La livraison est gratuite pour les pays suivants EU* En savoir plus

mai 13, 2020 2 min lire 1 Commentaire

Melty, gooey, savoureux et croustillant-oh, il n'y a probablement pas de choses plus grandes qu'un joli fromage quesadilla. C'est à la fois très facile à fabriquer et peu coûteux, ce qui en fait une excellente option Tex Mex qui bat n'importe quoi d'un joint-fast-food.

Alors attrape une poêle à l'épreuve de l'ovenon Comme ceci Et suivez cette recette facile pour les fromages quesadillas !

star

Perfectionner vos quêtes de fromage

Cette recette de quêtes de fromage est très simple et très facile à suivre. Et pas étonnant ! Après tout, il n'y a que deux composantes principales: les tortillas et le fromage. Mais même à ce moment-là, il y a quelques points que vous devriez prendre en considération avant de commencer.

Tout d'abord, Les tortillas. Farines de tortillas le mieux ici. Et en général, n'importe quelle marque de magasin ferait. En fait, juste un peu de spritz d'eau avant la cuisson peut même ramener des vieilles tortillas stales à la vie, les rendant parfaites pour ces quêtes de fromage.

Mais si vous voulez l'expérience ultime (et une bonne façon de faire des économies !), pensez à en faire un Tortillas maison Qui amènera ces quêtes de fromage à une toute nouvelle ligue. Avec une bonne presse tortilla, c'est aussi un processus très simple. Il se peut que vous ne repartez pas à nouveau en magasin.

Maintenant, Quesadilla. Quand on regarde comment faire une quadille de fromage, on veut deux choses: la saveur et la gooeyosité. Tous deux-jamais séparés ! Vous voudrez peut-être charger vos quesadillas avec du parmesan tranchant, mais la saveur serait trop forte, et la texture? Moins on parle de ça, mieux c'est. De la même façon, vous pourriez être intéressé à charger les quesadillas avec la mozzarella douce, mais ce serait tout simplement la gooeyness sans saveur à allumez.

Dans cette recette de quêtes de fromage, j'ai utilisé une combinaison de cheddar et de fromages blancs. En fait, le "fromage mexicain" que vous trouverez dans les sacs au magasin, est très probablement juste le mélange de cheddar et de Monterey Jack, un fromage blanc très populaire !

Lorsqu'ils sont réunis, ils font une combinaison parfaite de saveur et de texture. Mais vous pouvez jouer selon vos propres règles, et mélanger dans quelques mozzarella, ou même du fromage américain. La règle d'or est d'avoir une tasse de fromage pour chaque quadilla de 9 pouces. Ce que cela peut être, dépend de ce que vous avez ou pouvez obtenir !

Alors, tout est à propos des extras. Je recommande vraiment d'ajouter un peu de persil frais dans vos quêtes de fromage. C'est une belle note qui coupe les riches saveurs et fait tout pour mieux. Vous pouvez aussi ajouter jalapenos, pour un joli petit coup de pied. Certaines personnes adorent ajouter un peu de fromage à la crème (idéalement, frottis sur une tortilla avant la cuisson). Ce sont des quêtes de fromage en clair, après tout-donc vous ajoutez quelques toppings de votre propre pour en faire un peu plus. Personnel.


1 Réponse

kazy
kazy

mai 17, 2021

Looks delicious. Can’t wait to try it. Thanks for all the tips. Do I see mushrooms in that picture of your quesadilla?

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Shopping Cart
(0)

Subtotal: