La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

mai 14, 2020 2 min lire

star

Cherchez des idées pour le petit déjeuner, les œufs, qui seront faciles à préparer et nourriront toute la famille?Tu es au bon endroit.Le petit déjeuner ci - dessous est cuit à partir d'oeufs, de saucisses et de fromage.Il peut être fabriqué à l'avance et soufflé directement dans le four le matin.

C'est une recette traditionnelle pour le petit déjeuner en casserole;Cependant, vous pouvez facilement vous adapter à vos goûts.Essayez d'ajouter les champignons, les pois ou d'autres légumes comme les épinards, le brocoli ou la courgette.C'est une bonne occasion de mélanger des légumes que les enfants n'aiment pas.Vous pouvez aussi essayer de changer de fromage suisse avec Cheddar, ou peut - être ajouter du parmesan si vous voulez jouer plus d'une balle?

Comment faire une casserole de petit déjeuner aux œufs

: recipekit:

Puis - je faire une casserole d'oeufs et de saucisses à l'avance?

Bien sûr que si.La casserole de petit déjeuner est idéale pour ces matins où vous avez le temps et les besoins de nourrir une grande famille.On te regarde le matin de Noël.

Vous pouvez faire cette casserole à oeufs la veille ou deux jours.Tout ce que vous devez faire, c'est suivre la recette ci - dessous, sauf la cuire.Verser les oeufs et la casserole à saucisses dans un plat, couvrir de plastique et laisser au réfrigérateur.

Ou vous pouvez le geler pendant 2 à 3 mois.Encore une fois, suivez les instructions jusqu'à ce que la cuisson soit nécessaire.Cuire les œufs, les envelopper de plastique et les recouvrir d'une feuille d'aluminium.Dégeler au réfrigérateur pendant la nuit avant la cuisson.Puis laissez - le atteindre la température ambiante et cuire au four préchauffé à 350°F.

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: