées), le temps de cuisson est beaucoup moins élevé, alors faites attention à ne pas trop en faire. En fait, si vous avez des pâtes fraîches, vous pouvez généralement vous échapper avec l'ébullition pendant une ou deux minutes, puis la placer directement dans la casserole.

Puis-je faire mes propres pâtes faites maison?

Il ne rend pas la recette de spaghetti au four facile, mais vous pouvez certainement le rendre plus authentique avec les nouilles de spaghetti faite maison. C'est un peu de travail pour obtenir le mélange de pâte et la consistance à droite, il faut donc une petite pratique. Vous pouvez rendre l'ensemble du processus beaucoup plus facile avec un Machine à pâtes faite maison.

Vous n'avez besoin que de trois principaux ingrédients pour faire des pâtes; C'est la farine, les œufs et l'huile. Vous pétrissez la pâte, l'aplatir, puis passez-la à travers votre fabricant de pâtes à quelques reprises pour une épaisseur constante, avant de la couper en morceaux de tamis spaghettis!

Pourquoi allons-nous cuire aux spaghettis?

Vous vous demandez probablement pourquoi nous avons décidé de mettre cette recette de spaghetti au four! Après tout, n'est-ce pas juste un mélange de spaghettis et de lasagne?

Tu n'es pas tort! Oui, c'est essentiellement un spaghetti qui est cuit comme une lasagne. Le bonus, cependant, est que cela est beaucoup plus facile à préparer qu'un lasagne soigneusement en couches nécessitant une sauce blanche délicate.

C'est beaucoup crémeux et plus rues que votre plat de spaghetti régulier, et nous aimons le fait que lorsque vous tirez cette casserole hors du four, il suit de délice. L'élément de cuisson permet au milieu d'être crémeux, tandis que le sommet des spaghettis obtient une finition délicieusement croustillante. Et ce n'est pas un résultat que vous pouvez entrer dans la poêle ou ailleurs.

La cuisson ceci dans le four vous donne également la possibilité de vous reposer sur le canapé pendant sa cuisson au lieu de devoir rester sur le poêle tout le temps.

Que puis-je servir avec des spaghettis au four?

Le spaghetti au four travaille vraiment bien seul. Il y a tellement de choses sur de toute façon, que les couches de pâtes, de bœuf haché et de fromage sont suffisantes pour remplir même la famille la plus chaude du Dînerme.

Si vous avez besoin d'un peu de supplément pour servir avec la casserole, cependant, un pain d'ail classique joliment avec des spaghettis. Vous pouvez trouver cela dans le magasin, prêt à l'emploi ou vous pouvez préparer votre propre pain à l'ail avec une sauce au beurre d'ail et une baguette. Pour une décadence supplémentaire, vous pourriez même cuire le pain à l'ail dans le four avec une couche de fromage mozzarella.

Bien sûr, si vous voulez même sortir les couches de fromage fondu avec quelque chose d'un peu plus nutritif, vous pouvez rapidement jeter une belle salade verte fraîche et fraîche. Ajoutez un concombre, des tomates et des carottes hachées pour une petite fraîcheur supplémentaire et allongent sur l'huile d'olive pour une touche italienne ajoutée.

Dois-je utiliser du bœuf haché?

Notre recette de spaghetti facile au four est parfaite pour utiliser des ingrédients que vous avez dans le réfrigérateur, le congélateur ou le garde-manger, donc si vous n'avez pas de bœuf haché à portée de main, alors n'ayez pas peur d'utiliser d'autres viandes.

Un favori particulier de la nôtre est la saucisse italienne terrestre ou une saucisse mexicaine épicée telle que Chorizo. Vous ajouterez un coup de pied délicieux et épicé au plat tout en gardant le goût général et la texture de la cocotte.

Vous pouvez également utiliser d'autres viandes terrestres, telles que la Turquie Mince ou le porc Mince, qui ajoutera une nouvelle dynamique, qui fonctionnent bien bien dans la recette des spaghettis au four avec du fromage.

Puis-je faire un spaghetti cuit au four végétarien?

Oui! Les végétariens peuvent tirer entièrement le bœuf haché de la recette et ajouter un substitut de viande à la casserole.

Les alternatives de Veggie populaires au bœuf haché incluent les haches, le jackfruit ou le tofu. Vous pouvez même simplement ajouter plus de légumes. Les champignons, les poivrons et les courgettes et les courgettes ont tous goût délicieux quand ils sont cuits ensemble dans une casserole spaghetti au four.

Si vous utilisez plus de légumes dans la recette, assurez-vous de les adoucir d'abord dans une poêle avant d'entrer dans la casserole - de la même manière que vous broneriez le bœuf haché et saurez les oignons.

Puis-je faire un spaghetti cuit végétalien?

Notre recette simple de spaghetti au four est tout au point du fromage, mais si vous aimez les alternatives de fromage sans produits laitiers, vous pouvez essayer de le transformer en un repas qui convient aux végétaliens.

Vous voudrez également vérifier si vos pâtes sont Vegan conviviales, car la plupart des pâtes séchées sont fabriquées avec des œufs.

Puis-je stocker des spaghettis cuites au frigo?

Vous pouvez stocker vos restes (si vous en avez, c'est-à-dire) dans le réfrigérateur pendant 48 heures maximum. Après cela, cela pourrait commencer à tourner. Nous vous recommandons de couvrir votre plat de casserole ou de placer les restes dans un conteneur refermable avant de les placer dans le frigo.

Lorsque vous avez faim de restes de cocotte spaghetti, prenez le plat du réfrigérateur et réchauffez-le lentement dans une casserole ou une poêle à feu doux sur la plaque de cuisson. ). Assurez-vous de couvrir la casserole si vous le réchauffez au four. Ajoutez une couche fraîche de fromage pour une saveur supplémentaire!

Un micro-ondes est toujours une option de réchauffage également, mais faites attention à ne pas trop cuiller les restes. Tournez le courant d'environ 50% pour éviter de surchauffer les bords avant que le milieu ne soit au chaud.

Puis-je geler les spaghettis cuites au four?

Les spaghettis cuites au four sont parfaits pour geler aussi, mais ne le gardez pas au congélateur pendant plus de 6 mois. Une fois que les restes ont refroidi, placez-les dans un récipient refermable ou un sac ZipLock, puis dans le congélateur.

Décongelez les restes sur le côté avant de les réchauffer ou de les décongeler à basse puissance au micro-ondes en premier. Une fois qu'ils ont complètement dégivré, réchauffez la cocotte spaghetti sur la plaque de cuisson, au four ou au micro-ondes.

Spaghettis au four au fromage à emporter

Notre spaghetti cuit au four crémeux est un plat copieux et chargé de garnir la famille toute la famille pour une bonté de cuit au four plus réconfortante. Et la grande chose à propos de cette recette est qu'il est facile de préparer le soir et totalement satisfaisant! Pourquoi ne pas marquer notre recette pour votre prochain repas de la semaine?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet
3 Spooky Halloween Party Recipes for Your Cast Iron Skillet

octobre 27, 2021 4 min lire

 Using just one cast-iron skillet and a little magic potion, we have three recipes that are going to impress all of your Halloween party guests!
Voir l'article entier
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti
Pasta Puttanesca: How to Make This Anchovy Spaghetti

juin 16, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!
Broccoli Pasta Loaded With Cheesy Goodness!

juin 15, 2021 4 min lire

Voir l'article entier
Shopping Cart
(0)

Subtotal: