Nous offrons la livraison gratuite aux États-Unis et dans l'UE * En savoir plus

12 août 2020 5 min read

C'est crémeux, c'est fromage et il est très facile de préparer ces spaghettis cuits au four délicieusement copieux pour le souper tous les jours de la semaine en utilisant des ingrédients que vous avez peut-être déjà dans votre réfrigérateur ou votre garde-manger!

Cette variante des spaghettis traditionnels est l'aliment réconfortant ultime et une recette scandaleusement fromagère pour un spaghetti cuit au four qui suinte littéralement de bonté crémeuse lorsque vous y coupez. Cette recette est lourde sur le fromage, alors plongez dans les délices réconfortants de cette casserole de spaghettis cuite au four!

étoile

FAQ sur les recettes de spaghettis cuits au four

Notre recette de spaghettis cuits au four est vraiment aussi simple que cela. Spaghetti, boeuf haché, oignons, sauce et beaucoup de fromage. C'est tout ce qu'il faut pour une cocotte copieuse et réconfortante cuite au four!

Mais, juste au cas où vous auriez quelques questions supplémentaires, nous avons demandé à nos chefs de dresser cette liste rapide de FAQ, pour répondre aux questions les plus courantes que nous entendons sur notre recette de spaghettis cuits au four. Continuez à lire pour en savoir plus!

Combien de temps avez-vous besoin pour cuire les nouilles spaghetti?

Pour cette recette, vos nouilles spaghetti doivent être «al dente» lorsque vous les mélangez avec le reste des ingrédients de la casserole. Ils continueront à cuire au four, bien sûr, et vous ne voulez pas qu'ils soient trop pâteux lorsque vous sortez la cocotte!

Différentes nouilles nécessitent des temps de cuisson différents, nous vous recommandons donc de suivre les instructions sur l'emballage et de les cuire simplement pendant 2 minutes de moins que ce qui est indiqué. Souvent, la boîte à pâtes comprendra même des instructions pour cuire leurs pâtes «al dente». Cela empêche les nouilles de devenir trop molles avant de les cuire au four.

Si vous utilisez des nouilles faites maison ou des pâtes fraîches (des pâtes qui n'ont pas été séchées), le temps de cuisson est beaucoup moins long, alors faites attention à ne pas en faire trop. En fait, si vous avez des pâtes fraîches, vous pouvez généralement vous en sortir en les faisant bouillir pendant une ou deux minutes, puis en les plaçant directement dans la cocotte.

Puis-je faire mes propres pâtes maison?

Cela ne facilite pas la recette des spaghettis cuits au four, mais vous pouvez certainement la rendre plus authentique avec des nouilles spaghetti maison. C'est un peu de travail pour obtenir le mélange et la consistance de la pâte, il faut donc un peu de pratique. Vous pouvez rendre l'ensemble du processus beaucoup plus facile avec un fabricant de pâtes maison.

Vous n'avez besoin que de trois ingrédients principaux pour faire des pâtes; c'est de la farine, des œufs et de l'huile. Vous pétrissez la pâte, l'aplatissez, puis la passez plusieurs fois dans votre machine à pâtes pour obtenir une épaisseur constante, avant de la couper en morceaux de la taille de spaghetti!

Pourquoi faisons-nous des spaghettis?

Vous vous demandez probablement pourquoi nous avons décidé de préparer cette recette de spaghettis cuits au four! Après tout, n'est-ce pas juste un mélange de spaghettis et de lasagnes?

Vous n'avez pas tort! Oui, il s'agit essentiellement d'un spaghetti cuit comme une lasagne. Le bonus, cependant, est que c'est beaucoup, beaucoup plus facile à préparer qu'une lasagne soigneusement étagée qui nécessite une sauce blanche délicate.

C'est beaucoup plus crémeux et plus fromage que votre plat de spaghetti ordinaire, et nous adorons le fait que lorsque vous sortez cette cocotte du four, elle suinte de plaisir. L'élément de cuisson permet au milieu d'être crémeux, tandis que le dessus des spaghettis obtient une finition délicieusement croustillante. Et ce n'est pas un résultat que vous pouvez obtenir dans la poêle ou ailleurs.

La cuisson au four vous donne également la possibilité de vous reposer sur le canapé pendant la cuisson au lieu d'avoir à rester debout sur la cuisinière tout le temps.

Que puis-je servir avec des spaghettis cuits au four?

Les spaghettis cuits au four fonctionnent très bien seuls. Il se passe tellement de choses de toute façon, que les couches de pâtes, de bœuf haché et de fromage suffisent à combler même la famille la plus affamée à l'heure du dîner.

Si vous avez besoin d'un peu plus pour servir avec la casserole, alors un pain à l'ail classique se marie bien avec les spaghettis. Vous pouvez le trouver dans le magasin, prêt à l'emploi, ou vous pouvez cuisiner votre propre pain à l'ail avec une sauce au beurre à l'ail et une baguette. Pour plus de décadence, vous pouvez même faire cuire le pain à l'ail au four avec une couche de fromage mozzarella.

Bien sûr, si vous voulez uniformiser les couches de fromage fondu avec quelque chose d'un peu plus nutritif, vous pouvez rapidement préparer une belle salade verte fraîche et feuillue. Ajouter le concombre, les tomates et les carottes hachées pour un peu de fraîcheur supplémentaire, et arroser d'huile d'olive pour une touche italienne supplémentaire.

Dois-je utiliser du bœuf haché?

Notre recette de spaghettis faciles à cuire est parfaite pour utiliser les ingrédients que vous avez dans le réfrigérateur, le congélateur ou le garde-manger, donc si vous n'avez pas de bœuf haché sous la main, n'ayez pas peur d'utiliser d'autres viandes.

Un de nos préférés est la saucisse italienne moulue ou une saucisse mexicaine épicée comme le chorizo. Vous ajouterez une touche délicieuse, herbacée ou épicée au plat tout en gardant le goût général et la texture de la casserole.

Vous pouvez également utiliser d'autres viandes hachées, comme la dinde hachée ou le porc haché, qui ajouteront une nouvelle dynamique, qui fonctionnent toutes bien dans la recette de spaghettis cuits au four au fromage.

Puis-je faire un spaghetti cuit végétarien?

Oui! Les végétariens peuvent retirer entièrement le bœuf haché de la recette et ajouter à la place un substitut de viande à la casserole.

Les alternatives végétariennes populaires au bœuf haché comprennent le haché Quorn, le jacquier ou le tofu. Vous pouvez même simplement ajouter plus de légumes. Les champignons, les poivrons et les courgettes ont tous un goût délicieux lorsqu'ils sont cuits ensemble dans une casserole de spaghettis cuite au four.

Si vous utilisez plus de légumes dans la recette, assurez-vous de les ramollir d'abord dans une poêle avant de les mettre dans la casserole - de la même manière que vous feriez dorer le bœuf haché et faire sauter les oignons.

Puis-je faire un spaghetti cuit au four végétalien?

Notre recette simple de spaghettis au four concerne le fromage, mais si vous aimez les substituts de fromage sans produits laitiers, vous pouvez essayer de transformer cela en un repas qui convient aux végétaliens.

Vous voudrez également vérifier si vos pâtes sont végétaliennes, car la plupart des pâtes séchées sont faites avec des œufs.

Puis-je conserver les spaghettis cuits au four dans le réfrigérateur?

Vous pouvez conserver vos restes (si vous en avez, c'est-à-dire) au réfrigérateur jusqu'à 48 heures. Après cela, il pourrait commencer à tourner. Nous vous recommandons de couvrir votre cocotte ou de placer les restes dans un récipient refermable avant de les placer au réfrigérateur.

Lorsque vous avez faim de restes de casserole de spaghetti, sortez le plat du réfrigérateur et réchauffez-le lentement dans une casserole ou une poêle à feu doux sur la cuisinière. ). Assurez-vous de couvrir la cocotte si vous la réchauffez au four. Ajoutez une nouvelle couche de fromage pour plus de saveur!

Un micro-ondes est également toujours une option de réchauffage, mais veillez à ne pas trop cuire les restes. Baissez l'alimentation à environ 50% pour éviter de surchauffer les bords avant que le milieu ne soit chaud.

Puis-je congeler les restes de spaghettis cuits au four?

Les restes de spaghettis cuits au four sont également parfaits pour la congélation, mais ne les conservez pas au congélateur plus de 6 mois. Une fois les restes refroidis, placez-les dans un contenant refermable ou un sac ziplock, puis dans le congélateur.

Décongelez les restes sur le côté avant de les réchauffer, ou décongelez-les d'abord à faible puissance au micro-ondes. Une fois qu'ils sont bien décongelés, réchauffez la cocotte de spaghettis sur la cuisinière, au four ou au micro-ondes.

Spaghetti au fromage à emporter

Nos spaghettis cuits au four et crémeux au fromage sont un plat copieux et copieux qui laissera toute la famille envie de saveurs cuites au four plus réconfortantes. Et le grand avantage de cette recette est qu'elle est facile à préparer le soir et totalement satisfaisante! Pourquoi ne pas ajouter notre recette à votre prochain repas n'importe quel jour de la semaine?


Laisser un commentaire

Les commentaires seront approuvés avant de s'afficher.


Aussi dans les recettes

Assaisonnement pour sauté avec chaleur sucrée et épicée
Assaisonnement pour sauté avec chaleur sucrée et épicée

03er mai 2021 4 min read

Le sauté est un dîner de semaine super pratique - même avec l'assaisonnement pour sauté! Essayez notre recette simple d'épices parfaitement mélangées.

En Savoir Plus
Assaisonnement pour tacos sans gluten
Recette d'assaisonnement pour tacos sans gluten pleine de saveur de chili fumé

April 30, 2021 4 min read

De nombreux mélanges d'épices pour tacos préfabriqués contiennent du gluten dans leur ingrédient améliorant la saveur: le malt. Gardez cet assaisonnement pour tacos sans gluten à portée de main.
En Savoir Plus
Keto Tacos
Recette de Keto Tacos: La nourriture mexicaine à faible teneur en glucides est si bonne que vous aurez l'impression de tricher!

April 29, 2021 4 min read

Les tacos céto peuvent sembler impossibles, mais cette recette simple et faible en glucides avec des coquilles de tacos cuites au four aide la nuit mexicaine à s'adapter à votre régime alimentaire faible en glucides.
En Savoir Plus
Panier d'achat
(0)

Sous-Total: